| j'aimerais être satisfait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yadla Alice de Papier

 Nombre de messages : 7 Age : 52 Localisation : marly le roi Offre Alice : dégroupage total Debit : 13 mégas Date d'inscription : 08/07/2006
 | Sujet: j'aimerais être satisfait Sam 8 Juil - 20:51 | |
| Bonjour, Voilà mon problème, chez infonie puis tiscali et donc maintenant chez alice tout va très bien jusqu'à ce que je demande le dégroupage total...demande d'activation le 13/04/2006..........confirmation le 09/05/2006  .....11/05/2006 des retards dus à un problème "technique"  ......j'appelle ce matin la hotline........bah vous me croirez si vous voulez mais ils ont lancé une expertise pour savoir pourquoi le compte n'est toujours pas activé  .......................donc "on" m'invite à patienter encore en me promettant un dédomagement sur le dépassement de délais des 8 semaines  .........m'en fiche du dédomagement mouaaa  ce que je veux c'est le dégroupage total pour pouvoir skwizzer FT....rolalala ils m'ont pris pour quelqu'un de vénal ou quoi?? Bon ma question est simple: heu l'invitation à patienter.....elle va durer longtemps?? J'ajoute que je suis du coté de Versailles si éventuellement un technikos connait la réponse VRAI à ce contre-temps bah qu'il hésite pas........merci....sinon moi ça va !!! et vous?? | |
|
 | |
Ryu_KANSAKY Corporate Alice


Nombre de messages : 123 Date d'inscription : 31/03/2006
 | Sujet: Re: j'aimerais être satisfait Dim 9 Juil - 13:20 | |
| Pour la manip FT dois ce motiver à bossé voila 80% de l'explication | |
|
 | |
yadla Alice de Papier

 Nombre de messages : 7 Age : 52 Localisation : marly le roi Offre Alice : dégroupage total Debit : 13 mégas Date d'inscription : 08/07/2006
 | Sujet: Re: j'aimerais être satisfait Lun 10 Juil - 18:45 | |
| Ah ouais??? bah chui pas dans la mouise alors merci pour la réponse  | |
|
 | |
alice_tech Admin


Nombre de messages : 439 Date d'inscription : 26/02/2006
 | Sujet: Re: j'aimerais être satisfait Lun 10 Juil - 22:45 | |
| - Ryu_KANSAKY a écrit:
- Pour la manip FT dois ce motiver à bossé voila 80% de l'explication
hem se motiver.!!!!!!Tu devrais reprendre quelques cours d'orthographe mon jeune ami. | |
|
 | |
nightwish Corporate Alice


 Nombre de messages : 274 Age : 39 Localisation : blanquefort Debit : 6.9Mo au dernier test Date d'inscription : 20/07/2006
 | Sujet: Re: j'aimerais être satisfait Ven 21 Juil - 23:59 | |
| petite reprise sur les pb d'activation de ligne
le gestionnaire de base de données : envoi une requete a un gestionnaire de commande le gestionnaire de commande ensuite envoi a des demandes à FT, LDCOM, logistique ... quand il a un retour il le notifie au gestionnaire de base de données s'il n'a pas de retour le probleme le probleme est qu'il ne s'inquite pas c'est pour ca que sur les activation de ligne ainsi que les deménagement sans changement de numéro
il faut appeler régulierement (pas tous les jours ca sert a rien mais tous les 16j
pourquoi 16j? un conseiller ne peut faire aucune remontée si dans le gestionnaire de commande il n'y a pas 15j sans réponse ensuite la "verification de ligne n'est autre qu'une remonté aupres du service delivery (activation de ligne) pour leur signaler qu'il y a un bug sur l'activation
""on" m'invite à patienter encore" toutes escalade que ce soit pour des problemes de synchronisation, connexion authentification, activation... sont gérer par le meme service qui font des test controle les données transmise par un hotliner (delai important) ensuite si escalade corresct et complete envoyé au service concerné, incomplete la remonté est cloturé
voila pour ta réponse qui je pense éclairera bon nombre d'entre vous
nightwish, votre techos préféré
| |
|
 | |
yadla Alice de Papier

 Nombre de messages : 7 Age : 52 Localisation : marly le roi Offre Alice : dégroupage total Debit : 13 mégas Date d'inscription : 08/07/2006
 | Sujet: Re: j'aimerais être satisfait Sam 22 Juil - 18:38 | |
| - nightwish a écrit:
- petite reprise sur les pb d'activation de ligne
le gestionnaire de base de données : envoi une requete a un gestionnaire de commande le gestionnaire de commande ensuite envoi a des demandes à FT, LDCOM, logistique ... quand il a un retour il le notifie au gestionnaire de base de données s'il n'a pas de retour le probleme le probleme est qu'il ne s'inquite pas c'est pour ca que sur les activation de ligne ainsi que les deménagement sans changement de numéro
il faut appeler régulierement (pas tous les jours ca sert a rien mais tous les 16j
pourquoi 16j? un conseiller ne peut faire aucune remontée si dans le gestionnaire de commande il n'y a pas 15j sans réponse ensuite la "verification de ligne n'est autre qu'une remonté aupres du service delivery (activation de ligne) pour leur signaler qu'il y a un bug sur l'activation
""on" m'invite à patienter encore" toutes escalade que ce soit pour des problemes de synchronisation, connexion authentification, activation... sont gérer par le meme service qui font des test controle les données transmise par un hotliner (delai important) ensuite si escalade corresct et complete envoyé au service concerné, incomplete la remonté est cloturé
voila pour ta réponse qui je pense éclairera bon nombre d'entre vous
nightwish, votre techos préféré
Merci beaucoup pour ta réponse...elle nous éclaire sur le protocole employé et me permet de mieux comprendre ce délais...Car effectivement je ne suis pas du genre à appeler tous les 15 jours mais plutot tous les mois...bref pas inquiet pour un sou le gars;).... A bientôt | |
|
 | |
FaFaMoNtEkO Corporate Alice

Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 25/03/2006
 | Sujet: Re: j'aimerais être satisfait Jeu 27 Juil - 13:06 | |
| Excellentes explications. Je crois que je vais lire ton post au client la prochaine fois ...  | |
|
 | |
yadla Alice de Papier

 Nombre de messages : 7 Age : 52 Localisation : marly le roi Offre Alice : dégroupage total Debit : 13 mégas Date d'inscription : 08/07/2006
 | Sujet: Re: j'aimerais être satisfait Dim 3 Sep - 21:38 | |
| Bon et bien ce petit message pour vous dire que j'ai insisté auprès d'Alice pour être dédinitivement (enfin) en dégroupage total.... Après toutes ces péripéties et après maints appels téléphoniques au 1033 qui, au passage, m'a toujours répondu dans des temps raisonnables nous avons recu notre Alice box Hitachi qui s'est avérée simplissime à installer...3 minutes après nous avons la VoIP et l'internet à 13 Mégas...Bref depuis aucune coupure....téléphonie impeccable...service nickel....Bravo Alice mais pas pour les délais d'activation.....On m'a promis des mois d'abonnement gratuits...je vous tiendrait informé... | |
|
 | |
nightwish Corporate Alice


 Nombre de messages : 274 Age : 39 Localisation : blanquefort Debit : 6.9Mo au dernier test Date d'inscription : 20/07/2006
 | Sujet: Re: j'aimerais être satisfait Lun 4 Sep - 0:30 | |
| tout a arrive a point qui sait attendre (ou une connerie dans ce style)
en tout bienvenue dans la famille! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: j'aimerais être satisfait  | |
| |
|
 | |
| j'aimerais être satisfait | |
|