mic424 Alice de Papier

Nombre de messages : 3 Offre Alice : alicebox non degroupe Debit : 6 mega Date d'inscription : 28/11/2005
 | Sujet: Deconnection alicebox Mar 29 Nov - 0:02 | |
| Je viens de m'abonner et tout de suite des problemes,la diode voIP s'eteint et là plus de telephone de plus ma connection ADSL ne fonctionne plus aussi (pourtant la diode ADSL reste allumée) la seule solution est de couper le modem par le bouton marche/arret et de le relancer ,ça peut marcher pour une durée de quelques minutes à plus de 12 heures.Que peut-on faire pour supprimer ce probleme. Bien sur impossible de joint alice au 1033.J'ai essye en USB,en WIFI et en ethernet, toujours pareil.J'ai un modem Hitachi et suis sous SXP pro SP2.javascript:emoticonp('  ') javascript:emoticonp('  ') | |
|
milsabords Alice de Cuir

Nombre de messages : 27 Localisation : FR-06 Offre Alice : AliceBox - non dégroupé Debit : 7Mbps+ Date d'inscription : 25/11/2005
 | Sujet: Diag Mar 29 Nov - 5:38 | |
| | |
|
morinjep Invité
 | Sujet: Re: Deconnection alicebox Mar 29 Nov - 8:33 | |
| Ne te fais pas d'illusions, sauf à passer tout ton temps (comme ceux qui se disent satisfaits de la hot line) à tenter de joindre une assistance technique virtuelle, tu devras ramer et bidouiller pendant un an. Afin de préserver tes intérêts face à un FAI qui ne tient aucun de ses engagements, je te conseille de suivre la procédure suivante : - dénoncer ton contrat par recommandé avec AR - saisir la DGCCRF - déposer plainte contre Alice au TGI Bon courage ! |
|
loveforever27 Alice de Papier

| Sujet: voip down Mar 29 Nov - 18:57 | |
| pour la voip c'est une technologie qui n'est encore maitrisé a ne pas confondre avec la telephonie analogique de france telecom chez tout les fai ca se passe comme ca essayer plutot de chercher la conexion adsl que de chercher les options que la plupart des fai propose juste a titre de concurence j'eté deja chez wanadoo puis chez free a present chez alice pareil tjr des soucis avec la voip j'ai acheté un routeur bewan et je me contente d'utiliser l'internet soyer raisonable un fai n'est pas un fourniseur telephonique | |
|
Promethee Admin

Nombre de messages : 766 Age : 50 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Re: Deconnection alicebox Mar 29 Nov - 19:10 | |
| - morinjep a écrit:
- Ne te fais pas d'illusions, sauf à passer tout ton temps (comme ceux qui se disent satisfaits de la hot line) à tenter de joindre une assistance technique virtuelle, tu devras ramer et bidouiller pendant un an.
Afin de préserver tes intérêts face à un FAI qui ne tient aucun de ses engagements, je te conseille de suivre la procédure suivante : - dénoncer ton contrat par recommandé avec AR - saisir la DGCCRF - déposer plainte contre Alice au TGI Bon courage ! A part critiquer et te plaindre, tu connais autre chose ?  Apporte plutot des solutions ou ecris quelque chose de constructif.... Je n'aimerais pas t'avoir comme client toi  Outre le fait, qu'il ne me semble pas avoir vu une petite presentation de ta part, depuis le debut tu ne fais que critiquer sans apporter aucune solution... Maintenant si Alice, le forum et ses membres ne te conviennent pas, libre a toi de passer ton chemin !  | |
|
Promethee Admin

Nombre de messages : 766 Age : 50 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Re: Deconnection alicebox Mar 29 Nov - 19:13 | |
| - mic424 a écrit:
- Je viens de m'abonner et tout de suite des problemes,la diode voIP s'eteint et là plus de telephone de plus ma connection ADSL ne fonctionne plus aussi (pourtant la diode ADSL reste allumée) la seule solution est de couper le modem par le bouton marche/arret et de le relancer ,ça peut marcher pour une durée de quelques minutes à plus de 12 heures.Que peut-on faire pour supprimer ce probleme. Bien sur impossible de joint alice au 1033.J'ai essye en USB,en WIFI et en ethernet, toujours pareil.J'ai un modem Hitachi et suis sous SXP pro SP2.javascript:emoticonp('
') javascript:emoticonp(' ') Essayes de reinitialiser ton modem, de faire une reinstallation avec le CD et un cable Ethernet, de mettre une IP fixe sur ton ordi et de rentrer tes identifiants dans l'AliceBox. Et surtout dis-nous ce que tu vois dans la page setup de l'Alicebox (information modem et depannage) ca va nous aider a comprendre... | |
|
mic424 Alice de Papier

Nombre de messages : 3 Offre Alice : alicebox non degroupe Debit : 6 mega Date d'inscription : 28/11/2005
 | Sujet: comment faire pour Ip fixe Mer 30 Nov - 0:38 | |
| Bonsoir, comment faire pour mettre mon IP fixe surtout que j'ai 3 PC sur mon alicebox (un WIFI ,un USB et un ethernet) | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Deconnection alicebox  | |
| |
|