La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Conexion ADSL Alice Box

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emile
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2005

Conexion ADSL Alice Box Empty
MessageSujet: Conexion ADSL Alice Box   Conexion ADSL Alice Box EmptyMer 7 Déc - 19:37

J'ai aussi le même problème avec la connexion ADSL de l'ALICE BOX. Etant précédemment sur TISCALI ADSL avec le modem Tiscali-Inventel, je n'avais aucun problème de connexion.
J'essaie d'installer le modem ALICEBOX. Sur la même prise de téléphone, sans filtre entre les deux. Le voyant vert ADSL ne s'allume pas. Il clignote en alternance avec le voyany orange ALM (appel en utilisant l'opérateur classique), environ 4/5 clignotements du vert ADSL, 1 clignotement de l'orange ALM.
J'ai essayé de changer de prise, sur 2 autres prises : pareil.
Quelqu'un aurait-il une autre idée ?
Merci par avnce.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
sampo
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2005

Conexion ADSL Alice Box Empty
MessageSujet: Re: Conexion ADSL Alice Box   Conexion ADSL Alice Box EmptyMer 7 Déc - 19:43

j'ai eu le même pb et il apparaît que cela vient d'un manque de patience de notre part.
Alice n'aurait à priori pas encore réalisé la connexion de ta ligne! Si ce n'est pas cela, tu n'as plus qu'à criser auprès de la hotline
Revenir en haut Aller en bas
Emile
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2005

Conexion ADSL Alice Box Empty
MessageSujet: Merci pour la réponse   Conexion ADSL Alice Box EmptyMer 7 Déc - 19:49

Mais j'étais déjà en ADSL 512k précédemment et Tiscali ma prévenu que la ligne était passé en haut débit. Lorsque je teste la ligne je suis, "à priori" à 1024 depuis août.
Je vais essayer de contacter la hot-line, c'était déjà pas facile et en cemeoent ils sont en cours de transfert sur Alce Italie?
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conexion ADSL Alice Box Empty
MessageSujet: Re: Conexion ADSL Alice Box   Conexion ADSL Alice Box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conexion ADSL Alice Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CD-ROM Alice ADSL
» Parrainage ALICE ADSL
» Alice ADSL jusqu' a 10 Mega Degroup Partiel: experience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Alicebox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser