La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comment paramétrer la connexion ADSL sous IE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sampo
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2005

Comment paramétrer la connexion ADSL sous IE Empty
MessageSujet: Comment paramétrer la connexion ADSL sous IE   Comment paramétrer la connexion ADSL sous IE EmptyVen 9 Déc - 11:36

Après avoir réussit à installer tant bien que mal mon modem Hitachi et ma clef wifi, obtenu enfin un débit constant ADSL (voyant ADSL fixe sur la box), je ne peux tjs pas me connecter sur Internet Explorer.
J'ai mes paramètres et mots de passe de connexion (récupérés sur internet, le courrier n'arrivant pas), mais je ne suis pas certain de la manip pour configurer tout cela.
Une bonne âme pourrait-elle me guider pas à pas sur le protocole à suivre (faut il jouer avec l'adresse IP, les passerelles etc...) ?
Précision, je suis sous windows XPMerci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
mOOnSlide
Alice de Cuir
Alice de Cuir
mOOnSlide


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2005

Comment paramétrer la connexion ADSL sous IE Empty
MessageSujet: Re: Comment paramétrer la connexion ADSL sous IE   Comment paramétrer la connexion ADSL sous IE EmptyVen 9 Déc - 12:46

Salut.

L'Alice box est connectée en ethernet ou USB ?

En ethernet logiquement tu n'as rien à configurer. en USB, si ma mémoire est bonne, il faut que tu indiques à IE quelle connection utiliser :
"outil", "option internet", "connexions"...

Sinon moi j'utilise Firefox et cela fonctionne sans problème (je suis en ethernet)
http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/

en espérant avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
sampo
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2005

Comment paramétrer la connexion ADSL sous IE Empty
MessageSujet: Re: Comment paramétrer la connexion ADSL sous IE   Comment paramétrer la connexion ADSL sous IE EmptyVen 9 Déc - 13:17

Je suis en USB via la clef wifi.
Peux tu me décrire (ou bien existe t-il un PPT comme celui du site d'Aliceadls, mais qui ne concerne que le paramétrage de connexion pour le bas débit) pas à pas comment faire.
Je l'ai déjà réalisé 2 fois sans succès (j'obtiens bien l'icône de connexion sur mon bureau mais la connexion ne se fait pas: error n° XX, à priori un pb de log ou mdp)
Revenir en haut Aller en bas
mOOnSlide
Alice de Cuir
Alice de Cuir
mOOnSlide


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2005

Comment paramétrer la connexion ADSL sous IE Empty
MessageSujet: Re: Comment paramétrer la connexion ADSL sous IE   Comment paramétrer la connexion ADSL sous IE EmptyVen 9 Déc - 20:20

Citation :
qui ne concerne que le paramétrage de connexion pour le bas débit

Qu'entends tu par bas débit ?! 56 kb ?!
si tu as l'Alice box, tu doit être en ADSL ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
driver
Alice de Cristal
Alice de Cristal



Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 44
Offre Alice : FreeBox débit max
Date d'inscription : 26/11/2005

Comment paramétrer la connexion ADSL sous IE Empty
MessageSujet: Re: Comment paramétrer la connexion ADSL sous IE   Comment paramétrer la connexion ADSL sous IE EmptySam 10 Déc - 17:44

sampo a écrit:
Je suis en USB via la clef wifi.

un tas de bizarerie tout ça
Revenir en haut Aller en bas
mOOnSlide
Alice de Cuir
Alice de Cuir
mOOnSlide


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2005

Comment paramétrer la connexion ADSL sous IE Empty
MessageSujet: Re: Comment paramétrer la connexion ADSL sous IE   Comment paramétrer la connexion ADSL sous IE EmptySam 10 Déc - 21:40

Oui en effet ! Shocked

Pourrais tu être un peu plus "précis" par rapport à ton problème stp ?
Revenir en haut Aller en bas
milsabords
Alice de Cuir
Alice de Cuir



Nombre de messages : 27
Localisation : FR-06
Offre Alice : AliceBox - non dégroupé
Debit : 7Mbps+
Date d'inscription : 25/11/2005

Comment paramétrer la connexion ADSL sous IE Empty
MessageSujet: Re: Comment paramétrer la connexion ADSL sous IE   Comment paramétrer la connexion ADSL sous IE EmptyDim 11 Déc - 1:45

Essayons d'être précis. D'après ce que j'ai compris, tu te connectes à la box par wi-fi via une clé USB.
La première chose à faire est de configurer ta connexion wi-fi sur le PC en indiquant la clé WEP inscrite sous la box. Sous Windows XP SP2, utilise l'assistant de configuration de réseaux sans fil, ou bien l'utilitaire de configuration de la clé USB s'il y en a un.

Quand tu l'auras fait, reviens ici si tu as toujours des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment paramétrer la connexion ADSL sous IE Empty
MessageSujet: Re: Comment paramétrer la connexion ADSL sous IE   Comment paramétrer la connexion ADSL sous IE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment paramétrer la connexion ADSL sous IE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto]configurer une connexion sous win 98/se/Me
» pas de connexion ADSL
» patience et connexion ADSL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Alicebox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser