La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Info Radio/Browser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
icemaker2
Modo
Modo
icemaker2


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 77
Localisation : Plouézec
Offre Alice : Alice Box non dégroupé
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 12/10/2005

Info Radio/Browser Empty
MessageSujet: Info Radio/Browser   Info Radio/Browser EmptySam 12 Nov - 23:18

J'utilise comme browser Kmeleon (un ersatz de Mozilla) et certaines radio ne fonctionnent pas comme Europe1 ou Nostalgie.
Par contre RFM est ok j'ai pas testé les autres.
Y a-t-il une astuce pour contourner ce PB autre que de retourner vers IE ?

Cordialement

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

Info Radio/Browser Empty
MessageSujet: Re: Info Radio/Browser   Info Radio/Browser EmptyDim 13 Nov - 19:16

C'etait donc toi !!! Laughing J'ai vu dans mes stats Kmeleon, je ne connaissais meme pas...
C'est bizarre, a mon avis s'il accepte Java, ca devrait marcher pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
icemaker2
Modo
Modo
icemaker2


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 77
Localisation : Plouézec
Offre Alice : Alice Box non dégroupé
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 12/10/2005

Info Radio/Browser Empty
MessageSujet: Re: Info Radio/Browser   Info Radio/Browser EmptyDim 13 Nov - 19:38

Oui j'ai fait ce choix car il est plutôt pratique avec des onglets. Et comme actuellement je campe dans une maison vide, je n'ai qu'un vieux portable qui tourne W98, tout mon matos est resté dans mon appart de ..... Marseille!
en attendant de déménager ici. Il tourne le java. Enfin c'est pas grave.
Pour info c'est écrit par français (vivant aux US):

K-Meleon

Outre sa licence Open Source (GNU Private License), le principal avantage du navigateur K-Meleon est la petite taille de son archive : 2,85 Mo, et seulement 183 Ko pour la version légère (qui nécessite néanmoins l'installation préalable de Mozilla).

Autres caractéristiques : le logiciel repose sur le célèbre moteur d'affichage de Netscape 6, Gecko, ce qui le rend compatible avec les langages normalisés par le W3C (World Wide Web Consortium). Sa rapidité d'exécution en fait un outil de test tout trouvé pour la visualisation de sites avec Gecko.

Niveau fonctionnalités, l'interface utilisateur de K-Meleon a été conçue pour être à la fois simple et proche de celle d'Internet Explorer. Particularité : son option "favoris" utilise le même système de signets que le navigateur de Microsoft.

Le concepteur de K-Meleon n'est autre que le français Christophe Thibault. Ce développeur indépendant est connu pour être à l'origine de K-Jofol, fameux lecteur MP3 pour Windows.
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

Info Radio/Browser Empty
MessageSujet: Re: Info Radio/Browser   Info Radio/Browser EmptyMer 16 Nov - 17:08

Merci pour les infos... Ca peut effectivement etre interessant.
Au niveau des failles de securite je suppose que vu qu'il n'est pas beaucoup utilise il ne doit pas y en avoir beaucoup.
Firefox a recu je ne sais combien d'attaques ces derniers temps : preuve que les internautes s'interessent a lui... Ou alors un concurrent ??? Qui cela pourrait-il bien etre ? Un indice : ca commence par micro et ca finit par soft ! Wink Bien sur ce n'est que pure speculation de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

Info Radio/Browser Empty
MessageSujet: Re: Info Radio/Browser   Info Radio/Browser EmptyMar 22 Nov - 2:42

Bon, n'ayant pas reussi a corriger le lien Europe 1, j'ai mis un lien qui marche mais sur Windows Media Player... Je me demande si ce n'est pas fiable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
Contenu sponsorisé





Info Radio/Browser Empty
MessageSujet: Re: Info Radio/Browser   Info Radio/Browser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info Radio/Browser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme partage reseau...
» radio web metal?
» radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Divers :: Ecouter les webradio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser