La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bonjour tout le monde

2 participants
AuteurMessage
Soy
Alice de Papier
Alice de Papier
Soy

Offre Alice : alice box non dégroupée
Debit : 10 mb

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 31 Jan - 20:04

Je m appelle Christophe et j'utlise depuis des années internet depuis mon travail en Suisse. Toutefois, afin de pouvoir travailler également depuis mon domicile en France je me suis acheté un autre pc et abonné le 28 décembre 2005 à l alice box non dégroupée.

J ai reçu il y a 2 semaines un courrier d alice contenant mes paramètres de connexion et m indiquant que ma ligne était desormais active et que je pouvais dès à présent surfer sur le net. Problème je n ai pas reçu le modem avec.

J ai donc téléphoné 2x chez Alice et contacté un conseiller via le chat afin de savoir:

1/ s il etait normal que le modem n aye pas été livré.

2/ si en achetant un autre modem dans le commerce je serai sûr de pouvoir surfer. (car je suis très impatient)

réponses: tout fonctionnera dans un délai de 3 à 6 semaines.

Quelles réponses! je commence à m inquieter car en parcourant les forums je vois bcp de négatif au sujet d Alice. Travaillant depuis toujours dans le commerce je sais bien que les gens s expriment uniquement lorsqu ils sont mécontent mais tout de même...

Pouvez-vous me faire part de vos expériences? merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee

Masculin
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 31 Jan - 21:00

Bonsoir Christophe et bienvenu sur le forum !
Oui, il est vrai que sur un forum on trouve generalement les gens qui ont des problemes... Maintenant sur les statistiques lues sur les magazines informatiques on dirait qu'apparemment on n'est pas tous loges a la meme enseigne Wink
Alice est dans le classement de tete...
Il est vrai qu'en principe tous les FAI annoncent un delai entre 3 a 6 semaines. Si tu es en non degroupe, Alice est oblige d'attendre le bon vouloir de France Telecom, c'est pour cela que parfois ca peut prendre un peu plus de temps... Suspect
Si tu achetes un modem ce n'est pas sur que ta ligne soit prete et ca va te faire double usage. De plus le modem Alice est gratuit (alors que d'autres FAI le facturent ! Crying or Very sad )
J'espere que tout se passera bien pour toi, tiens nous au courrant !
http://www.marlix.fr
Soy
Alice de Papier
Alice de Papier
Soy

Offre Alice : alice box non dégroupée
Debit : 10 mb

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 31 Jan - 21:25

Promethee a écrit:
Bonsoir Christophe et bienvenu sur le forum !
Oui, il est vrai que sur un forum on trouve generalement les gens qui ont des problemes... Maintenant sur les statistiques lues sur les magazines informatiques on dirait qu'apparemment on n'est pas tous loges a la meme enseigne Wink
Alice est dans le classement de tete...
Il est vrai qu'en principe tous les FAI annoncent un delai entre 3 a 6 semaines. Si tu es en non degroupe, Alice est oblige d'attendre le bon vouloir de France Telecom, c'est pour cela que parfois ca peut prendre un peu plus de temps... Suspect
Si tu achetes un modem ce n'est pas sur que ta ligne soit prete et ca va te faire double usage. De plus le modem Alice est gratuit (alors que d'autres FAI le facturent ! Crying or Very sad )
J'espere que tout se passera bien pour toi, tiens nous au courrant !

Bonsoir Promethee, en effet j ai entendu parler du fait qu il faut attendre sur le bon vouloir FT et j en doute pas une seconde car ma voisine s est inscrite chez eux mi-janvier et le lendemain elle avait dejà sa connexion, son modem et tout fonctionnait déjà...
Ben voilà, je vais attendre mon modem bien sagemment... Smile
Bonne soirée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Bonjour tout le monde
Page 1 sur 1