La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Que faire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alpha
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2006

Que faire? Empty
MessageSujet: Que faire?   Que faire? EmptyLun 28 Aoû - 11:40

Bonjour à tous... Je suis abonnée Alice illimité non dégroupé depuis le 31 janvier 2006. Depuis mai j'ai des pb de connexion: impossible de me connecter les week-ends et "les heures de pointe" en semaine. J'ai contacté à plusieurs reprise l'assistance technique...
Oui j'utilise des filtres oui mon modem est branché directement dsur la prise, non pas d'alarme ou de zinzins électroniques...
On me change le modem qui pourtant me semble hors de cause.
Toujours des pb, je ne parle plus de déconnexions mais d'impossibilité à me connecter ou téléphoner. Début aout je rerererapelle l'assisatnce et là on me dit qu'un technicien va vérifier la ligne? 3 semaines d'attente et ça empire...
De nouveau l'assistance technique, l'analyse du technicien n'a rien donné et comme je réexplique que je ne peux me connecter en pp aux heures de pointe on refait une analyse dont le résultat sera connu dans 3 semaines.
En attendant on m'invite à refaire mon installation téléphonique!!!
Pour le geste commercial prévut à l'article 8 des cdt particulières d'utilisation ben.... on fera quelque chose quand le pb sera réglé. En attendant je paie et la situation se dégrade: 30 minutes de connexion depuis 8h ce matin !!!
Pitié de l'aide ou je suicide mon ordi et mon modem
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2006

Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? EmptyMar 29 Aoû - 9:55

Bon ben entrons dans la légalité... Supsension des prélèvements automatiques. Quoi c'est interdit? ALice vient me faire un procès j'attends que ça....
Obligation de prouver que l'on me fournit effectivement une connexion illimité en haut débit (enfin 5 mégas max hein), je rêve de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2006

Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? EmptyMer 30 Aoû - 9:29

Déjà merci pour l'aide apportée...
Ensuite pour ceux qui suivent l'histoire, depuis hier matin j'ai l'internet illimité haut débit Shocked heureusement je ne suis pas cardiaque, vous allez me dire après 4 mois de connexion plus que limitée c'est plutôt normal.
J'ai appelé Alice pour être sure que tout allait bien chez eux et donc voilà:
1 ils ne savent pas pourquoi ça remarche
2 Ils ne savent pas si cela va durer
3 une personne a bien touché un truc hier suite à mon 118 327° appel mais ils ne savent pas quoi
4 un geste commercial sera fait mais faut d'abord que j'attende d'être certaine que ça remarche bien. Et si en effet ça remarche on va me faire cadeau de 2 mois gratuits.
Pour exemple: un abonné du 9 depuis 3 mois se rend compte qu'il ne dispose que de 1 méga contre les 10 annoncés. Le 9 au premier coup de fil se rend compte d'un disfonctionnement de la ligne et rembourse les 3 mois parce que on paie pour un service et si le service n'existe pas il y a remboursement. C'est le droit français notez bien.
Je vous conseille vivement la lecture du dernier Que Choisir qui relate bon nombre de pb chez les FAI... Alice arrive 1° au nombre des procès en cours. Au moins elle est première dans quelque chose cheers
Revenir en haut Aller en bas
bernard71
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2006

Que faire? Empty
MessageSujet: résiliation   Que faire? EmptyMar 3 Oct - 9:20

Slt a toi
Il y a 9 mois j'ais souscris chez Alice et resilié Wanadoo pour gagner 10 euros sur le debit max.
Mon debit chez Alice etait catastrophique et en dent de scies .La VOIP ne marchait qu'une fois sur 10 . J'ais voulu resilié quelques jours plus tard et j'ais donc envoyé 2 courriers avec AR
Aucune réponse . Je passe sur les nombreux coup de fil au 1033 . Apres les 2 mois gratuit j'ais donc vite perdu ma carte bleu et annulé ma résiliation chez Wanadoo.
J'ais rapidement reçu mes premiers mails d'Alice me mettant en garde .
Puis apres 2 couriers pour mise en demeure auxquels je n'ais jamais répondu j'en ais ais reçu un troisieme me confirmant ma résiliation me demandant de renvoyer l'Alice box dans un delais de 30 jours .
Je n'ais donc jamais payé quoique ce soit et me voila résilier 9 mois apres l'ouverture de ma ligne.
Si ce post peut servir a quelques un d'entre vous .
Bonne chance aux malheureux d'Alice. Si tu suis bien la procedure
mise en demeure et résiliation tu ne risque absolument rien.
A titre infos des que je suis passé chez alice j'avais exactement les mêmes problemes que toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire ?
» Faut il allez en justice pour se faire entendre ?
» Deconnection alicebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Général :: Infos & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser