Salut à tous
Alors voilà, je viens de souscrire à Alice, j'ai reçu mon modem assez rapidement, j'ai récupéré mes paramètres de connexion via internet puisque le courrier se fait attendre ... et depuis que j'ai le modem+identifiants ... toujours pas d'internet à la maison !!! JE vérifie au passage que ma ligne est bien activée .... nickel ....
J'ai commencé par vouloir brancher mon alicebox en Ethernet, bon, il me dit qu'il n'arrive à détecter ma carte réseau et mon AliceBox ... passons, je la branche en USB ... miracle, il s'installe.
Voilà, j'ai des identifiants qui me servent à rien puisque dès que je lance un navigateur internet, on me dit que j'ai pas de connexion.
Je vérifie via ipconfig les paramètres réseaux de mon PC, aucun problème, l'adresse est correcte. Donc tout est bien paramétré mais toujours pas de ligne.
Hier soir de 21H00 à 1H30, j'ai tenté de joindre la hotline en vain ... leur CTI est vraiment pourri, raccrochage au nez, enfin bref, je comprends maintenant pourquoi c'est gratuit ....
Des suggestions ?