La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Débit : moi aussi.

Aller en bas 
+5
Sabrewulf
cigales83
Amoi
nightwish
GT40
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GT40
Alice de Cuir
Alice de Cuir
GT40


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 77
Localisation : Somewhere in France
Offre Alice : Alice Box non dégroupée
Debit : 64 ko/s...
Date d'inscription : 06/08/2006

Débit : moi aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit : moi aussi.   Débit : moi aussi. - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:30

Vouivoui, Biloutte. Sauf s'il a grillé sa boîte depuis (je parle de sa boîte aux lettres, bien sûr).

Comme peu de gens ici (sauf ceux d'Alice) doivent le connaître, il suffit, comme moi, de le deviner. Et c'est très facile.

Je disais dans mon 1er post que je vous le donnerai, mais c'est bien plus rigolo de chercher (et de trouver) tout seul.

Google, notre ami, ne donne pas la solution mais fournit tous les éléments pour la trouver. C'est limpide.

A tel point que, dans mon cas, la 1ere tentative a été la bonne. Essayez, c'est plus marrant que le sudoku.

La bonne question est de savoir si ça servira à quelque chose. On se tient au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gt40.chez-alice.fr/
Amoi
Alice de Papier
Alice de Papier



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Offre Alice : Alice Box dégroupage partiel
Debit : 512 K et non pas 6Méga
Date d'inscription : 04/08/2006

Débit : moi aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit : moi aussi.   Débit : moi aussi. - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 13:11

ui j'ai une petite idée sur le PDG de cette grande et fleurisante entreprise (j'aurais pu dire autre chose) meme s'il est facile de touver qu'il ou elle est allez savoir??

GT40 j'ai apercu sur un de t post que tu es revenu o 512K le 17 juillet et j'ai eu egalement la mem mauvaise experience se jour la.

Coincidance ou complot ????? Faut il prendre contact avec le celebrissime Jack (je ne dirait pas son nom sinon il serai obliger de vous tuer), pour demeler ces affaires louche, flou.
Revenir en haut Aller en bas
GT40
Alice de Cuir
Alice de Cuir
GT40


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 77
Localisation : Somewhere in France
Offre Alice : Alice Box non dégroupée
Debit : 64 ko/s...
Date d'inscription : 06/08/2006

Débit : moi aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit : moi aussi.   Débit : moi aussi. - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 16:33

Cette fois, Amoi, plus de doute, c'est toi qui a raison. Il s'agit bien d'un complot et seul Jack B. peut faire quelque chose pour nous.

Ce sera une plaisanterie pour lui de déloger les terroristes informatiques responsables de nos malheurs.

Sans doute des taupes de cretin.fr (qui existe vraiment) envoyées pour brider nos connexions à 512K. A l'insu du plein gré de la pauvre Alice.

Au fait, c'est ce soir à minuit qu'il vient nous voir sur TF1, Jack. Pourvu qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://gt40.chez-alice.fr/
Sabrewulf
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2006

Débit : moi aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit : moi aussi.   Débit : moi aussi. - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 20:51

Ca empeche pas que on paye pour quelque chose qu'on a pas. 30 euros pour du 512k, cherchez l'erreur et encore heureux qu'on paye pas pour cette hotline où faut 3 heures pour avoir quelqu'un...

Je regrette l'epoque Tiscali.
Revenir en haut Aller en bas
nightwish
Corporate Alice
Corporate Alice
nightwish


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : blanquefort
Debit : 6.9Mo au dernier test
Date d'inscription : 20/07/2006

Débit : moi aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit : moi aussi.   Débit : moi aussi. - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 13:44

juste une ptite connerie

si tu test sans filtre mais avec une rallonge?

car 7db d'attenuation c pas beaucoup peut etre meme trop peu
Revenir en haut Aller en bas
GT40
Alice de Cuir
Alice de Cuir
GT40


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 77
Localisation : Somewhere in France
Offre Alice : Alice Box non dégroupée
Debit : 64 ko/s...
Date d'inscription : 06/08/2006

Débit : moi aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit : moi aussi.   Débit : moi aussi. - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 14:35

Bonjour à tous.

Aucune intention de narguer qui que se soit ici, mais... chui content.

En allumant le PC ce matin, je constate que les pages s'affichent beaucoup plus vite que d'habitude. Explication : ma connexion, bridée depuis longtemps à 64 ko/s est redevenue presque normale. 4 à 6 mégas, ce n'est pas le maxi possible, mais c'est quand même 10 fois plus rapide qu'avant. Alors... chui content.

En espérant sincèrement que tous ceux qui ont ce problème pourront bientôt envoyer un post du même style.

Avant de poster, un dernier p'tit coup de testeur de débit. Ouf ! C'est toujours OK.
Revenir en haut Aller en bas
http://gt40.chez-alice.fr/
cigales83
Alice de Cuir
Alice de Cuir



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : Provence
Offre Alice : AliceBox
Debit : ~380ko/s
Date d'inscription : 08/08/2006

Débit : moi aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit : moi aussi.   Débit : moi aussi. - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 22:33

Eh ben, figure toi GT40 que moi aussi depuis ce matin à 3h (c'est ma grenouille qui me l'a dis), ma connexion est subitement passée de 60ko/s à plus de 300ko/s (>2M) Very Happy . Ce n'est pas le max non plus, mais c'est déjà pas mal. J'aurais espéré mieux, mais on ne va pas se pleindre si ca reste stable Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GT40
Alice de Cuir
Alice de Cuir
GT40


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 77
Localisation : Somewhere in France
Offre Alice : Alice Box non dégroupée
Debit : 64 ko/s...
Date d'inscription : 06/08/2006

Débit : moi aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit : moi aussi.   Débit : moi aussi. - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 0:45

Salut cigales83.

Je suis vraiment très content pour toi. Peut-être bien que l'autre blonde (celle qui fait du cheval sur la plage) commence à inquiéter la nôtre. Qui commence à comprendre où est son intérêt.

A propos du débit, j'ai constaté une chose. Depuis que j'étais tombé à 64 Ko/s, j'avais rebranché le téléphone comme avant, au temps du Sagem F@st800, cad avec un filtre, et en parallèle avec la box (donc téléphonie FT classique, payante, à cause du manque de fiabilité de la téléphonie Alice).

Je plafonnais à 4,5 mégas depuis ce matin. J'ai donc décidé de rebrancher le téléphone sur la box, sans fiche gigogne, sans filtre. Comme un abonné AliceBox normal (if exist).

Et là, le 2e miracle de la journée : le débit fait un bond à 6 mégas et des brouettes (en sachant que je pourrais, en théorie, en espérer un peu plus, mais bon).

Juste pour te dire très modestement (tu es du métier, pas moi) que, si tu peux encore optimiser ton installation, tu devrais pouvoir grignoter du débit. Un truc auquel je n'aurais jamais cru avant (après réflexion, ce n'était pas un miracle).

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://gt40.chez-alice.fr/
cigales83
Alice de Cuir
Alice de Cuir



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : Provence
Offre Alice : AliceBox
Debit : ~380ko/s
Date d'inscription : 08/08/2006

Débit : moi aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit : moi aussi.   Débit : moi aussi. - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 10:20

Salut GT40,

Merci pour l'info, je vais aussi tenté de re-brancher mon téléphone sur la box. Ca va être une première parce que j'ai toujours plafonné à 60ko/s et je n'utilisais donc pas la VOIP tant que le débit n'était pas correct. J'espère que cela ne me donnera pas l'occasion de refaire une saisie de posts sur ce forum Wink

A+
PS: un p'tit coup d'oeil à ma grenouille, tiens ça augmente Exclamation je suis à 380ko/s ce matin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débit : moi aussi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débit : moi aussi.   Débit : moi aussi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débit : moi aussi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j ai bien recu l essai newsletter
» Transfert de ligne ... ca rame un max
» Moi aussi je peux vous parrainer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Parler avec Alice :: La partie technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser