La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Pour ceux qui ont des soucis....

5 participants
AuteurMessage
icemaker2
Modo
Modo
icemaker2

Masculin
Offre Alice : Alice Box non dégroupé
Debit : 5 Mo

Pour ceux qui ont des soucis.... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ont des soucis....   Pour ceux qui ont des soucis.... EmptyMer 4 Jan - 18:10

Bonjour,

Allez faire un tour sur le site de UFC Que choisir

http://www.quechoisir.org/AppelATemoignages.jsp?id=Ressources:AppelATemoignages:C6B525AEA9966246C12570E300336DAD&catcss=TEL000

FAI
Alice

Vous êtes abonné au fournisseur d'accès à Internet Alice (anciennement Tiscali), depuis quelques mois vous rencontrez des problèmes (assistance injoignable, coupure de ligne...). Votre témoignage nous intéresse.

Contactez : UFC-Que Choisir, Cyril Brosset - 233 Bd Voltaire - 75011 Paris

A+ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vektrox
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des soucis....   Pour ceux qui ont des soucis.... EmptyMer 4 Jan - 19:21

Si cela peut faire bouger les choses moi je dis oui!

Un bon coup de savate dans le cul les ferais peut être se réveiller et être un peu plus causant sur les soucis qu'ils ont et qu' ils refusent d'avouer, ils préfèrent mettre en cause Spywares, Virus, Rallonges téléphonique, Lampadaires, bref.... ils nous mettent en cause sans cesse Mad , s' ils préfèrent se mettre a dos un certains nombres d'abonnés tans-pis pour eux.

Donc si ça peut faire bouger un peu les choses je m'en vais rédiger de suite une lettre, en vous invitant a le faire aussi, de ronchonner ça défoule mais si rien n'est ai fait dans 6 mois tous sera au même point.

Prenez 10 minutes de votre temps mettez vous a vos plumes résumer clairement vos déboires avec Alice et ensemble on obtiendra enfin un service de qualité digne d'un bon FAI.

L'union fait la force.

Cordialement
gbaix2
Alice de Cristal
Alice de Cristal

MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des soucis....   Pour ceux qui ont des soucis.... EmptyJeu 5 Jan - 17:53

je crois qu'ils y travaillent vraiment.
le technicien m'a confirmé qu'ils avaient des soucis sur les serveurs alice
le bouche à oreille est leur plus mauvaise pub, ils ont interet à régler ca tres vite. à mon avis ca n'avancera pas plus vite avec UFC
Vektrox
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des soucis....   Pour ceux qui ont des soucis.... EmptyJeu 5 Jan - 19:47

Je pense le contraire Gbaix2, le bouche a oreille fait de la pub ou de la contrepub certes mais le fait qu'un service de défense des consommateurs s'en mêle apporte souvent des changements du au fait de nombreuses plaintes souvent gagner par les consommateur, c'est un effet de masse, le bouche a oreille Alice s'en tape.

1° Essaye de dire au service client que tu va monter un dossier chez UFC ou même un autre organisme du même genre.

2° Essaye de dire au service client que tu va dire a tous le monde de pas s'abonner chez eux.

Sincèrement donne moi leur réponse.
lolo2506
Alice de Papier
Alice de Papier

Offre Alice : Alicebox-non dégroupé
Debit : 512

MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des soucis....   Pour ceux qui ont des soucis.... EmptyDim 8 Jan - 2:02

Je pense aussi qu'il faut les faire bouger, et compte tenu des pbs que nous tous (ou presque), tous les moyens sont bons.
Je vais donc faire ma lettre,
appeler le 1033 (plus d'une heure d'attente en cours en 4 fois),
et dire autour de moi que Alice, c'est... vraiment pas drole et les déconseiller.

A+
Vektrox
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des soucis....   Pour ceux qui ont des soucis.... EmptyDim 8 Jan - 12:31

Bonjour

Depuis hier tout est pas près fonctionnel (pour l'instant)
ADSL OK mais le téléphone !!! c'est du cache cache et bien sur comme d'habitude la Hotline on oublie.

Ma lettre est partie et je ne suis toujours pas près a conseiller Alice...
jacques
Alice de Papier
Alice de Papier

Offre Alice : 8 mega
Debit : 1 mega

MessageSujet: merci   Pour ceux qui ont des soucis.... EmptyMar 10 Jan - 13:06

Bonjour,
merci pour le conseil ma lettre part ce matin.ras le bol des deconnections (50 par jour), de la lenteur du débit, du 1033 muet et de la non réponse aux courriels
PHENIX
Alice de Papier
Alice de Papier
PHENIX

Offre Alice : ALICE BOX NON DEGROUPE
Debit : VARIABBLE

MessageSujet: Enquête QUE CHOISIR   Pour ceux qui ont des soucis.... EmptyMer 11 Jan - 13:05

Bonjour … je suis nouveau. Je pense que c'est une bonne chose que "QUE CHOISIR" s'intéresse à ce problème. La mariée était trop belle, quoique ça ne change pas grand-chose aux problèmes rencontrés chez TISCALI. C'est une erreur de faire le forcing sur les nouvelles adhésions, au détriment du SAV. A quoi bon gagner un nouveau client si j'en perds 3 de ce fait. Je vois actuellement j'ai des soucis pour mettre en réseau mes deux ordinateurs (je sais c'est pas le bon endroit pour évoquer cela Embarassed )… pas moyen de joindre quelqu'un sur la hotline, pas de documentation sur ce sujet (on assure la connexion Internet point barre) et pas de tutorial sur le site Alice. J'espère pouvoir trouver de l'aide au sein de vos forums, faut dire que je suis un peu perdu lol! . Enfin… une bien bonne journée à vous
icemaker2
Modo
Modo
icemaker2

Masculin
Offre Alice : Alice Box non dégroupé
Debit : 5 Mo

MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des soucis....   Pour ceux qui ont des soucis.... EmptyMer 11 Jan - 14:28

Bonjour,

Expose ton problème et les membres du forum essaient de te faire bénéficier de leur expérience et de leurs connaissances.
Avant, prière de lire ce post :
https://alice.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=249

A+ sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont des soucis....   Pour ceux qui ont des soucis.... Empty

Pour ceux qui ont des soucis....
Page 1 sur 1