Depuis plusieurs années j'étais chez Tiscali en bas débit illimité. L'ADSL a été installé dans ma commune lors de la prise de pouvoir d'Alice et il était aolrs impossible de changer mon comte.
Ayant trouver de quoi surfer rapidement ailleurs, j'ai résilié mon contrat chez Alice.
Pour des raisons de "surcharge de travail", l'information n'a pu être traité que 13 jours après la date de résiliatiuon (soit quand même presque 3 mois après reception de ma lettre AR).
Le service facturation a donc procédé à un prélèvement de 30€ sur ma CB et il m'a fallu 5 mois, je dis bien CINQ mois et l'intervention du médiateur du net pour me faire rembouser 29.95€ sans possibilité de réagir et bien sur sans même un mot d'excuse d'Alice.
Et ne croyez pas que pendant ces 5 mois je sois resté inactif, mais que faire quand Alice fait la sourde oreille.
Je ne vais bien sur pas engager de procédure pour 0.05 € mais est-ce vraiment honnète?
Un blog chez ALICE sans injures mais simplement avec les détails de mon cas a bien sur été bloqué.
C'est ça aussi Alice.
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