sub13 Alice d'Etain

Nombre de messages : 115 Localisation : Marignane13 Offre Alice : non degroupe Debit : 4 à 6 mo Date d'inscription : 19/10/2005
 | Sujet: Reciprok et linux (panne adsl, bas debit) REGLE Dim 18 Juin - 21:23 | |
| Reciprok et linux (panne adsl, bas debit)
bonjour,
comme ma connexion adsl ne fonctionne pas (voir forum degroupage partiel) j'utilise reciprok (bas debit) poour vérifier mes mails.
cependant sous windows XP avec firefox ça marche
par contre sous linux mandriva Kpp et firefox, kpp lance la connexion mais le navigateur n'arrive pas a ouvrir la page
pour firefox je mets mode de connexion connexion directe ?
avez_vous idée reglage kpp sous linux ?
merci
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 16:02, édité 1 fois | |
|
sub13 Alice d'Etain

Nombre de messages : 115 Localisation : Marignane13 Offre Alice : non degroupe Debit : 4 à 6 mo Date d'inscription : 19/10/2005
 | Sujet: Re: Reciprok et linux (panne adsl, bas debit) REGLE Lun 19 Juin - 16:01 | |
| rebonjour,
pour reciprok et linux solution trouvée
En fait parefeu linux (sous mandriva et non pas kaella) est réglé pour connexion ethernet (ADSL par AliceBox) il suffisait de modifier pour connexion par modem bas debit (reciprok) Il faut que je pense a regler de nouveau pour ethernet quand adsl fonctionnera. merci | |
|
Kwisatz03 Corporate Alice

| Sujet: Re: Reciprok et linux (panne adsl, bas debit) REGLE Mar 20 Juin - 0:29 | |
| mais de rien ^^ si jamais tu as le moindre de problème n'hésite surtout pas  Cordialement | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Reciprok et linux (panne adsl, bas debit) REGLE  | |
| |
|