Bonjour à tous,
Je poste ici parce que il n'y a que des sujets négatifs sur ce forum; dans mon cas tout marche très bien et je tiens à le dire.
Je me suis abonné chez FT le 5.11.05 puis dans la foulée j'ai acheté l'alicebox chez un revendeur et le mardi 8.11.05 (le temps d'etre sur que la ligne FT était activée) j'ai appelé Alice pour m'abonner. J'ai renvoyé le mandat de dégroupage et le 20 décembre je n'ai plus de téléphone via FT. Je recois une lettre 2 jours plus tard de FT signalant la résiliation de mon abonnement téléphonique. Je recois le 27 un courrier stipulant les code de connexion. J'installe mon modem en 10 min top chrono et tout à fonctionné du premier coup! Le téléphone est de très bonne qualité et la connexion internet n'est jamais coupée. A plus de 3 km du DSLAM j'ai quand meme un débit de 4 Mo. Je suis plutot très satisafait d'alice, du moins pour le moment!!!

A propos de la hotline, je l'ai contacté à plusieurs reprises pour la livraison de la carte WiFi qui tardait et franchement j'ai été épaté de les joindre très facilement en pleine journée ( - de 5 minutes d'attente). Parfois on tombe sur le petit message: "suite au succès de nos offres, ..." mais ds ce cas là le mieux c de rappeler tout de suite et on fini par avoir la ligne.
Pour conclure, je suis très satisfait du service proposé et ne regrette en aucun cas mon choix!
Bonne année à tous et bon courage à ceux qui subissent plutot qu'ils profitent.
A bientot