La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Internet OK, Tel Alice OK, mais Tel FT HS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DenisD
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2005

Internet OK, Tel Alice OK, mais Tel FT HS Empty
MessageSujet: Internet OK, Tel Alice OK, mais Tel FT HS   Internet OK, Tel Alice OK, mais Tel FT HS EmptySam 24 Déc - 15:03

Chère Alice,

Cela fait deux mois, que je vous appelle régulièrement au 1033.
Mais, vous ne m'avez jamais répondu. Il est vrai que charmante comme vous êtes, vous devez avoir beaucoup de prétendants...

Enfin, là, n'est pas le problème.
Au début, tout marchait bien. Lorsque mes correspondants appelaient mon ancien numéro FT, les deux tels sonnaient, et je répondais à l'un ou à l'autre.

Mais depuis deux mois, le poste FT ne marche plus. Si je débranche le cable ADSL du Triway raccordé à une prise FT, le téléphone FT remarche..
J'en conclue que c'est le boitier TRIWAY qui a lâché, du moins sur une interface.

Et j'aimerais l'échanger...Mais pour cela, il faudrait que je puisse parler à un tech!

Avez vous eu la même mésaventure?

denis
Revenir en haut Aller en bas
alain13170
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2005

Internet OK, Tel Alice OK, mais Tel FT HS Empty
MessageSujet: Re: Internet OK, Tel Alice OK, mais Tel FT HS   Internet OK, Tel Alice OK, mais Tel FT HS EmptyLun 26 Déc - 16:17

oui il faut simplement contacter le 1033 c'est une merveille victime de son succès
Revenir en haut Aller en bas
alain13170
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2005

Internet OK, Tel Alice OK, mais Tel FT HS Empty
MessageSujet: Re: Internet OK, Tel Alice OK, mais Tel FT HS   Internet OK, Tel Alice OK, mais Tel FT HS EmptyLun 26 Déc - 16:19

à défaut de 1033 il reste le contacter nous e.mail ? En ce qui ma concerne je suis encore en attente d'une seule réponse. Une réponse je n'ose pas encore espérer une solution.
Revenir en haut Aller en bas
DenisD
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2005

Internet OK, Tel Alice OK, mais Tel FT HS Empty
MessageSujet: Re: Internet OK, Tel Alice OK, mais Tel FT HS   Internet OK, Tel Alice OK, mais Tel FT HS EmptyLun 26 Déc - 17:04

bonjour alain,

oui, j'essaye de joindre le 1033, jamais de réponse...

pour ce qui est du mail, ils m'ont répondu que mon problème tétait trop complexe pour être traité par mail, qu'i fallait que je passe par le 1033...

Le diagnostic est fait, par moi d'accord, mais il est évident. Faut juste que la blonde à gros seins fasse un colis...

A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
DenisD
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2005

Internet OK, Tel Alice OK, mais Tel FT HS Empty
MessageSujet: Ca y est Alice m'a répondu...   Internet OK, Tel Alice OK, mais Tel FT HS EmptySam 31 Déc - 18:11

Et j'ai même un rendez vous...

Enfin presque. mais je suis tombé sur une nana qui a bien fait son travail:
questionnaire rapide et précis, sans doute préparé, diagnostic efficace, et promesse d'expédition d'un modem triway dans les 5 jours.

C'est ce que je voulais, cela m'a pris deux mois, mais la hot line décroche maintenant...
Ils ont changé l'accueil vocal: maintenant on est plus coupé au bout de 3 minutes, on reste en ligne jusqu'au décroché du télé conseillé.


VIVE Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internet OK, Tel Alice OK, mais Tel FT HS Empty
MessageSujet: Re: Internet OK, Tel Alice OK, mais Tel FT HS   Internet OK, Tel Alice OK, mais Tel FT HS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet OK, Tel Alice OK, mais Tel FT HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnexions voip / internet mais adsl ok...
» Bouquet TV Alice OK, mais pas de TNT
» pas de bouquet alice mais la tnt fonctionne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Parler avec Alice :: La Hotline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser