La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alice serait elle sans coeur ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eryver
Alice de Papier
Alice de Papier



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

Alice serait elle sans coeur ? Empty
MessageSujet: Alice serait elle sans coeur ?   Alice serait elle sans coeur ? EmptyMer 2 Aoû - 17:41

Ca fait maintenant une semaine que je n'ai plus internet.
Apres avoir telephoné au 1033, et avoir reconfiguré, rebooté... ma alicebox pendant 45 min, on m'a annoncé la bonne nouvelle.

"Je vais faire une demande de verification de ligne, il faut compter 3 à 4 semaines ..."

Malheureusement j'etais pressé, je n'ai pas pu continuer a expliquer mon cas. J'ai donc été hier sur le site d'alice et j'ai utilisé le chat pour contacter a nouveau la hotline technique.

Là j'explique que je suis developper independant et que je travail chez moi. Pour moi, internet est aussi important que l'electricité.

On me reponds qu'il faut que j'attende Sad

Je me dis ok, le service technique n'est pas le service qui gere ce genre de probleme, ma question n'etait pas vraiment technique.
Je recommence donc avec le service commercial et là meme reponse.

Personne ne m'a proposé une connexion bas debit pour me depanner, rien !

Je ne sais plus quoi faire, je ne peux plus travailler.
J'ai acces a internet chez un ami mais ce n'est pas une solution, je ne peux que regarder mes mails pas travailler.
Revenir en haut Aller en bas
nightwish
Corporate Alice
Corporate Alice
nightwish


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : blanquefort
Debit : 6.9Mo au dernier test
Date d'inscription : 20/07/2006

Alice serait elle sans coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Alice serait elle sans coeur ?   Alice serait elle sans coeur ? EmptyMer 2 Aoû - 18:43

Citation :
Personne ne m'a proposé une connexion bas debit pour me depanner, rien !

a partir de chez un ami tu t'inscris à reciprok
et tu te crées ta connexion reciprok

sinon effectivement pour une vérification de ligne que tu sois programmeur avocat medecin c'est le meme délai a savoir entre 15j et 3 semaine voir parfois 1 mois.

Citation :
me dis ok, le service technique n'est pas le service qui gere ce genre de probleme, ma question n'etait pas vraiment technique.
Je recommence donc avec le service commercial et là meme reponse
.

si on te dit verif de ligne attendre 3 semaines ben tout le monde te dira pareil quelque soit son service
Revenir en haut Aller en bas
eryver
Alice de Papier
Alice de Papier



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

Alice serait elle sans coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Alice serait elle sans coeur ?   Alice serait elle sans coeur ? EmptyMer 2 Aoû - 19:32

Le probleme c'est qu'avec reciprok, j'ai le droit a seulement 13h d'internet ce qui va donc tenir 2 jours :/

Citation :
sinon effectivement pour une vérification de ligne que tu sois programmeur avocat medecin c'est le meme délai a savoir entre 15j et 3 semaine voir parfois 1 mois.

Je ne demandais pas un traitement de faveure , c'etait pour bien expliquer ma situation.

Maintenant je trouve anormal d'etre coupé d'internet et que l'on me dise d'attendre un mois.

Si ton compteur EDF explosait, tu trouverais normale que EDF te dise qu'il fait tout son possible mais qu'il va falloir attendre 1 mois avant de récupérer l'éléctricité chez toi? je ne pense pas.

Que ce soit long parceque Alice utilise les lignes FT et qu'il faut qu'ils fassent des demandes de deplacement de techniciens... n'est pas mon probleme. Alice se doit de fournir le service auquel on s'abonne. Si alice loue les services de FT alors alice doit pousser FT pour qu'il aille plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
jacquesE
Admin
Admin
jacquesE


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 64
Localisation : Centre de la France
Offre Alice : Bientot un Freeboxiens ?
Debit : 20 Mb !!!
Date d'inscription : 10/01/2006

Alice serait elle sans coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Alice serait elle sans coeur ?   Alice serait elle sans coeur ? EmptyMer 2 Aoû - 19:56

eryver a écrit:
Le probleme c'est qu'avec reciprok, j'ai le droit a seulement 13h d'internet ce qui va donc tenir 2 jours :/

Citation :
sinon effectivement pour une vérification de ligne que tu sois programmeur avocat medecin c'est le meme délai a savoir entre 15j et 3 semaine voir parfois 1 mois.

Je ne demandais pas un traitement de faveure , c'etait pour bien expliquer ma situation.

Maintenant je trouve anormal d'etre coupé d'internet et que l'on me dise d'attendre un mois.

Si ton compteur EDF explosait, tu trouverais normale que EDF te dise qu'il fait tout son possible mais qu'il va falloir attendre 1 mois avant de récupérer l'éléctricité chez toi? je ne pense pas.

Que ce soit long parceque Alice utilise les lignes FT et qu'il faut qu'ils fassent des demandes de deplacement de techniciens... n'est pas mon probleme. Alice se doit de fournir le service auquel on s'abonne. Si alice loue les services de FT alors alice doit pousser FT pour qu'il aille plus vite.
Mais biensûr......et la marmotte .....ce n'est pas j'éxige et j'ai non plus ! tu compares ce qui n'est pas comparable, Alice//EDF. Quant ton conpteur EDF claque, il ont un SAV dans tous les départements qui leur permettent d'être réactif car à l'origine c'était un service PUBLIC ==> CQFD.

Alice, et tout les autres FAI utilises forcémént les lignes de FT, et s'ils te répondent qu'il faut 1 mois max pour les vérifs, c'est tout simplement le gars chez FT qui à des ordres de missions donnés par ses Supp dans un ordre donné,si tu es en bas de la pile.....tu es en bas de la pile avec tout les désagréments.
Alice ne fait que demander des mission à une société appellé (je sais plus...) qui elle demande a FT de faire,puis ensuite donne son rapport à Alice, mais Alice n'a aucuns pouvoir de dissuasion quel qu'il soit envers FT, et d'ailleur aucuns FAI ne l'a.J'ai eu les mêmes angoisses voir pire chez Club-Internet et pourtant c'est une autre structure hein !!!!! Prends ton mal en patience, qui sais peut-être la situation se débloquera plus vite que prévue.....courage ..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
alice_tech
Admin
Admin
alice_tech


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 26/02/2006

Alice serait elle sans coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Alice serait elle sans coeur ?   Alice serait elle sans coeur ? EmptyJeu 3 Aoû - 0:10

Tien, toi aussi tu a eu des soucis avec club-i ?...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://waverage.free.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Alice serait elle sans coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Alice serait elle sans coeur ?   Alice serait elle sans coeur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice serait elle sans coeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme telephone .
» cle usb wifi le neuf marche-t-elle avec aliceBox ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Parler avec Alice :: La partie commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser