| Comment amplifier signal WIFI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pitou Alice de Papier
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : alsace Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Comment amplifier signal WIFI Sam 10 Juin - 10:12 | |
| Bonjour, je possede une alicebox depuis peu et j'aimerai amplifier le signal WIFI de maniere à le capter dans toute ma maison. Quelqu'un a-t-il le meme pb et l'a-t-il resolu ? Quel materiel est compatible Alicebox ? Merci pour vos reponses Bien cordialement. Pitou | |
|
| |
Promethee Admin
Nombre de messages : 766 Age : 52 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Comment amplifier signal WIFI Dim 11 Juin - 17:28 | |
| Pour ma part, j'ai prefere adjoindre un modem routeur que j'avais deja ainsi que des repeteurs WiFi. Car de toutes facons tu ne pas pas pouvoir trop jouer sur le signal et la puissance WiFi... Tout depend aussi de l'emplacement de ton AliceBox et de l'etendue que tu veux faire... | |
|
| |
pitou Alice de Papier
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : alsace Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Comment amplifier signal WIFI Lun 12 Juin - 6:42 | |
| Ok, merci pour ta réponse. En fait je ne desire pas amplifier le signal à proprement parlé, mais plutot le relayer. Le signal passe bien d'un etage à l'autre, mais ne s'étend pas sur l'etage qui n'a pas la box. La solution modem routeur + repeteur semble correspondre à mon besoin. J'etudie aussi le repeteur wifi par courant porteur, si quelqu'un a deja testé... Bonne journée. Pitou | |
|
| |
icemaker2 Modo
Nombre de messages : 216 Age : 78 Localisation : Plouézec Offre Alice : Alice Box non dégroupé Debit : 5 Mo Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Courants porteur Lun 12 Juin - 13:46 | |
| Bonjour, J'ai déjà fais pas mal d'essai avec ces systèmes, et quand ça marche c'est super. Mais dans certain cas, lorsque l'installation électrique de l'endroit est viellotte et ne répond pas aux normes actuelles, ça ne marche pas. J'ai eu le cas dans un appartement construit dans les années 60 et un cablage électrique des plus fantaisiste. Cordialement | |
|
| |
guifort Alice de Bois
Nombre de messages : 57 Age : 36 Offre Alice : AliceBox Non Dégroupé Debit : 4 Mega Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Comment amplifier signal WIFI Lun 12 Juin - 14:29 | |
| Sinon pour augmenter le signal wifi
démaré exécuté cmd
telnet
o 192.168.1.1
user alice mdp alice
a l'invite >
wlctl atten 0 0 80
Entrée
> save > reboot
Voila | |
|
| |
cigales83 Alice de Cuir
Nombre de messages : 29 Age : 58 Localisation : Provence Offre Alice : AliceBox Debit : ~380ko/s Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Comment amplifier signal WIFI Ven 18 Aoû - 17:53 | |
| Quelqu'un a-t-il la commande telnet équivalente pour l'AliceBox Sagem? Merci d'avance. | |
|
| |
nightwish Corporate Alice
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : blanquefort Debit : 6.9Mo au dernier test Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Comment amplifier signal WIFI Ven 18 Aoû - 17:58 | |
| pas de telnet sur les modem!! | |
|
| |
cigales83 Alice de Cuir
Nombre de messages : 29 Age : 58 Localisation : Provence Offre Alice : AliceBox Debit : ~380ko/s Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Comment amplifier signal WIFI Ven 18 Aoû - 20:59 | |
| ah désolé Nightwish je ne savais pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment amplifier signal WIFI | |
| |
|
| |
| Comment amplifier signal WIFI | |
|