La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les n° en 087 toujours injoignables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kinoune38
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 19
Localisation : Vizille à 15 Km de Grenoble (38)
Offre Alice : non dégroupé + téléphonie
Debit : 1 Mo
Date d'inscription : 12/01/2006

les n° en 087 toujours injoignables Empty
MessageSujet: les n° en 087 toujours injoignables   les n° en 087 toujours injoignables EmptyLun 27 Fév - 14:04

Depuis que les n° 087 wanadoo et free sont devenus gratuits, impossible de les composer. Un charmante voix me dit que je n'y ai pas accès.
J'ai vérifié la configuration de mon téléphone, tous les numéros sont autorisés donc pas de problème de ce côté là.

Impossible de joindre le 1033 (comme toujours) donc pas de solution pour l'instant.
Alice a trouvé là un système très économique, mettre la gratuité pour les 087 d'une part et en interdire l'accès d'autre part. On ne pouvait imaginer plus malin mais avec Alice il faut s'attendre à tout !!!

Trève de plaisanterie, si quelqu'un a des nouvelles ou une solution à me donner, elle sera la bienvenue.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
oymoye
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 11
Offre Alice : Non dégroupé 1024
Date d'inscription : 19/01/2006

les n° en 087 toujours injoignables Empty
MessageSujet: 087   les n° en 087 toujours injoignables EmptyMar 28 Fév - 12:11

Salut,

C drole moi c l'inverse Exclamation

Je peux appeler les n° 087 de Free et Wanadoo sans aucun pb mais par contre ils me sont facturés. affraid

J'aimerai bien comprendre mais évidemment le 1033 c peau de Z..

Sur internet, dans la gestion de mon compte, j'ai trouvé que les 087 étaient gratuit si tu avais la composante téléphonique. Me demande pas c que sais je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
 
les n° en 087 toujours injoignables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours pas de voip
» + de 2 mois et toujours pas d'alice box
» galerie photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Téléphonie Alice (VoIP et basse fréquence)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser