Geckodor Alice de Cuir

Nombre de messages : 48 Age : 59 Offre Alice : Alice Box non dégroupée jusqu'à 8 Mégas Debit : - pas de synchro - ouiiiiiin :'( Date d'inscription : 17/08/2006
 | Sujet: Expertise de ligne Mar 29 Aoû - 15:54 | |
| En parcourant les forums j'ai découvert que : - Kwisats03 a écrit:
hmm, un point à souligner, lorsque tu parles d'expertise de ligne, ça comprend en fin de compte un diagnostique du niveau supérieur qui enverra si besoin est une intervention de la part de FT sur ta ligne...concrêtement, une "expertise de ligne" ce n'est pas réellement une expertise de ligne textuellement parlant ! [...] Puisqu'on est entre nous, que c'est un sujet qui m'intéresse au plus haut point, et que je ferais tout mon possible pour ne pas embêter 1033 plus que nécessaire... C'est quoi exactement une expertise de ligne ?- ça consiste en quoi ? - que se passe-t-il à partir du moment ou un tech de 1033 nous dit qu'il enregistre une demande de test de ligne ? - quels sont les retours possibles de ce genre d'expertise (réponse ok, pas de réponse, etc.) ? Enfin tout ce qui vous semble opportun de m'expliquer. Merci d'avance à tous les tech  | |
|