que de mésaventures,
la télécomande hs depuis le 28 janvier et toujours rien de fait, je viens d'aprendre que mon appel était bien référencé mais que la commande n'etait pas passée donc....
je viens d'apprendre que c'etait a moi de resilier mes différents contrats (wanadoo, cégétel) alors que au moment de mon abonnement on m'avait dit que "alice s'occupe de tout". Si j'avais su, étant donner les délais d'attente j'avais largement le temps de résilier...
mon jeux favoris "Guild Wars" à été inaccessible pendant 4 jours et cela sans explications.
tout cela après des heure a essayer de contacter la hot line qui ne repond pas et quand elle la fais ne donne pas de reponses ou pas de suites malgrès ses engagements
a lire les différents post sur les forums je regrete de plus en plus mon choix, j'aime bien me faire mon opinion par moi meme mais avec alice je pense avoir vu la prestation de service la plus mauvaise que je connaisse.....
aujourd'hui j'ai honte d'avoir choisi alice comme opérateur
et j'attend avec impatience de pouvoir résilier pour avoir un prestataire plus professionel même si il est plus cher... (je vois pas comment ca peut etre pire)