La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Malgre quelques petits problemes de ligne...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

Malgre quelques petits problemes de ligne... Empty
MessageSujet: Malgre quelques petits problemes de ligne...   Malgre quelques petits problemes de ligne... EmptyMer 5 Oct - 19:59

Bien qu'il y ait encore quelques petits problemes avec le standard Alice... On ne va pas leur en vouloir, c'est un petit peche de jeunesse et un succes non prevu, la qualite du service est gratuite et... Top !
Tout ceci n'engage que moi, bien sur, mais je trouve que, par rapport a d'autres FAI, ils ont l'air competents et a l'ecoute du client...
Comme le disait la mere de Napoleon : Pourvou ché sa doure ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
mopsos
Corporate Alice
Corporate Alice



Nombre de messages : 91
Localisation : Bordeaux
Offre Alice : Collabo
Debit : 20 Mbts
Date d'inscription : 27/10/2005

Malgre quelques petits problemes de ligne... Empty
MessageSujet: Re: Malgre quelques petits problemes de ligne...   Malgre quelques petits problemes de ligne... EmptyJeu 3 Nov - 3:45

Moi je suis d'accord, on est compétent et à l'écoute du client... et tout ça, gratuitement.. Razz Razz Razz

Non, non, je fais pas de pub, c'est pas vrai ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mogu
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2005

Malgre quelques petits problemes de ligne... Empty
MessageSujet: Re: Malgre quelques petits problemes de ligne...   Malgre quelques petits problemes de ligne... EmptySam 5 Nov - 3:34

Je confirme, moi la personne que j’ai eu j’aurais pu la garder au téléphone durant le temps que je veut lui poser les questions que je veut, je lui ai poser plein de questions techniques pour être sur que je puisse faire bon usage du matériel qu’il vont m’envoyer,

Non mopsos tu fait pas de pub Razz de toute façon pour l’instant on ne peut que vanter les services de notre chère Alice, hotline gratuite assez joignable quand même je trouve comparé aux autres FAI, personnes compétentes bien informés quelques soit les questions, des bons tarifs un réseau bien solide, un FAI qui va sans cesse grandir si il continue à proposer des tarifs si bas pour une qualité si élevé pour la France.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Alice d'Etain
Alice d'Etain
garfield


Nombre de messages : 107
Localisation : grenoble
Offre Alice : dégroupage total
Debit : 4 M/Bits
Date d'inscription : 19/10/2005

Malgre quelques petits problemes de ligne... Empty
MessageSujet: Re: Malgre quelques petits problemes de ligne...   Malgre quelques petits problemes de ligne... EmptyJeu 10 Nov - 18:32

Euh pardon,

mais vous êtes aux premiers ou aux seconds degrés là, je ne comprends pas...voilà qu'alice est performante maintenant affraid

toujours dans la merde pour moi, rien n'a changé depuis 1 mois. lol!
personne au bout du 1033
Dailleurs je me suis résigné, j'attends à mon grand désespoir un an et zouuu..
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

Malgre quelques petits problemes de ligne... Empty
MessageSujet: Re: Malgre quelques petits problemes de ligne...   Malgre quelques petits problemes de ligne... EmptyJeu 10 Nov - 19:09

Personnellement, je les trouve tres reactifs. Maintenant il y a aussi FT au milieu et la ca se complique...
Je ne cherche pas a cirer les pompes d'Alice mais je trouve la hotline beaucoup plus joignable qu'avant (je les ai eu 5 fois aujourd'hui sans devoir attendre des heures...)
J'ai eu un probleme de VoIP au debut : regle en moins de 24 h...
J'ai eu un gros probleme de synchro (probleme au DSLAM du a FT) ils ont lance 5 tickets GAMOT (il faut savoir que chaque ticket leur coute de l'argent vu que FT leur facture la prestation). En plus de cela je trouve que les hotliners sont sympas (maintenant je ne peux pas generaliser, je ne les connais pas tous ! Wink)
Donc il est vrai que je suis satisfait d'Alice meme si pour le moment tout n'est pas parfait... Mais la perfection, est-elle de ce monde Question Razz
Moi j'y crois ! Peut etre que je me trompe mais vu les capitaux investis par Telecom Italia, je me dis qu'ils ne vont pas aller dans le mur... Wink
Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
garfield
Alice d'Etain
Alice d'Etain
garfield


Nombre de messages : 107
Localisation : grenoble
Offre Alice : dégroupage total
Debit : 4 M/Bits
Date d'inscription : 19/10/2005

Malgre quelques petits problemes de ligne... Empty
MessageSujet: Re: Malgre quelques petits problemes de ligne...   Malgre quelques petits problemes de ligne... EmptyJeu 10 Nov - 19:40

bah c'est bizarre tous ça parce que pour moi comme je dis Prométhée et je le répete j'ai toujours les mêmes problèmes sans explications tangibles. Depuis un mois je n'ai toujours pas pu joindre cette fameuse hotline gratuite, je suis désolé. C'est beaucoup wait et walou see...

C'est à croire que je suis maudit par cette affaire, non de dieu!!!! et merde, voilà j'tombe dans le mystique now. afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malgre quelques petits problemes de ligne... Empty
MessageSujet: Re: Malgre quelques petits problemes de ligne...   Malgre quelques petits problemes de ligne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malgre quelques petits problemes de ligne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repondre ligne FT, on est sur ligne voip avec 1 telephone
» Relations Web Alice
» Quelques regles du forum
» debit tres faible depuis quelques jours...
» probleme telephone .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Parler avec Alice :: La partie commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser