jacquesE Admin
Nombre de messages : 87 Age : 64 Localisation : Centre de la France Offre Alice : Bientot un Freeboxiens ? Debit : 20 Mb !!! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Gros problemes d'affichage Dim 16 Avr - 9:53 | |
| Salut tout le monde Bon alors moi depuis les changements, il subsiste un gros probleme d'affichage que vous pouvez constater ici : Je suis sous GNU/Linux et Firefox 1.0.7 en 1280*1024 Regardez bien l'adresse et les barres de scroll Droite et Gauche !.......... Une solution ? avez-vous ? Aller bonne continuation.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros problemes d'affichage Dim 16 Avr - 12:24 | |
| Salut ton image est "illisible" |
|
jacquesE Admin
Nombre de messages : 87 Age : 64 Localisation : Centre de la France Offre Alice : Bientot un Freeboxiens ? Debit : 20 Mb !!! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Gros problemes d'affichage Dim 16 Avr - 21:10 | |
| - deldongo a écrit:
- Salut ton image est "illisible"
Ben pas chez moi.....! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros problemes d'affichage Dim 16 Avr - 21:45 | |
| Pas illisible mais pas nette. |
|
jacquesE Admin
| Sujet: Re: Gros problemes d'affichage Dim 16 Avr - 21:51 | |
| - deldongo a écrit:
- Pas illisible mais pas nette.
Je ne connais pas ton systeme d'exploitation ,ni ton matériel,logiciel etc...mais moi je clic 2 fois sur l'image, et c'est très net..... Bref , passons ce débat d'aveugle, il ya certainement une explication au probleme posé....... | |
|
alice_tech Admin
| Sujet: Re: Gros problemes d'affichage Lun 17 Avr - 2:48 | |
| - deldongo a écrit:
- Pas illisible mais pas nette.
clique une fois sur son image, tu va avoir l'image de chez imagehack ou un truc du genre...ensuite tu fait un nouveau clic droit dans l'image de la nouvelle fenetre et apres dan la 3eme fenetre tu passe ta souris dans limage jusqu'a ce que t'ai un icone avec 4 fleches qui apparaissent en bas a droite....tu pourra alor voir l'image dans sa taille réelle. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros problemes d'affichage | |
| |
|