La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème de déconnection.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mytilus
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2005

Problème de déconnection. Empty
MessageSujet: Problème de déconnection.   Problème de déconnection. EmptyJeu 10 Nov - 22:42

Bonjour,

j'habite a Cluses en zone non dégroupée, lorsque je suis sur internet après peu ou plusieur minutes je n'arrive plus naviguer sur internet, pourtant le voyant de connexion de alicebox est toujours allumé en affirmant que je suis toujour connecté (voyant à 2 écran sous windows).
Le seul moyen d'y remédier est de deconnecté le cable usb et le reconnecté, mais quelque minutes après le phénomène se reproduit.

Quelqu'un pourait m'expliquer comment remédier à ces déconnections.
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

Problème de déconnection. Empty
MessageSujet: Re: Problème de déconnection.   Problème de déconnection. EmptyVen 18 Nov - 16:48

Il se peut que ce soit ton USB qui coupe... Il faudrait s'assurer que dans Menu Demarrer / clic droit sur poste de travail / Proprietes / onglet materiel / Gestionnaire de peripheriques /Controleur de bus USB /Clic sur le + a gauche de controleur USB / clic droit sur les concentrateurs racine / onglet alimentation / decocher "authoriser l'ordinateur a eteindre le peripherique"
Et ca pour tous les USB

Le mieux etant quand meme de connecter ton AliceBox en Ethernet ! Wink
Verifie aussi si tu n'as pas coche la case dans la connexion raccrocher si inactivite de la ligne.

Tout ca c'est de memoire et sur XP...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
kikinetiti
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2005

Problème de déconnection. Empty
MessageSujet: Re: Problème de déconnection.   Problème de déconnection. EmptyJeu 24 Nov - 11:04

salut a vous

voila j ai le meme probleme j ai fais se que tu a dis et sa se deconect toujoure (au bout de 30mn ) je suis conecter par usb car il ne veus po se conecter a ethernet il ne trouve po le branchement de mon cable alore qu il est bien brancher car quand je debranche il me marque cable reseu debrancher

imposible d avoire l assistence au 1033

help help

merci d avence de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
CBN19
Alice de Cuir
Alice de Cuir
CBN19


Nombre de messages : 36
Localisation : Brive-La-Gaillarde (19100 FRANCE)
Offre Alice : ADSL jusqu'à 8 Méga (CT-633 dit Triway V2)
Debit : 5 à 6 Mbit/s MAX
Date d'inscription : 11/10/2005

Problème de déconnection. Empty
MessageSujet: Re: Problème de déconnection.   Problème de déconnection. EmptyJeu 24 Nov - 13:35

Bonjour,

As-tu bien suivi la procédure d'installation avec le CDrom d'installation Alice Box et en suivant la doc fournit avec ?

A+
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-web.info
kikinetiti
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2005

Problème de déconnection. Empty
MessageSujet: Re: Problème de déconnection.   Problème de déconnection. EmptySam 26 Nov - 12:07

salut

je n est toujoure po de solution j ai tout bien respecter l instalation mais j ai toujoure les deconection

tout reste alumer modem et pc mais il y a plus rien qui passe je suis obliger de debrancher le modem et de le rebrancher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de déconnection. Empty
MessageSujet: Re: Problème de déconnection.   Problème de déconnection. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de déconnection.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnection intenpestive !!!
» deconnection reguliere
» Deconnection alicebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Alicebox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser