La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Souscription ALICEBOX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cristina
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 1
Age : 69
Date d'inscription : 21/09/2006

Souscription ALICEBOX Empty
MessageSujet: Souscription ALICEBOX   Souscription ALICEBOX EmptyJeu 21 Sep - 18:57

Bonjour,

Je suis abonné tiscali ADSL depuis 2 ans. Cela marchait vraiment très bien avec Tiscali mais depuis la reprise par Alice c'est nettement moins bien :
- difficultés par moment à se connecter,
- coupures intempestives du réseau.

Pour faire l'économie de l'abonnement france télécom j'ai souscrit à ALICEBOX (internet + téléphone le 6/04/2006 et depuis plus rien.
On m'avai donné un délai de 2 mois (ce qui est déjà long) et j'en suis à 6 et demi.
Le téléphone a été coupé le 15 juin. Je ne vous parle pas des relances auprès du 1033 ou les opérateurs (je les plains les pauvres) ne savent pas quoi répondre :
- vous donne le 6/06/2006 un délai de 4 semaines,
- le 27/07/2006 un délai de 2 à 4 semaines,
et hier un délai de 2 semaines.

Sans parler des lettres qui restent sans réponse.

Vraiment ras le bol d'Alice, quand on voit la réactivité de neuf (mon ami est abonné à neuf) et les performances techniques (pas une seule coupue en 7 mois).

Alice ferait mieux de faire moins de publicité tapageuse à la télé et s'occuper de ses clients.

Cristina
Revenir en haut Aller en bas
frangor
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 8
Age : 55
Date d'inscription : 08/09/2006

Souscription ALICEBOX Empty
MessageSujet: bon courage   Souscription ALICEBOX EmptyDim 24 Sep - 21:56

Ton problème est connu de tous sur ce site mais personne ne te répondra parce-qu'ils savent bien que cela fais de la mauvaise publicité pour Alice. Alors comme ils (modérateur et compagnie) ne veulent rien entendre sur les résiliations et les fraudes de chez Alice je me permet de te conseiller de porter plainte et ainsi de toucher là où sa fais mal.


Bon courage et bonne chance. cheers
Revenir en haut Aller en bas
icemaker2
Modo
Modo
icemaker2


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 77
Localisation : Plouézec
Offre Alice : Alice Box non dégroupé
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 12/10/2005

Souscription ALICEBOX Empty
MessageSujet: Re: Souscription ALICEBOX   Souscription ALICEBOX EmptyLun 25 Sep - 9:12

Bonjour,
Etre de mauvaise langue n'a jamais fait avancer les choses, ni aidé personne. Contrairement à ce que tu dis,
Citation :
"Alors comme ils (modérateur et compagnie) ne veulent rien entendre sur les résiliations"
sur ce site nous donnons toutes les informations utiles. Va donc faire un tour sur ce post qui ne date pas d'aujourd'hui !
https://alice.forumpro.fr/ftopic194.Infos-pour-ceux-qui-ont-des-problemes-avec-leur-FAI.htm
Une fois de plus je répète que ce site est libre et indépendant.
A+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
frangor
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 8
Age : 55
Date d'inscription : 08/09/2006

Souscription ALICEBOX Empty
MessageSujet: Re: Souscription ALICEBOX   Souscription ALICEBOX EmptyLun 25 Sep - 14:53

Citation :
sur ce site nous donnons toutes les informations utiles. Va donc faire un tour sur ce post qui ne date pas d'aujourd'hui !

Alors comment ce fait-il que je n'ai eu aucune réponse ni aide à mon problème jusqu'à ce jour ?

S'il existe une solution je ne vois pas pourquoi je ne reçois aucun conseil ni aide de qui que ce soi sur ce site.

Si personnene ne veux aidé les inscrits alors ce site à été créer dans quel but ?

Aidé les gens et au moins donné une réponse n'est pas la moindre des choses sur ce forum ? Et entre nous les posts resté sans réponse il y en a un peu trop ici non ?

La résiliation est quelque chose que personne ne veux entendre parlé ici je le répéte sinon mon post et les autres plus récents auraient eu une réponse.

Ensuite, si chez Alice on se figure qu'il me reverrons parmi leur client pour toucher mon argent ils peuvent encore rêvé !!!

Il y a bien des gens de chez Alice ici non ? Pourquoi reste -t-il aussi muet que ça. La réponse est simple : Ils savent bien que les plaintes abondent et qu'ils sont débordés de voir tous ce tas de paperasse de gens a qui on a soutiré des sommes qu'ils ne reverrons jamais.

Je rappel que je suis ancien client de Tiscali et je me suis retrouvé, sans mon approbation, chez Alice et ça c'est correct ?.

Pour avoir outre passé les lois ici en France qu'il me rembourse mon argent un point c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
icemaker2
Modo
Modo
icemaker2


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 77
Localisation : Plouézec
Offre Alice : Alice Box non dégroupé
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 12/10/2005

Souscription ALICEBOX Empty
MessageSujet: Re: Souscription ALICEBOX   Souscription ALICEBOX EmptyLun 25 Sep - 15:22

Bonjour,
Je suis désolé, la réponse à ta question se trouvait sur le forum depuis Novembre 2005 dans la zone "Alice café". Nous ne pouvons pas à chaque fois recommencer à donner toujours les mêmes infos lorsqu'elles existent. Je sais que le module de recherche de ce forum est défectueux, c'est aussi une des raisons pour lesquelles nous changeons d'hebergeur. Si tu as trouvé ton bonheur avec Télé2 tant mieux. Ma fille qui habite la proche banlieue parisienne a essayé de s'y inscrire sans succès. TOUS les FAI ont des problèmes et sont réticents à rembourser les trop perçus. J'ai personnellement mis plus de six mois à récupérer un trop perçu chez Cegetel que j'ai quitté lors de mon déménagement. Et j'avais anticipé avec Free après une coupure totale pendant deux mois, j'ai bloqué le prélèvement, sinon ils me pompaient un passage à la freebox que j'avais demandé mais jamais obtenu. Je sais c'est pas brillant, mais en tant que consommateur nous avons des moyens pour obtenir notre dû.
J'ai aussi bataillé avec Alice pendant 8 mois, car j'avais de déconnexions intempestives, plusieurs dizaines de fois par jour. Ils ont réalisé les tests nécessaires pour finir par me dire que ça venait de chez moi ! J'étais en colère et incrédule et pourtant c'était le cas. Depuis que j'ai mené les actions nécessaires (blindage du cable à l'intérieur de l'habitation) : nickel !
A+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
frangor
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 8
Age : 55
Date d'inscription : 08/09/2006

Souscription ALICEBOX Empty
MessageSujet: Re: Souscription ALICEBOX   Souscription ALICEBOX EmptyLun 25 Sep - 23:45

Citation :
Si tu as trouvé ton bonheur avec Télé2 tant mieux

Si je suis maintenant chez télé2 c'est parce-que chez Alice ils sont dans l'incapacité de me donner plus de 2 mégas alors qu'actuellement j'ai 6 mégas comfirmé sans blindage.



Citation :
TOUS les FAI ont des problèmes et sont réticents à rembourser les trop perçus. J'ai personnellement mis plus de six mois à récupérer un trop perçu chez Cegetel que j'ai quitté lors de mon déménagement.

Trés bien mais on aimerais savoir comment avez-vous fait pour récupérer votre trop perçu ça aiderais tous les autres internautes qui se sont fais "avoir".

L'expérience des uns permet sûrement aux autres d'en savoir plus. bounce

Voilà 6 mois que j'attends mon trop perçu et je ne suis pas prés de lâcher ce fournisseur malhonnête. Surtout que l'on me dise pas que le trop perçu est une erreur de leur part tout monde le sais, c'est faux. Il travail avec notre argent pendant ce temps et c'est tout bénéfice pour eux. On ce demande ce que fais le ministre des télécommunications a ce genre de pratique lol!
Revenir en haut Aller en bas
icemaker2
Modo
Modo
icemaker2


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 77
Localisation : Plouézec
Offre Alice : Alice Box non dégroupé
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 12/10/2005

Souscription ALICEBOX Empty
MessageSujet: Re: Souscription ALICEBOX   Souscription ALICEBOX EmptyMar 26 Sep - 9:39

Bonjour,
Comment j'ai fait ? Je les ai tanné de mails et de coups de téléphone avec chaque fois une promesse jamais tenue de rembourser dans les 20 jours. Puis pourquoi ils se sont décidés je n'en sait encore rien. Cependant, je dois dire que nos échanges ont toujours été courtois. Je ne crois pas forcément que la solution soit de "gueuler" avec son interlocuteur. C'est comme les gens d'Alice qui apportent ici leur aide bénévolement on ne peut pas s'attendre à ce qu'ils "crachent dans la gamelle" et c'est bien normal. Maintenant si ça débouche pas, il existe dans chaque région un médiateur de la République ou un tribunal qui peut solutionner. Pour mon affaire avec Free j'ai reçu des menaces d'huissier, car ils voulaient que je paie des services non rendus. J'ai fait un courrier avec l'aide d'un avocat de mes amis en leur disant que non seulement je ne paierais pas mais que je leur demandais des dommages et intérêts pour le préjudice subit. Depuis plus de nouvelles (ça fait un an et demi). Il est bien normal si l'on est lésé de se défendre.
A+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souscription ALICEBOX Empty
MessageSujet: Re: Souscription ALICEBOX   Souscription ALICEBOX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souscription ALICEBOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicebox en WI-fi
» Alicebox ou Alcatelspeedtouch
» AliceBox & Thunderbird ?
» PARRAINAGE ALICEBOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Parler avec Alice :: La partie commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser