| Bah ici pour aider les Alicenautes | |
|
|
Que pensez vous de l'éfficacité du service technique Alice ? | tres satisfait | | 9% | [ 1 ] | plutot satisfait | | 18% | [ 2 ] | pas toujour fiable | | 36% | [ 4 ] | pas du tous satisfait | | 36% | [ 4 ] | n'appel jamais, me debrouille seul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
tech-alice Corporate Alice
Nombre de messages : 2 Localisation : caen Offre Alice : ... Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Bah ici pour aider les Alicenautes Dim 23 Avr - 10:12 | |
| Bonjour les Aliciens !
Je suis donc employé chez Alice en temps que Hotliner au service Technique. Je compte bien participer a ce forum pour le bien de tous les Alicenautes et essayer de repondre au mieu a vos soucis de connection ou autre probleme de voip... Je reste a votre disposition pour toutes questions ( mais pas trop quand meme c benevole la ! lol ) Sinon perso, je suis fans de ciné ( fantastique, gore, thriller, science fiction, manga ) et de l internet en général. Enfin voila quoi ! A bientot ! | |
|
| |
alice_tech Admin
| Sujet: Re: Bah ici pour aider les Alicenautes Dim 23 Avr - 10:14 | |
| Bienvenu à toi et merci d'avoir rejoint la communautée. | |
|
| |
efau0069@alice.hautdebit Alice de Cuir
| Sujet: enquête de satisfaction Dim 23 Avr - 10:28 | |
| - tech-alice a écrit:
- Bonjour les Aliciens !
Que pensez vous de l'éfficacité du service technique Alice ? je ne peux pas répondre, parce que mon problème (disparition de la tonalité depuis le 30 décembre) n'est visiblement pas du ressort du service technique. Je plains tous les hotliner à qui j'ai soumis le problème, depuis que j'ai fini par comprendre que l'intervention nécessaire coûterait trop cher à Alice.[img][/img] | |
|
| |
runciter Alice de Papier
| Sujet: Re: Bah ici pour aider les Alicenautes Dim 23 Avr - 17:12 | |
| Bienvenue,J'ai répondu "pas toujours"fiable, mais les techniciens n'y sont pour rien :ils ne peuvent avoir toutes les informations. C'est la politique d'Alice qui est coupable voire irresponsable. "Vu sur grenouille" (article libération): Alors que les Alice, Neuf, Club Internet s'épuisent dans de monstrueuses campagnes de publicité à la télé, dans la presse, sur le Net, Free en fait trois à quatre fois moins... et recrute davantage qu'aucun d'entre eux : 20,7 millions d'euros de pub l'an dernier pour convaincre 531 000 clients. Soit un coût d'acquisition de 40,9 euros par abonné. Bref, l'investissement consenti pour séduire un «freenaute» serait amorti en quelques semaines. Seul Wanadoo peut se targuer d'une dépense à peu près raisonnable : à 68,6 euros par recruté. Pour Neuf Cegetel, la dépense explose à 221,90 euros et culmine pour Alice et Club Internet à, respectivement, 407 et 440 euros !note:Alice engagera 150 millions € jusqu'à fin 2007 en pubs. Quand je joins un technicien, je respire. La seule grosse toile fût la réponse (avec un nouveau technicien trés jeune) "on ne peut rien,adressez-vous à FT"...mais dit-il "c'est mon chef de service qui m'a dit de vous dire ça". 407 € pour acquérir un abonné, c'est dans un premier temps une fuite en avant et ça de moins pour résoudre les problèmes et mieux payer les techniciens Alice. | |
|
| |
runciter Alice de Papier
| Sujet: Re: Bah ici pour aider les Alicenautes Dim 23 Avr - 17:17 | |
| Je rajoute aussi encore un autre modem et un troisième fournisseur différent. Les pauvres, encore une formation de plus alors que les techniciens (par l'expérience) devaient à peine avoir assimilé les paramétrages de l'Hitachi (après les comtrend voire Olitec pour les ex-tiscaliens) ps: je ne suis pas employé Alice ni autre Fai à mettre en parallèle que le client moyen n'en a que faire de tous ces problèmes (faut les comprendre, ils en ont d'autres) | |
|
| |
lamulette Alice de Papier
Nombre de messages : 23 Localisation : villevieille Date d'inscription : 25/04/2006
| |
| |
alice_tech Admin
| Sujet: Re: alice m a enfin telephone Ven 5 Mai - 1:49 | |
| | |
|
| |
lamulette Alice de Papier
Nombre de messages : 23 Localisation : villevieille Date d'inscription : 25/04/2006
| |
| |
Ryu_KANSAKY Corporate Alice
| Sujet: Re: Bah ici pour aider les Alicenautes Mer 21 Juin - 15:45 | |
| Je trouve un ton si polie de une demande d'assitance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bah ici pour aider les Alicenautes | |
| |
|
| |