La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SONDAGE] Quelle Alice préférez-vous ?

Aller en bas 
+2
Promethee
FaFaMoNtEkO
6 participants

Quelle Alice préférez-vous ?
Vanessa Hessler
[SONDAGE] Quelle Alice préférez-vous ? Vote_lcap83%[SONDAGE] Quelle Alice préférez-vous ? Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Bella Inconito
[SONDAGE] Quelle Alice préférez-vous ? Vote_lcap17%[SONDAGE] Quelle Alice préférez-vous ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
FaFaMoNtEkO
Corporate Alice
Corporate Alice



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2006

[SONDAGE] Quelle Alice préférez-vous ? Empty
MessageSujet: [SONDAGE] Quelle Alice préférez-vous ?   [SONDAGE] Quelle Alice préférez-vous ? EmptyMar 4 Avr - 13:38

Hello.
Vous êtes peut-être au courant, la société Alice est présente en Italie, en France et aussi en Allemagne.
Vous ne le savez peut-être pas, mais nous n'avons pas tous la même égérie.
Si en France, nous avons la même Alice qu'en Allemagne, à savoir la belle Vanessa Hessler, la Alice Italienne répond au doux nom de Bella Inconito (?) Wink

[SONDAGE] Quelle Alice préférez-vous ? Alice7yb.th
Vanessa Hessler

[SONDAGE] Quelle Alice préférez-vous ? Offertefotolessanew5nx.th
Bella Inconito

Laquelle préférez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

[SONDAGE] Quelle Alice préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quelle Alice préférez-vous ?   [SONDAGE] Quelle Alice préférez-vous ? EmptyMar 4 Avr - 15:00

Eh oui, en Italie ils ont mis une brune ! Wink Comme par hasard lol
Perso je trouve les 2 jolies mais j'ai un petit faible pour Vanessa quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
FaFaMoNtEkO
Corporate Alice
Corporate Alice



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2006

[SONDAGE] Quelle Alice préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quelle Alice préférez-vous ?   [SONDAGE] Quelle Alice préférez-vous ? EmptyMar 4 Avr - 17:53

Moi je suis réactif à la beauté transalpine ...

Si quelqu'un a un nom, une adresse, un numéro de tel, je suis preneur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Alice de Papier
Alice de Papier



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : NORD
Offre Alice : alice méga +tel
Debit : 1024
Date d'inscription : 12/02/2006

[SONDAGE] Quelle Alice préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quelle Alice préférez-vous ?   [SONDAGE] Quelle Alice préférez-vous ? EmptyMer 5 Avr - 23:33

ce n'est pas elle qui vont résoudre les problémes qui sont toujours les mêmes pour ma part depuis le 25septembre 2005

ma migration a était faite ce n'est toujours pas pour ça que mon débit a augmenté malgrer les testes qui sont tous bon pour avoir 8mégas et même plus

toujours bridés a 1024 alice na pas passer commande pour augmenter mon débit auprés de FT que j'ai appeler

alors a qui s'adresser ,,???????????

en plus avec mes difficulter pour TeLEphoner car je parle sans corde vocale
personne pour m'aider chez alice je suis client tiscali j'ai changer de forfait en septembre pour alice box +tel et toujours au même point

pet etre une bonne ame du forum pourra m'aider merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche59.fr
alex673
Alice de Papier
Alice de Papier



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : DAMMARIE LES LYS
Offre Alice : ALICE SUPER+ Service 4* (4 étoiles)
Debit : 1,6 méga
Date d'inscription : 12/03/2006

[SONDAGE] Quelle Alice préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quelle Alice préférez-vous ?   [SONDAGE] Quelle Alice préférez-vous ? EmptyJeu 6 Avr - 0:54

bjr

à mon avis, ALICE devrait garder la BLONDE (pour la France).
Ca correspond tout à fait à leur politique et de ce qu'on dit des blondes:

TAIS TOI et soit belle!

Et tout le monde confirmera que pour se taire, ALICE le fait très bien! Et quand ''elle'' parle (au tél ou par email) c'est pas tjs concluant!! pour ne pas dire jamais concluant!

CONCLUSION: faut rien changer en France, faut que ALICE garde la blonde


PS: évidemment faut pas mettre toutes les blondes dans le même sac...

PS1: même dans la pub la blonde ne parle jamais... Donc on ne peut pas considérer cette pub comme mensongère, bien au contraire!RIRES

à+
Alex673
Revenir en haut Aller en bas
FaFaMoNtEkO
Corporate Alice
Corporate Alice



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2006

[SONDAGE] Quelle Alice préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quelle Alice préférez-vous ?   [SONDAGE] Quelle Alice préférez-vous ? EmptyLun 10 Avr - 13:25

pascal a écrit:
ce n'est pas elle qui vont résoudre les problémes qui sont toujours les mêmes pour ma part depuis le 25septembre 2005

ma migration a était faite ce n'est toujours pas pour ça que mon débit a augmenté malgrer les testes qui sont tous bon pour avoir 8mégas et même plus

toujours bridés a 1024 alice na pas passer commande pour augmenter mon débit auprés de FT que j'ai appeler

alors a qui s'adresser ,,???????????

Ca n'est pas le sujet du topic.
Revenir en haut Aller en bas
alice_tech
Admin
Admin
alice_tech


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 26/02/2006

[SONDAGE] Quelle Alice préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quelle Alice préférez-vous ?   [SONDAGE] Quelle Alice préférez-vous ? EmptyMar 11 Avr - 12:02

FaFaMoNtEkO a écrit:
pascal a écrit:
ce n'est pas elle qui vont résoudre les problémes qui sont toujours les mêmes pour ma part depuis le 25septembre 2005

ma migration a était faite ce n'est toujours pas pour ça que mon débit a augmenté malgrer les testes qui sont tous bon pour avoir 8mégas et même plus

toujours bridés a 1024 alice na pas passer commande pour augmenter mon débit auprés de FT que j'ai appeler

alors a qui s'adresser ,,???????????

Ca n'est pas le sujet du topic.

C'est ptet pas le sujet mais en meme temp, c'est la seule facon que ce gentil monsieur a de se faire entendre...excuse moi.
IL me semble que c'est moi qui me suis occuper de votre cas pascal et il me semble aussi vous avoir répondu. non? Si ce n'est pas le cas, veuillez me renvoyer un MP. Vous vous doutez bien que je pense pas 24h sur 24 aux MP qui me sont envoyé..;et puis je fait du ménage dans ma boite de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://waverage.free.fr/forum/index.php
aimzebaistouane
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 13
Localisation : 22490
Offre Alice : alicebox
Debit : 6m
Date d'inscription : 02/04/2006

[SONDAGE] Quelle Alice préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quelle Alice préférez-vous ?   [SONDAGE] Quelle Alice préférez-vous ? EmptyMar 23 Mai - 21:23

Moi , je voudrais retrouver miss Libertysurf !!! pale j'ai jamais vu sa photo, mais c'est à se demander si, vu son efficacité, elle était pas un mec ?!

Sissi, je suis miso...!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] Quelle Alice préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Quelle Alice préférez-vous ?   [SONDAGE] Quelle Alice préférez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Quelle Alice préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotline plus facilement joignable...
» ALICE TOUR Bientot chez vous...
» Vous cherchez quelqu'un pour vous parrainer ? 1 mois gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Parler avec Alice :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser