chrismaster01 Alice de Papier
| |
Promethee Admin
Nombre de messages : 766 Age : 52 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Un petit probleme vite fait bien fait a mon avis lol Ven 7 Avr - 21:44 | |
| Euh, une question idiote peut etre mais pourquoi veux tu enlever le parefeu de l'AliceBox ? Ouvre plutot les ports si tu dois utiliser des applications... Ca te permettra de ne pas etre completement nu comme un ver sur internet et tes applications marcheront aussi bien. | |
|
| Sujet: Re: Un petit probleme vite fait bien fait a mon avis lol Ven 7 Avr - 21:57 | |
| pour emule lol | |
|
driver Alice de Cristal
Nombre de messages : 156 Age : 45 Offre Alice : FreeBox débit max Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Un petit probleme vite fait bien fait a mon avis lol Ven 7 Avr - 22:42 | |
| Tout y est pour s'en sortir
à mon avis le sujet est clot ! | |
|
alice_tech Admin
| Sujet: Re: Un petit probleme vite fait bien fait a mon avis lol Sam 8 Avr - 1:26 | |
| Avant tout post, merci de vérifier que la réponse ne se trouve pas dans les tutos ICIen l'occurence, ta réponse se trouve ici | |
|
| Sujet: Re: Un petit probleme vite fait bien fait a mon avis lol Sam 8 Avr - 10:14 | |
| mùasi je n'arrive pas a le faire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit probleme vite fait bien fait a mon avis lol | |
| |
|