La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 wouais!!

Aller en bas 
+2
Promethee
garfield
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mopsos
Corporate Alice
Corporate Alice



Nombre de messages : 91
Localisation : Bordeaux
Offre Alice : Collabo
Debit : 20 Mbts
Date d'inscription : 27/10/2005

wouais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wouais!!   wouais!! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 4:18

Bon alors je te remercie Promethée de cette protection Wink

Garfield : les comptes alice (new alice) sont gérés par Marseille. La base de données n'arrivent intégralement chez nous encore, donc pour l'instant, pas de remontées possible. D'ou la demande d'appeler le 1033, sinon, effectivement, comme le dit promethee, je t'aurai proposé mon aide, je suis pas non plus là pour rester les bras croisés à dipenser mes conseils... Simplement ça reste moi qui décide si oui ou non j'ai envie de prendre en charge le dossier. Là j'ai envie mais je peux pas, ce qui est différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Alice d'Etain
Alice d'Etain
garfield


Nombre de messages : 107
Localisation : grenoble
Offre Alice : dégroupage total
Debit : 4 M/Bits
Date d'inscription : 19/10/2005

wouais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wouais!!   wouais!! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 10:34

pas grave mopsos, maintenant je vois les choses d'une manière plus positive, je ne suis pas deconnecté toutes les cinq minutes...maintenant je suis connecté toutes les minutes.


ça si c'est pas de la philo...technique.

lol!

@+++
Revenir en haut Aller en bas
guilusf
Alice d'Etain
Alice d'Etain
guilusf


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/10/2005

wouais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wouais!!   wouais!! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:03

bonjour,
enfin une réponse de mon mail. Envoyé le 29/10 reponse le 9/11, (heureusement qu'entre temps j'avais reussi à avoir la hot, ce qui semble impossible maintenant) pour me rappeller ce que l'on peut lire sur le site et sur la doc. Il faudrait qu'ils pensent que certains se plaignent en dernier recourt et voudraient de vraies reponses.

mon message (le seul qui semble avoir été enregistré)
Demande d'assistance technique
Mes services de téléphonie sur Internet
Obtenir une assistance sur une autre question
Precision de ma demande :
bonjour,
je voudrais savoir si vous recevez les mails car vous ne repondez jamais
merci, ma telephonie illimitée ne fonctionne pas

reponse :
Nous avons bien reçu votre demande concernant les services Alice et nous vous en remercions.
Après vérification, nous vous informons que nous n'avons pas reçu d'autres e-mails de votre part.
Nous vous rappelons que l'obtention de la tonalité France Télécom, depuis votre modem Triway s'effectue en composant ## sur le combiné.
Si vous ne parvenez pas à obtenir de tonalité à partir du téléphone branché sur le terminal ou d'un autre téléphone de votre domicile, nous vous invitons à vérifier les branchements de votre installation ADSL.
Nous vous invitons à raccorder directement le Terminal à la prise téléphonique via le cordon RJ-11 (câble ADSL).
ATTENTION, un filtre ADSL étant intégré à l'intérieur du Terminal, aucun filtre n'est nécessaire sur la prise téléphonique où est installé celui-ci.
En revanche, vous devez installer un filtre ADSL sur les autres prises téléphoniques en service. Toutefois, les appels passés à partir de ces appareils seront facturés par votre opérateur classique. Seuls les appels passés à partir du téléphone connecté à votre terminal Triway bénéficient de l'offre ADSL + Téléphone gratuit.
Pour compléter ces informations nous vous proposons de consulter notre aide en ligne en cliquant sur le lien suivant : http://support.aliceadsl.fr/default.aspx?catid=6
Le cas échéant, nous vous proposons la vérification et si besoin l'échange de votre modem. Par conséquent, nous vous invitons à nous contacter par téléphone (7 jours sur 7, 24h / 24) au 1033. Cet appel est gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
sharkhoo
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 15
Localisation : nantes
Offre Alice : alicebox degroupage total
Debit : 2000
Date d'inscription : 16/10/2005

wouais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: UNE REPONSE....ALICE N'EST PAS TOUTE SEULE !!!!!!!   wouais!! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 0:09

UNE REPONSE....ALICE N'EST PAS TOUTE SEULE !!!!!!! elle vit avec Sébastien L.
I love you I love you
réponse à un mail ce jour ...
1 mois après ........voici une réponse ....édifiante confused

Cher Abonné,

Nous avons bien reçu votre demande concernant votre téléphonie et nous vous en remercions.

Vous constatez une qualité sonore insuffisante lors de vos appels par Alice.

Afin de mieux vous aider et d'optimiser nos recherches, nous vous invitons à répondre aux questions suivantes :

- Quelle est la marque et le modèle de votre téléphone ?
- Avez-vous essayé avec un autre poste téléphonique ?
- La qualité sonore est-elle toujours identique ?

Par ailleurs, nous vous invitons à vérifier qu'aucun filtre n'est relié à la prise téléphonique de votre modem Triway. En revanche, vous devez installer un filtre ADSL sur les autres prises téléphoniques en service.

Pour compléter ces informations nous vous proposons de consulter notre aide en ligne en cliquant sur le lien suivant : http://support.aliceadsl.fr/default.aspx?catid=6


Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.

Cordialement,

Sébastien L.
--

Aide en ligne : http://support.aliceadsl.fr/



--Original Message--
From: sharkhoo
Date: 10/15/05
To: noreply@tiscali.fr
Subject: Demande d'assistance technique[#.............]

Demande d'assistance technique
Mes services de téléphonie sur Internet
Obtenir une assistance sur une autre question


Precision de ma demande :
je suis en degroupage total; je n'arrive pas telephoner (gresillement sur la ligne et aucune tonalité)....que dois-je faire plus de telephone reste le portable 06/............................help



--> 1) je suis avec un hitachi....il devrait le savoir
2) en degroupage total, les filtre adsl sur les prises telephone se serve à rien !!
3) quant à leur repondre sur la marque du telephone, pas d'Email disponible....noreply@tiscali.fr peusdo de sébastien L. ne communique que dans un sens......à ces Italiens....bcp de parlotte mais la relation client, c''est pas ca !!!!!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
guilusf
Alice d'Etain
Alice d'Etain
guilusf


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/10/2005

wouais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wouais!!   wouais!! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 1:46

finalement je plein ceux qui sont en dégroupage total. J'habite à la campagne à 40km du premier hopital avec les services d'urgences que l'on connait actuellement le seul lien que l'on a est le telephone, le portable n'est pas sûr, la seule ligne de vie fiable est celle fournit par FT tout le reste n'est que fioriture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wouais!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wouais!!   wouais!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wouais!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Parler avec Alice :: La Hotline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser