Ca fait maintenant une semaine que je n'ai plus internet.
Apres avoir telephoné au 1033, et avoir reconfiguré, rebooté... ma alicebox pendant 45 min, on m'a annoncé la bonne nouvelle.
"Je vais faire une demande de verification de ligne, il faut compter 3 à 4 semaines ..."
Malheureusement j'etais pressé, je n'ai pas pu continuer a expliquer mon cas. J'ai donc été hier sur le site d'alice et j'ai utilisé le chat pour contacter a nouveau la hotline technique.
Là j'explique que je suis developper independant et que je travail chez moi. Pour moi, internet est aussi important que l'electricité.
On me reponds qu'il faut que j'attende
Je me dis ok, le service technique n'est pas le service qui gere ce genre de probleme, ma question n'etait pas vraiment technique.
Je recommence donc avec le service commercial et là meme reponse.
Personne ne m'a proposé une connexion bas debit pour me depanner, rien !
Je ne sais plus quoi faire, je ne peux plus travailler.
J'ai acces a internet chez un ami mais ce n'est pas une solution, je ne peux que regarder mes mails pas travailler.