La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 alicebox (avantages et inconvénients)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BTG 59
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2006

alicebox (avantages et inconvénients) Empty
MessageSujet: alicebox (avantages et inconvénients)   alicebox (avantages et inconvénients) EmptyMar 19 Sep - 22:28

Bonjour,

étant actuellement chez Alice avec un forfait 15h bas débit à 9,95€ par mois je souhaite prendre la nouvelle offre alicebox à 29,95€

Avant d'effectuer cette démarche je souhaite connaître les avantages et les inconvénients de cette offre que ce soit au niveau du modem, du haut débit, de la ligne téléphonique et de la TV haute définition

Merci de me donner le maximum d'infos car je ne maitrise pas trop le sujet...

A +
Revenir en haut Aller en bas
nightwish
Corporate Alice
Corporate Alice
nightwish


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : blanquefort
Debit : 6.9Mo au dernier test
Date d'inscription : 20/07/2006

alicebox (avantages et inconvénients) Empty
MessageSujet: Re: alicebox (avantages et inconvénients)   alicebox (avantages et inconvénients) EmptyMer 20 Sep - 8:49

va sur www.aliceadsl.fr (rubrique nos offre et sure l'alicebox en savoir +)

sinon ben comme le dit la pub
t'as droit a de l'adsl illlimité jusqua 8Mo en non dégroupé jusqua 20Mo en dégroupé
la téléphonie illimité et gratuite vers tous les FIXES en ocal et national

télé => dégroupé total + débit de 6Mo minimum

a et regarder ton eloignement au dslam sur degrouptest

plus t'es proche mieux ce sera^plus tu sera eloigné (3 et6km) plus t'aura de chance que ca merde



et ne te fige pas sur tous les post "ca marche pô" tous les ravis ne vienne pas sur ce forum

et puis gros avantage notre super forum est la si ta le moindre probleme

voila si t'as des questions on est la
Revenir en haut Aller en bas
alex673
Alice de Papier
Alice de Papier



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : DAMMARIE LES LYS
Offre Alice : ALICE SUPER+ Service 4* (4 étoiles)
Debit : 1,6 méga
Date d'inscription : 12/03/2006

alicebox (avantages et inconvénients) Empty
MessageSujet: Re: alicebox (avantages et inconvénients)   alicebox (avantages et inconvénients) EmptyMer 20 Sep - 18:43

slt

pour moi le gros problème avec l'offe ALICEBOX reste la téléphonie par Voip - le jour où ta connexion ADSL merde et/ou s'il y a 1 coupure d'électricité tu n'auras plus la possibilité de téléphoner en Voip (vive le mobile Very Happy mais la hotline te ''crèvera'' le forfait ou ton crédit- le 1033 n'est gratuit que depuis 1 poste fixe!! ) - c'est surtout la cata quand t'es en dégroupage total...

Moi j'ai l'ancienne offre ALICE SUPER ( 2 euros plus cher par mois) mais j'ai la téléphonie en RTC (classique, sans passer par le modem)

voilà mon opinion
à+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alicebox (avantages et inconvénients) Empty
MessageSujet: Re: alicebox (avantages et inconvénients)   alicebox (avantages et inconvénients) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alicebox (avantages et inconvénients)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicebox en WI-fi
» Deconnection alicebox
» un pare feu sur alicebox??
» Alicebox en carafe ???
» La nouvelle Alicebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Alicebox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser