La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 j'ai honte d'etre chez Alice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cris
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2006

j'ai honte d'etre chez Alice Empty
MessageSujet: j'ai honte d'etre chez Alice   j'ai honte d'etre chez Alice EmptyLun 13 Mar - 22:49

que de mésaventures,

la télécomande hs depuis le 28 janvier et toujours rien de fait, je viens d'aprendre que mon appel était bien référencé mais que la commande n'etait pas passée donc....

je viens d'apprendre que c'etait a moi de resilier mes différents contrats (wanadoo, cégétel) alors que au moment de mon abonnement on m'avait dit que "alice s'occupe de tout". Si j'avais su, étant donner les délais d'attente j'avais largement le temps de résilier...

mon jeux favoris "Guild Wars" à été inaccessible pendant 4 jours et cela sans explications.

tout cela après des heure a essayer de contacter la hot line qui ne repond pas et quand elle la fais ne donne pas de reponses ou pas de suites malgrès ses engagements



a lire les différents post sur les forums je regrete de plus en plus mon choix, j'aime bien me faire mon opinion par moi meme mais avec alice je pense avoir vu la prestation de service la plus mauvaise que je connaisse.....

aujourd'hui j'ai honte d'avoir choisi alice comme opérateur
et j'attend avec impatience de pouvoir résilier pour avoir un prestataire plus professionel même si il est plus cher... (je vois pas comment ca peut etre pire)
Revenir en haut Aller en bas
Manqi
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 4
Localisation : Seine-Saint-Denis
Offre Alice : AliceBox Degroupage total
Debit : 20 Mb theorique , environ 10Mb reel
Date d'inscription : 29/04/2006

j'ai honte d'etre chez Alice Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte d'etre chez Alice   j'ai honte d'etre chez Alice EmptySam 29 Avr - 21:46

Je voulais juste te signaler ma solicitude vis-à-vis de tes problemes et te dire que tu n'es pas le seul à avoir honte et que nous somme surement nombreux à penser comme toi , bon courage pour la resiliation . Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai honte d'etre chez Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les courriers chez alice
» Le CPL arrive chez Alice
» Je n'existe plus chez Alice !!!
» Je perds mon temps chez Alice ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Réseau Alice :: Dégroupage Total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser