La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Abonnée Alice SUper et plein de questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayacrew
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 9
Offre Alice : ALice Super (pour l'instant)
Date d'inscription : 03/03/2006

Abonnée Alice SUper et plein de questions Empty
MessageSujet: Abonnée Alice SUper et plein de questions   Abonnée Alice SUper et plein de questions EmptyVen 3 Mar - 12:19

Bonjour à tous !
Je suis contente de trouver un forum pour pouvoir poser mes questions parce que ça fait TROIS semaines que j'essaye de joindre la hotline et c'est impossible ! J'ai essayé quasimment tous les jours, certains jours plus de 10 fois... et hier, j'ai enfin eu quelqu'un au bout du fil : IL NE M'ENTENDAIT PAS et a du couper la conversation !!!!!!! Mad

Bref
Je suis abonnée Alice SUper dégroupée total depuis juillet 2005. J'ai un modem routeur NETGEAR DG824M connecté par RJ45 à un PC et un pc dans la piece d'a coté relié en WIFI à ce routeur. Aucun problème jusque là mais quand même :

1° Pb technique : quand je surfe, et qu'on me téléphone ou que je téléphone et lorsque je raccroche, ça coupe ma connexion internet pendant 1 minute environ (mais c'est peut etre du à mon routeur scratch ) Quelqu'un saurait pourquoi ?


2° Offre commerciale : Nous avons reçu il y a des mois deux courirers
- un nous annoncant qu'on aurait droit gratuitement au téléphone alice d'ici janvier mais .... nous n'avons rien reçu . Qu'en est-il de cette offre ?

- un nous disant que BIENTOT tout le monde se verait proposer l'offre ALICEBOX j'avais déjà eu la hotline plusieurs fois qui me disait à chaque fois une nouvelle échéance : "ce sera fin janvier" "ce sera fin fevrier" "courant mars" No Toujours AUCUNE nouvelle concernant cette offre et là ça devient URGENT car
depuis mardi mon routeur ne marche apparemment plus (enfin faut vérifier mais là jene suis pas sur le bon forum) et j'ai du récupérer un ancin modem wanadoo sagem fast 800 : donc je n'ai plus qu'un ordinateur connecté à internet

- je voulais savoir aussi, si UN JOUR, je reçois l'ALicebox, si je suis obligée de commaander l'adaptateur USB WIFI d'ALice ou si je peux relier mon deuxième PC par une CARTE WIFI PCI ? QUelqu'un l'a -til déjà fait ?


C'est quand meme abbérrant de proposer l'offre Alicebox qui est quand meme assez alléchante car TV en plus et de ne plus donner de nouvelles après !!!!!
Des gens se sont-ils déjà vu proposer l'alicebox alors uq'ils étaient en Alice SUper comme moi ?


Merci d'avoir eu la patience de me lire jusqu'au bout et j'espère que vous aurez le courage de répondre à mes questions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laigejec
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 9
Localisation : Chaville
Offre Alice : Alice degroupage total
Debit : Alice box!
Date d'inscription : 03/03/2006

Abonnée Alice SUper et plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Abonnée Alice SUper et plein de questions   Abonnée Alice SUper et plein de questions EmptyVen 3 Mar - 19:30

Clé wifi ou pcmcia fonctionnent il suffira d'entrer la clé WEP, Alice box fait office de routeur. No Ne prendre le dégroupage total qui fait résilier le contrat FT, à ne tenter que si, et seulement si, vous étes sur de gagner à Euromillion!
Revenir en haut Aller en bas
Kayacrew
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 9
Offre Alice : ALice Super (pour l'instant)
Date d'inscription : 03/03/2006

Abonnée Alice SUper et plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Abonnée Alice SUper et plein de questions   Abonnée Alice SUper et plein de questions EmptyVen 3 Mar - 22:51

Merci pour la réponse mais je suis déjà dégroupée total !

J'attends vos infos pour l'alicebox !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abonnée Alice SUper et plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Abonnée Alice SUper et plein de questions   Abonnée Alice SUper et plein de questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abonnée Alice SUper et plein de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALICE SUPER
» Offre de parrainage
» Relations Web Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Réseau Alice :: Dégroupage Total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser