La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se désabonner chez Alice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frorgaba
Alice de Papier
Alice de Papier



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 66
Date d'inscription : 14/07/2006

Se désabonner chez Alice Empty
MessageSujet: Se désabonner chez Alice   Se désabonner chez Alice EmptyVen 14 Juil - 23:09

Depuis plusieurs années j'étais chez Tiscali en bas débit illimité. L'ADSL a été installé dans ma commune lors de la prise de pouvoir d'Alice et il était aolrs impossible de changer mon comte.
Ayant trouver de quoi surfer rapidement ailleurs, j'ai résilié mon contrat chez Alice.
Pour des raisons de "surcharge de travail", l'information n'a pu être traité que 13 jours après la date de résiliatiuon (soit quand même presque 3 mois après reception de ma lettre AR).
Le service facturation a donc procédé à un prélèvement de 30€ sur ma CB et il m'a fallu 5 mois, je dis bien CINQ mois et l'intervention du médiateur du net pour me faire rembouser 29.95€ sans possibilité de réagir et bien sur sans même un mot d'excuse d'Alice.
Et ne croyez pas que pendant ces 5 mois je sois resté inactif, mais que faire quand Alice fait la sourde oreille.
Je ne vais bien sur pas engager de procédure pour 0.05 € mais est-ce vraiment honnète?
Un blog chez ALICE sans injures mais simplement avec les détails de mon cas a bien sur été bloqué.
C'est ça aussi Alice.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
GregLD
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2006

Se désabonner chez Alice Empty
MessageSujet: tas du bol !!   Se désabonner chez Alice EmptyDim 13 Aoû - 22:34

Moi j'ai été relié à l'adsl en novembre 2005 , tiscali devient alice en septembre et miracle je suis éligible tout de suite.

Je souscrit bien curieux de savoir ce qui vont me dire ...

2 semaines après lettre d'excuse ,mais entre temps , ils en ont profité pour changer sans me demander mon forfait tiscali à 24.99 en forfait alice à 30 )

Merci les voleurs !
Revenir en haut Aller en bas
 
Se désabonner chez Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les courriers chez alice
» Le CPL arrive chez Alice
» Je n'existe plus chez Alice !!!
» Je perds mon temps chez Alice ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Parler avec Alice :: La partie commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser