Déjà merci pour l'aide apportée...
Ensuite pour ceux qui suivent l'histoire, depuis hier matin j'ai l'internet illimité haut débit

heureusement je ne suis pas cardiaque, vous allez me dire après 4 mois de connexion plus que limitée c'est plutôt normal.
J'ai appelé Alice pour être sure que tout allait bien chez eux et donc voilà:
1 ils ne savent pas pourquoi ça remarche
2 Ils ne savent pas si cela va durer
3 une personne a bien touché un truc hier suite à mon 118 327° appel mais ils ne savent pas quoi
4 un geste commercial sera fait mais faut d'abord que j'attende d'être certaine que ça remarche bien. Et si en effet ça remarche on va me faire cadeau de 2 mois gratuits.
Pour exemple: un abonné du 9 depuis 3 mois se rend compte qu'il ne dispose que de 1 méga contre les 10 annoncés. Le 9 au premier coup de fil se rend compte d'un disfonctionnement de la ligne et rembourse les 3 mois parce que on paie pour un service et si le service n'existe pas il y a remboursement. C'est le droit français notez bien.
Je vous conseille vivement la lecture du dernier Que Choisir qui relate bon nombre de pb chez les FAI... Alice arrive 1° au nombre des procès en cours. Au moins elle est première dans quelque chose