La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 wouais!!

Aller en bas 
+2
Promethee
garfield
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
garfield
Alice d'Etain
Alice d'Etain
garfield


Nombre de messages : 107
Localisation : grenoble
Offre Alice : dégroupage total
Debit : 4 M/Bits
Date d'inscription : 19/10/2005

wouais!! Empty
MessageSujet: wouais!!   wouais!! EmptyLun 31 Oct - 22:48

Wouais.... youpi, vous savez quoi, j'ai enfin eu la hotline et.... et.... ils m'ont raccroché au nez lol!

je deviens fataliste et je me résigne...

Salut et bonne nuit et qu'il n'y en pas un qui vienne me dire qu'il faut être patient...
parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

wouais!! Empty
MessageSujet: Re: wouais!!   wouais!! EmptyMar 1 Nov - 13:45

Allons Garfield, il faut etre patient !!! Embarassed
OOOPPPS, ok, je sors !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
garfield
Alice d'Etain
Alice d'Etain
garfield


Nombre de messages : 107
Localisation : grenoble
Offre Alice : dégroupage total
Debit : 4 M/Bits
Date d'inscription : 19/10/2005

wouais!! Empty
MessageSujet: Re: wouais!!   wouais!! EmptyMar 1 Nov - 14:31

Salut Prométhée

Vraiment tu as une explication rationnelle de ce qui se passe là-bas, explique moi.

Pour ma part, c'est bien la première fois qu'il m'arrive une aventure aussi rocambolesque. Si de ton côté, tu as des infos importantes, n'hésite pas à nous en faire part car moi je n'ai toujours pas pu règler mes problèmes de deconnections. et pas moyen de joindre la hotline, bon je ne vais pas me repeter, on va me prendre pour un râleur
Mad

@+++
Revenir en haut Aller en bas
mopsos
Corporate Alice
Corporate Alice



Nombre de messages : 91
Localisation : Bordeaux
Offre Alice : Collabo
Debit : 20 Mbts
Date d'inscription : 27/10/2005

wouais!! Empty
MessageSujet: Re: wouais!!   wouais!! EmptyMer 2 Nov - 17:50

Je te conseille un site... Avant que t'y aille, je te préviens simplement que c'est un site fait par les hotlineurs, pour t'aider... Alors si tu y vas pour raler, tu te feras rembarré et tu n'obtiendras aucune réponse...
Pour rappel, le délai d'attente n'est pas du fait des hotlineurs...

http://www.petitplato.com/forum/
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

wouais!! Empty
MessageSujet: Re: wouais!!   wouais!! EmptyMer 2 Nov - 18:09

Des que j'ai des infos je les mets sur le site.
En fait, ni je ne travaille chez Alice ni j'ai des contacts privilegies. Je suis un client lambda mais des que j'arrive a avoir la hotline (non, non pas de polemique Wink) je leur pose des questions aussi pour le forum...
Malheureusement je n'ai pas d'explications rationnelles... Hier, j'ai appelle la hotline, j'ai fait le choix 4 pour les services techniques et je me suis retrouve au service commercial des anciens abonnes Tiscali.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
gbaix2
Alice de Cristal
Alice de Cristal



Nombre de messages : 176
Localisation : Velaux (13)
Date d'inscription : 13/10/2005

wouais!! Empty
MessageSujet: Re: wouais!!   wouais!! EmptyMer 2 Nov - 18:32

Promethee a écrit:
Des que j'ai des infos je les mets sur le site.
En fait, ni je ne travaille chez Alice ni j'ai des contacts privilegies. Je suis un client lambda mais des que j'arrive a avoir la hotline (non, non pas de polemique Wink) je leur pose des questions aussi pour le forum...
Malheureusement je n'ai pas d'explications rationnelles... Hier, j'ai appelle la hotline, j'ai fait le choix 4 pour les services techniques et je me suis retrouve au service commercial des anciens abonnes Tiscali.... Wink


Tu as du temps à te consacrer au forum et aux problemes des abonnés Alice et tout cela est désinteressé, bravo pour cet altruisme........
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Alice d'Etain
Alice d'Etain
garfield


Nombre de messages : 107
Localisation : grenoble
Offre Alice : dégroupage total
Debit : 4 M/Bits
Date d'inscription : 19/10/2005

wouais!! Empty
MessageSujet: Re: wouais!!   wouais!! EmptyMer 2 Nov - 18:40

salut,

merci vous deux pour vos infos, Prométhée il n'y avait aucun sous entendu dans ma réflexion, je sais que tu es comme nous un utilisateur lambda mais comme tu as l'air très au courant de ce qui se passe dans le monde de l'internet je me suis permis de te poser cette question.

Merci mopsos pour ton lien, il à l'air très interesant et bourré de ressources, j'y vais de ce pas. En revanche je ne suis pas un râleur invétéré c'est pas du tout mon tempérament, mais c'est vrai que depuis Alice j'ai un peu de mal à encaisser leur mutisme effectivement Embarassed

merci @ +++

PS: depuis ce midi, j'ai remarqué que ma tonalité était bien meilleur, plus de grésillement et de...craquement bizarre j'ai un son bien clair, je dirais genre france télécom Wink et pas de deconnection ADSL depuis aussi.

BON à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
mopsos
Corporate Alice
Corporate Alice



Nombre de messages : 91
Localisation : Bordeaux
Offre Alice : Collabo
Debit : 20 Mbts
Date d'inscription : 27/10/2005

wouais!! Empty
MessageSujet: Re: wouais!!   wouais!! EmptyMer 2 Nov - 19:19

Salut garfield,

Alors déjà, de rien pour le lien.

Ensuite, j'ai rien contre les gens, notamment les râleurs invétérés, j'en ai tous les jours au téléphone ;-))
Et je suis avant tout une personne, donc je suis conscient que le délai d'attente peut être très très très long... mais on fait de notre mieux :-D

Pour tout le monde : faites bien la différence entre abonné chez alice depuis le 1er septembre, ancien abonnés Alice (avant le 1er septembre), anciens abonné Tiscali (avant le 1er septembre et ayant migré vers alicebox via la hotline ou via la gestion du compte)... C'est le secret du 1033 ;-))

Perso, je suis dispo pour répondre, sur le forum et pas en privé, à vos questions sur abonnement Tiscali, ou nouvellement alice (migration). Vous pouvez demander des trucs commerciaux sur alice aussi, je tâcherai d'y répondre... mais sinon, coté technique, j'y connais pas grand chose :-p

Vala ;-))
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Alice d'Etain
Alice d'Etain
garfield


Nombre de messages : 107
Localisation : grenoble
Offre Alice : dégroupage total
Debit : 4 M/Bits
Date d'inscription : 19/10/2005

wouais!! Empty
MessageSujet: Re: wouais!!   wouais!! EmptyMer 2 Nov - 20:43

Salut mopsos,

Et bien voilà des éclairages bien interessants mais...par extrapolation je dirais que tu est salarié de chez Alice on dirait, non? Rolling Eyes

Si c'est le cas n'hésite surtout pas à donner les moindres informations sur l'évolution de la situation qui apparait très désagréable pour la plupart. Sad parce que bon, au bout de deux mois l'offre va devenir payante et là à mon avis va falloir assurer. scratch

Deux mois gratuit...quand ça marche, là en l'occurence c'est pas le cas il me semble.
L'internet encore bon je passe, mais le plus dure c'est le téléphone, effectivement quand ma femme en recherche d'emploi et qui sans le vouloir raccroche au nez d'un éventuel employeur au bout de deux minutes, ça l'as fout mal.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

wouais!! Empty
MessageSujet: Re: wouais!!   wouais!! EmptyMer 2 Nov - 21:00

Merci a Gbaix pour ses encouragements... Oui, je prends sur mon temps libre et tout a fait benevolement. J'ai ete tres heureux de me faire depanner sur d'autres forums et je voulais pouvoir rendre la pareille en creant le mien. Ma connaissance, si maigre soit-elle, sur l'informatique et sur l'internet (je ne suis pas un veteran mais ca fait plus de 10 ans que je suis sur internet et une vingtaine d'annees pour l'informatique) me permets parfois de pouvoir partager ma connaissance ou le fruit de mes recherches a travers la toile...
Pour Garfield, je n'ai pas trouve de sous-entendu dans ta reflexion et ne l'ai pas du tout mal pris...
Pour le moment, c'est vrai que je suis un peu "omnipresent" sur le forum mais je pense que des qu'il y aura beaucoup de membres (eh, n'oubliez pas : faites de la pub !!! Wink) je repondrai surement beaucoup moins....
Pour mopsos, un grand merci de consacrer de ton temps afin de nous apporter tes lumieres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
mopsos
Corporate Alice
Corporate Alice



Nombre de messages : 91
Localisation : Bordeaux
Offre Alice : Collabo
Debit : 20 Mbts
Date d'inscription : 27/10/2005

wouais!! Empty
MessageSujet: Re: wouais!!   wouais!! EmptyMer 2 Nov - 21:11

Yep,

Tu sais que nous n'avons pas le droit de raccroché au nez du client. Derrière chaque conseiller, il y a un superviseur qui voient tout ce qui se passe sur son petit écran...

Pour infos, il y a des coupures des communications dûes au serveur vocal. Celui-ci a été changé récemment et génère donc quelques bugs qui sont en cours de résolution : coupure des communications, conseiller inaudible, voix métallique, prob de redirection, etc...

Auparavant, il n'y avait un serveur vocal qui pouvait supporter environ 100000 appels en 1 semaine. Lors du passage vers Alice, il y a eu une vague énorme d'appels : pointe à 210000 appels/jours + régulièrement 70000 appels / jours. Tu t'imagines bien que le pauvre serveur n'a pas supporté et a rendu l'âme à plusieurs reprises.
Il a donc été remplacé par un beaucoup plus gros, qui supporte énormément d'appels journaliers. Mais comme tout nouveau matériel, il y a des bugs ! ;-)

Outre le remplacement du serveur, il y a aussi eu des recrutements, qui vont continués jusqu'en décembre (environ une centaine d'emploi sur Bordeaux). De plus, l'offre promotionnel va se terminer en décembre, ce qui freinera les appels grandement.

Enfin, comme tout numéro gratuit, attendez-vous tout de même à avoir un délai supérieur d'attente qu'un numéro payant, la gratuité générant fatalement beaucoup d'appels polluants, ou ne nécessitant pas forcément un conseiller pour y répondre.

Tout ça permettra d'avoir une hotline stable, avec un grand nombre d'appels pris journalièrement et donc une satisfaction grandissante de la clientèle :-) (Ca va, j'ai bien appris ma leçon ?)

Garfield, tu as trouvé sur le forum technique des infos relatives à ton problème de connexion / téléphonie ?

Promethee : Je t'en prie, c'est un réel plaisir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Alice d'Etain
Alice d'Etain
garfield


Nombre de messages : 107
Localisation : grenoble
Offre Alice : dégroupage total
Debit : 4 M/Bits
Date d'inscription : 19/10/2005

wouais!! Empty
MessageSujet: Re: wouais!!   wouais!! EmptyMer 2 Nov - 21:42

salut mopsos, et merci pour ta venue sur ce forum qui permettra d'avoir plus d'info, c'est déjà ça. En ce qui concerne mes problèmes ,non je n'ai pas trouvé de solution et finalement après quelques améliorations sporadiques mon problème perdure (deconnections aléatoires environ toutes les cinq minutes) que j'ai déjà expliqué auparavant. Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai envoyé une lettre en recommandé au centre d'alice pour les mettre en demeure de régler mon problème mais cela n'as pas l'air de les interpeller et c'est pour ça que je suis en colère.

Je pense que c'est un simple problème de synchrisation de la ligne vers le modem puisque que comme je l'expliquait auparavant mon ancien modem (netgear DG834G) ne tiens pas non plus alors qi'il fonctinnait très bien avec mon ancien FAI.

voili voilou @+++
Revenir en haut Aller en bas
mopsos
Corporate Alice
Corporate Alice



Nombre de messages : 91
Localisation : Bordeaux
Offre Alice : Collabo
Debit : 20 Mbts
Date d'inscription : 27/10/2005

wouais!! Empty
MessageSujet: Re: wouais!!   wouais!! EmptyJeu 3 Nov - 3:06

Si t'as pas la synchro sur les deux modems, c'est sûr que ça vient de la ligne ou du brochage.

Dans ce cas, et je parle pour les procédures Tiscaliennes :-)), on doit lancer une demande d'expertise auprès d'FT ou de la direction nationale, et attendre leur réponse (entre 3 jours et 3 /4 semaines). Ce type d'expertise peut déboucher sur un "Pas de défaut constaté"... et nous, du coup, on se retrouve comme des c.... sans rien pouvoir faire. Le client s'impatiente, et nous on a pas d'autre solution que de relancer une action ou valider une résil anticipée pour pb tech alors que ça n'est pas de notre propre chef Neutral

C'est malheureusement pas lié tout le temps au FAI !!! On veut bien que les BAS soit pourris, là ok, mais si c'est un prob de synchro, c'est pas nous qu'on fait les branchements ;-)

Tu avais un abonnement chez Tiscali auparavant ?

Pour ton courrier, qu'il soit une mise en demeure ou un courrier de récla, il est traité pareil, par les mêmes agents. Faut savoir qu'on ne peut distinguer dans la masse de courrier une lettre de mise en demeure d'une lettre de résil classique.
Le meilleur moyen pour que ça soit pris en compte, c'est qu'un conseiller la remarque, et pour ça, il faut appeler, il n'y a pas de secret.

Sinon, la mise en demeure ne permet pas un traitement plus rapide, ça permet juste d'avoir le droit de résilier au bout de 30 jours sans effet... donc si une expertise est lancée, si un courrier de réponse part, etc... elle s'annule, même si 30 jours après, tu as rien.
Et puis dans tous les cas, pour résilier, il faut envoyer un courrier de nouveau... et qu'il soit traité dans les temps.

Pensez bien qu'en ce moment, la priorité est au traitement des appels clients, même si une cellule se charge des réponses mails et courriers. Ceux qui traitent des appels sont pour la plupart apte à traiter une demande par courrier et par mail. Donc quand le flux d'appel diminue on place des agents sur les courriers et les mails, et l'encours diminue...
Cercle vicieux :-) D'ou le recrutement actuel pour s'en sortir, le changement de serveur vocal, etc...

Sinon, je pense que tu as déjà vérifié, mais as-tu scanné ton PC via un anti spyware, un anti virus, et également tout ce qui peut être logiciels publicitaires ?
Car des virus peuvent entrainer également des pertes de synchro...
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Alice d'Etain
Alice d'Etain
garfield


Nombre de messages : 107
Localisation : grenoble
Offre Alice : dégroupage total
Debit : 4 M/Bits
Date d'inscription : 19/10/2005

wouais!! Empty
MessageSujet: Re: wouais!!   wouais!! EmptyJeu 3 Nov - 11:34

Salut mopsos,

Quand je dis synchro, c'est que j'imagine être mais sans en être sure évidement je ne suis pas technicien. Non je suis pas un ancien tiscalien j'étais chez télé2 en 1024 et je l'ai quitté parce qu'un moment donné ils m' ont fait une proposition de très haut débitpour le même prix auquel j'ai evidement souscrit et à partir de là les problèmes ont commençés (problème de synchro) Ils m'ont laissé en vrac pendant 1 mois et du coup j'ai résilié et là comme par hazard tout est rentré dans l'ordre No ça tournait nickel à 4Mbts et je n'en ai pas démordu j'ai résilié quand même pour venir chez alice à mon grand regret.

En ce qui concerne une éventuelle pollution du PC, oui j'ai fait tout ça scan antivirus personnel et en ligne pour recouper et aussi antispyware, y a wallou je suis clean de ce côté. J'ai essayé aussi de changer la MTU certain forum preconise pour Alice 1460 ce que j'ai fait mais rien n'a changé.

Ce que je ne comprend pas, c'est que dans ce genre d'affaire il doit bien y avoir un responsable, serais-ce FT qui font des farces au niveau du branchement parce qu'il ne sont pas content qu'un client s'en aille franchement je ne pense pas, Ce qui serais bien c'est que les différents FAI qui propose le degroupage total verifie le travail de FT après le degroupage justement (service qualité)..."d'un grand groupe européen" Wink

C'est vrai que c'est bizarre, hier par EX j'ai discuté avec un pote sur skype pendant environ une heure sans problème et la demi-heure qui suivie j'étais coupé toutes les cinq minutes sans rien pouvoir faire. pale

voili voilou @+++
Revenir en haut Aller en bas
mopsos
Corporate Alice
Corporate Alice



Nombre de messages : 91
Localisation : Bordeaux
Offre Alice : Collabo
Debit : 20 Mbts
Date d'inscription : 27/10/2005

wouais!! Empty
MessageSujet: Re: wouais!!   wouais!! EmptyJeu 3 Nov - 16:01

Salut !
Si tu as eu les mêmes probs chez Télé2, et que tu retrouves les mêmes prob chez Alice, je pense que t'as un prob sur ta ligne directement.

Faut lancer une expertise technique...

Par ailleurs, on ne peut vérifier les installations d'FT en terme de brochage simplement parce que se sont des installations FT qui sont monopolisées. Personnes, mise à part un technicien agréé, peut entrer dans ce type de chambre pour manipuler les lignes... Voila, donc on fait "confiance" à FT. Cependant, je penche plus pour un défaut technique de ta ligne.

Quand tu téléphones avec FT, tu as pas du bruit dans la ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Alice d'Etain
Alice d'Etain
garfield


Nombre de messages : 107
Localisation : grenoble
Offre Alice : dégroupage total
Debit : 4 M/Bits
Date d'inscription : 19/10/2005

wouais!! Empty
MessageSujet: Re: wouais!!   wouais!! EmptyJeu 3 Nov - 16:21

salut mopsos,

ce que j'ai dit avec mon expérience chez télé2 c'est qu'ils ont réglé le problème une fois que j'avais décidé de résilié donc tout marchait bien jusqu'à ce que je souscris chez Alice. donc pas de problème de ligne a priori. D'ailleurs j'ai téléphoné ce matin à tout hasard chez france télécom pour de plus amples informations sur le dégroupage de ma ligne et devine quoi...ils m'ont plus ou moins rit au nez me disant qu'il ne pouvait rien pour moi pale evidemment.

Comment ça quand je téléphone avec france télécom?, on peu je ne savais pas dit moi tout

Je vois que mon problème te sensibilise, c'est cool et merci

Comme dit l'autre, tout problème à une solution....
Revenir en haut Aller en bas
mopsos
Corporate Alice
Corporate Alice



Nombre de messages : 91
Localisation : Bordeaux
Offre Alice : Collabo
Debit : 20 Mbts
Date d'inscription : 27/10/2005

wouais!! Empty
MessageSujet: Re: wouais!!   wouais!! EmptyJeu 3 Nov - 17:44

Tu as un dégroupage total ou un dégroupage partiel ?
Tu peux utiliser ta ligne France Télécom indépendamment de ta ligne Alice ?
L'intitulé de l'offre, c'est quoi ?
Ton débit est normalement de combien ?
Tu as quel modem ?

Je risque de te poser pas mal de question, histoire de cibler le prob... Donc ne t'inquiète pas, c'est pas des questions dans le vent, même si je pose parfois les mêmes questions. C'est pour éviter de devoir chercher chaque petit détail dans tel ou tel post Wink

Donc répond simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Alice d'Etain
Alice d'Etain
garfield


Nombre de messages : 107
Localisation : grenoble
Offre Alice : dégroupage total
Debit : 4 M/Bits
Date d'inscription : 19/10/2005

wouais!! Empty
MessageSujet: Re: wouais!!   wouais!! EmptyJeu 3 Nov - 17:59

reresalut mopsos,

bon alors je suis en degroupage total, mon modem est l'itachi est mon debit est de 4 mbts mesurer sur le portail d'alice et je ne peux pas utiliser la ligne FT
donc mon offre est... tintin tin http://abonnement.aliceadsl.fr/adsl/

tout compris

@+++ merci de m'aider Wink ça fait du bien de se sentir écouté, enfin.

merci pour ton dévouement
Revenir en haut Aller en bas
mopsos
Corporate Alice
Corporate Alice



Nombre de messages : 91
Localisation : Bordeaux
Offre Alice : Collabo
Debit : 20 Mbts
Date d'inscription : 27/10/2005

wouais!! Empty
MessageSujet: Re: wouais!!   wouais!! EmptyJeu 3 Nov - 18:11

Bon, en DT, effectivement FT peut pas t'aider.

Moi non plus d'ailleurs, je ne suis pas technicien... et donc, désolé de te le dire, mais le seul interlocuteur valable est le 1033.

Il va te falloir appeler impérativement le service technique, car même un commercial ne pourrait pas t'aider.

Alors courage, accroche toi à ton téléphone, c'est la seule solution, malheureusement...

Pour infos : 1033 => 2 => Tu saisi ton numéro => 1 => 1. Et là, soit tu es accepté, soit tu es rejeté (trop d'appels)... Mais t'as pas de meilleur chemin d'accès Wink

@+ et vraiment désolé de pas pouvoir t'aider, mais le dépannage pour un DT chez Alice n'est pas connu ici...
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Alice d'Etain
Alice d'Etain
garfield


Nombre de messages : 107
Localisation : grenoble
Offre Alice : dégroupage total
Debit : 4 M/Bits
Date d'inscription : 19/10/2005

wouais!! Empty
MessageSujet: Re: wouais!!   wouais!! EmptyJeu 3 Nov - 20:27

bon tant pis je vais faire des prières pour essayer de joindre le 1033

merci pour aide quand même je te tiens au courant de la suite

@+++
Revenir en haut Aller en bas
mopsos
Corporate Alice
Corporate Alice



Nombre de messages : 91
Localisation : Bordeaux
Offre Alice : Collabo
Debit : 20 Mbts
Date d'inscription : 27/10/2005

wouais!! Empty
MessageSujet: Re: wouais!!   wouais!! EmptyJeu 3 Nov - 22:13

Pas de prob, je suivrai attentivement ton récit, ça me permet d'apprendre en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Alice d'Etain
Alice d'Etain
garfield


Nombre de messages : 107
Localisation : grenoble
Offre Alice : dégroupage total
Debit : 4 M/Bits
Date d'inscription : 19/10/2005

wouais!! Empty
MessageSujet: Re: wouais!!   wouais!! EmptyJeu 3 Nov - 22:52

salut mopsos,

petite question pertinente et surtout naive et sans vouloir être opportuniste, toi de ton côté ne peut tu pas remonter l'information sur mon problème en donnant mon N° de telephone evidement si c'est possible et dans la mesure de tes moyens.

tiens moi au courant si c'est possible je te fait part de mon N° de bigophe en MP

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

wouais!! Empty
MessageSujet: Re: wouais!!   wouais!! EmptyJeu 3 Nov - 23:01

garfield a écrit:
salut mopsos,

petite question pertinente et surtout naive et sans vouloir être opportuniste, toi de ton côté ne peut tu pas remonter l'information sur mon problème en donnant mon N° de telephone evidement si c'est possible et dans la mesure de tes moyens.

tiens moi au courant si c'est possible je te fait part de mon N° de bigophe en MP

@+++
Garfield, doucement avec les MP aux Corps. Alice Wink ils ne sont pas la pour cela. Sinon tout le monde va vouloir avoir un contact privilegie chez Alice... Personnellement ca fait une semaine que je n'ai plus de synchro ADSL et que je galere pour avoir la hotline... J'ai fini par les avoir et mon probleme n'est pas resolu... Crying or Very sad
Il ne peut pas y avoir de demandes personnelles sauf si un Corporate (Corp) Alice te demande de lui faire remonter des infos. Tu peux mettre l'info en demandant si quelqu'un peut s'interesser au probleme et c'est a eux de faire le geste. N'oublies pas qu'ils viennent sur leur temps libre...
Je sais, je suis ch.... mais sinon ils vont tous s'enfuir en courrant ! Wink
Merci de ta comprehension. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
garfield
Alice d'Etain
Alice d'Etain
garfield


Nombre de messages : 107
Localisation : grenoble
Offre Alice : dégroupage total
Debit : 4 M/Bits
Date d'inscription : 19/10/2005

wouais!! Empty
MessageSujet: Re: wouais!!   wouais!! EmptyJeu 3 Nov - 23:15

non non prométhée, tu n'est pas chiant c'était vraiment en desespoir de cause et j'ai bien précisé que c'était naif de ma part et pertinent et je sais que c'est risqué pour le forum. autant pour moi je ne recommençerait pas

Mais franchement ... Sad

en un mois je n'ai jamais réussie avoir cette hotline, c'est pour cette raison que j'ai pris cette initiative subsidiaire.
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Alice d'Etain
Alice d'Etain
garfield


Nombre de messages : 107
Localisation : grenoble
Offre Alice : dégroupage total
Debit : 4 M/Bits
Date d'inscription : 19/10/2005

wouais!! Empty
MessageSujet: Re: wouais!!   wouais!! EmptyVen 4 Nov - 1:25

hey hey hey hey , promethée, prométhée prométhée, fait moi plaisir s'il te plait afro
mets une chemise à fleur avec des lunettes noires.

Dis donc, en parlant d'avatard le mien normalement est gifé et là il est plutôt figé, non? cat

Allez bon nuit : lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wouais!! Empty
MessageSujet: Re: wouais!!   wouais!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wouais!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Parler avec Alice :: La Hotline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser