J'ai de la chance ou il y a reellement du mieux ?
Periode de Noel, 20 h 55... Premiere tentative : je passe le serveur et j'obtiens "tous nos conseillers..." Je me dis deja j'ai passe le premier cap ce qui me paraissait difficile avant...
Je reessaye tout de suite apres : je passe le serveur et ca passe
Vais-je tomber sur la hotline sous-traitee et delocalisee ?
Eh oui !!!
Un peu d'attente (environ 10 mn)
Et apres c'est du delire !!!
Allez, on reprends les cours...
J'en suis a plus de 40 mn et on pedale dans la semoule...
Euhhh la je suis inquiet...
Ils ont ferme les centres de Marseille et de Bordeaux ???
Avant on arrivait pas a les joindre maintenant ca a l'air un peu trop facile et pour cause....
Alice aurait-elle trouve la solution en delocalisant ses centres et en faisant de la quantite a la place de la qualite ? Le soucis c'est que toutes les 20 secondes vous avez : "attendez je vais demander car je ne sais pas..."
Ca doit etre tres bon si vous n'avez pas de questions vraiment pointues...
Cela dit ca se generalise dans beaucoup de societes ca
A suivre donc...