| que devient non dégroupé si dégroupage de sa ville ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sub13 Alice d'Etain

Nombre de messages : 115 Localisation : Marignane13 Offre Alice : non degroupe Debit : 4 à 6 mo Date d'inscription : 19/10/2005
 | Sujet: que devient non dégroupé si dégroupage de sa ville ? Sam 1 Avr - 2:18 | |
| que devient non dégroupé si dégroupage de sa ville ?
Bonjour,
a ce jour abonné alicebox non dégroupé, je vois que ma ville (13 Marignane) va passer en zone dgroupée gérée par Alice.
Que va t-il se passer (si je ne demande rien, tout du moins pas le dégroupage total)
- passage non degroupé en degroupage partiel ?
- augmentation du débit ?
merci | |
|
 | |
majid Alice de Papier

Nombre de messages : 12 Localisation : Montpellier Offre Alice : alice box non degroupé Date d'inscription : 19/02/2006
 | Sujet: Re: que devient non dégroupé si dégroupage de sa ville ? Sam 1 Avr - 11:28 | |
| je pense que tu pourra évoluer dans ta gestion de compte,alice te proposera le dégroupage total dans ton compte. | |
|
 | |
sub13 Alice d'Etain

Nombre de messages : 115 Localisation : Marignane13 Offre Alice : non degroupe Debit : 4 à 6 mo Date d'inscription : 19/10/2005
 | Sujet: Re: que devient non dégroupé si dégroupage de sa ville ? Sam 1 Avr - 13:45 | |
| - majid a écrit:
- je pense que tu pourra évoluer dans ta gestion de compte,alice te proposera le dégroupage total dans ton compte.
merci pour degroupage total il faut faire une demande mais si je ne veux pas le degroupage total vais-je quand même voir évoluer en débit (dégroupage partiel) automatiquement ? merci | |
|
 | |
sub13 Alice d'Etain

| Sujet: Re: que devient non dégroupé si dégroupage de sa ville ? Mar 9 Mai - 20:58 | |
| bonjour, Je viens de recevoir un mail de dgroup test çi dessous Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre répartiteur (MAR13) vient d'être dégroupé par Alice.
Cela signifie que vous pouvez désormais bénéficier des offres dégroupées de l'opérateur Alice.
Testez votre ligne sans plus attendre sur www.DegroupTest.com.
A bientôt !Retrouvez toute l'actualité du haut débit sur www.DegroupNews.com.
Que va-t-il se passer pour moi ? vais recevoir une info d'Alice sur changement pour l'instant dans mon compte j'ai non dégroupé , vais-je devenir degroupage partiel ? (dans un premier temps je desire être dégroupé partiel et non degroupé total histoire de voir qualité Alice sur au moins 1 an) Avez-vous eu un changement suite degroupage de votre ville (marignane) merci | |
|
 | |
Kwisatz03 Corporate Alice

| Sujet: Re: que devient non dégroupé si dégroupage de sa ville ? Mer 10 Mai - 0:05 | |
| je ne le savais pas, mais il paraît que tu peux être soit non degroupé, soit degroupé partiel / total. il est évident que prochainement, tu seras prévenu par alice que tu peux passer en degroupé partiel ou total appel le 1033, tu pourras faire la migration prochainement  | |
|
 | |
sub13 Alice d'Etain

| Sujet: Re: que devient non dégroupé si dégroupage de sa ville ? Dim 14 Mai - 19:16 | |
| bonjour, bizarre car degrouptest m'a dit que c'est degroupé Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre répartiteur (MAR13) vient d'être dégroupé par Alice. ps: ville marignane(13700) mais pas cela n'apparaît pas sur site Alice ? nisur mon compte http://www.aliceadsl.fr/degroupage/j'attends info d'Alice ? merci | |
|
 | |
Kwisatz03 Corporate Alice

| Sujet: Re: que devient non dégroupé si dégroupage de sa ville ? Dim 14 Mai - 19:22 | |
| appel le service abonnement, ce sera plus rapide, et demande si tu peux être degroupé... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: que devient non dégroupé si dégroupage de sa ville ?  | |
| |
|
 | |
| que devient non dégroupé si dégroupage de sa ville ? | |
|