La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 l'alicebox qui ne marche que pendant 5 min...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reyman
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2006

l'alicebox qui ne marche que pendant 5 min... Empty
MessageSujet: l'alicebox qui ne marche que pendant 5 min...   l'alicebox qui ne marche que pendant 5 min... EmptyJeu 4 Mai - 15:14

En fait j'ai deux problème avec ma box et je les ai eu avec 3 box différentes :

1) pas de wifi, avec aucune des 3 alicebox essayées. Les nintendo ds, le pc dans la chambre et les différents portables essayés n'ont jamais réussi à capter le wifi. ma maison est-elle hantée ? ou plutôt il y a-til des appareils pouvant altérer le signal au point qu'il ne soit plus capté ?

2) Le pc relié à la box via l'usb la reconnait sans problème au démarrage puis elle disparait ! Je ne peux même plus accéder au configuration du modem. C'était le même problème avec mon vieux modem sagem ainsi qu'avec un lecteur de carte mémoire branché sur l'usb. Avant de surfer, je suis donc obligé d'éteindre et de rallumer la box. et c'est systématique

j'ai un pc équipé d'un athlon xp 2600 sur carte mère chaintech 7nif2 avec 650 RAM tournant sous XP sp2

Merci de l'aide, je cherche depuis des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Kwisatz03
Corporate Alice
Corporate Alice



Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2006

l'alicebox qui ne marche que pendant 5 min... Empty
MessageSujet: Re: l'alicebox qui ne marche que pendant 5 min...   l'alicebox qui ne marche que pendant 5 min... EmptyJeu 4 Mai - 16:30

en wifi, tente de changer le canal, il est possible qu'un radio emetteur (ce ne sontpas les m^me onde, mais ça perturbe beaucoup), brouille tes ondes wifi 2.4GHz, je crois !

ensuite, en usb, ça concerne donc tes ports usb, si j'ai compris !
il faut que tu desactive la gestion de l'alimentation
gestionnaire de periphérique -> concentrateurs usb et il faut cocher/decocher la case correct

tu trouveras ces deux informations dans la rubrique tutos du site Wink

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
alice_tech
Admin
Admin
alice_tech


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 26/02/2006

l'alicebox qui ne marche que pendant 5 min... Empty
MessageSujet: Re: l'alicebox qui ne marche que pendant 5 min...   l'alicebox qui ne marche que pendant 5 min... EmptyJeu 4 Mai - 18:07

Et les tutos....ils servent à quoi??

Va faire un tour ici et tu aura la réponse : https://alice.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=928
Revenir en haut Aller en bas
http://waverage.free.fr/forum/index.php
Reyman
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2006

l'alicebox qui ne marche que pendant 5 min... Empty
MessageSujet: Re: l'alicebox qui ne marche que pendant 5 min...   l'alicebox qui ne marche que pendant 5 min... EmptyJeu 4 Mai - 18:25

Et bien non ! ce n'était la mise en veille automatique, j'avais déjà décoché il y a longtemps

Par contre 1 milliard de merci à Kwisatz pour la soluce du wifi, je suis passé au canal 8 et ça marche ! ds, pc portable, tout ce beau monde se connecte. Après avoir posé la question aux quatre coins du monde et avoir galéré des semaines entières, j'ai enfin le wifi !

Pour mes port USB, j'ai fait une mise à jour des pilotes et il semble que ce soit mieux... On touche du bois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'alicebox qui ne marche que pendant 5 min... Empty
MessageSujet: Re: l'alicebox qui ne marche que pendant 5 min...   l'alicebox qui ne marche que pendant 5 min... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alicebox qui ne marche que pendant 5 min...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnexion de emule
» Configuration Wifi
» ca marche pas
» L'Ethernet ne marche plus....:o((

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Alicebox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser