La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

AliceBox problemes de connexion

2 participants
AuteurMessage
waxayaz
Alice de Papier
Alice de Papier

AliceBox problemes de connexion Empty
MessageSujet: AliceBox problemes de connexion   AliceBox problemes de connexion EmptyVen 6 Jan - 15:35

Bonjour a tous.
Je suis un jeune abonné alice et pour le moment je suis fort déçu !

Depuis le début, mon alice box n'arrete pas de se déconnecter !!!
La voix IP ne fonctionen que très rarement !! Lorsque ca fonctionne, la liaison est coupé peu de temps apres !!
Depuis quelques jours, la voix Ip ne fonctionne plus et la connexion adsl est très mauvaise !!

Les pages web ne se chargent qu'a moitié(le chargement s'arret au milieu donc il n'y a pas la page entiere !!) Je pensai que ce probleme venait de windows mai j'ai le meme pb sous linux!

Je voudrai savoir si quelqu'un a une solution a ce probleme car ca devient assez énervant et la sa sent la résiliation si ca marche pas dans les prochains jours car payer pour rien avoir c pas terrible !!
Revenir en haut Aller en bas
glows
Alice de Papier
Alice de Papier

AliceBox problemes de connexion Empty
MessageSujet: Re: AliceBox problemes de connexion   AliceBox problemes de connexion EmptySam 7 Jan - 12:38

Je suis dans le meme cas, abonné depuis 4 mois à Alicebox, depuis un peu plus d'une semaine, plus de telphone du tout, et internet qui ne fonctionne que tres peu souvent !

Dans la page configuration de l'ALicebox, j'ai des choses du genre :
"no answer from remote comuter"
et
"illegal user or password" (alors que je ne change rien et la connexion marche de temps en temps ...)

Bien entendu, impossible de joindre le 1033 ... RrrrrrrrrrrrRRRRRRRRR !!!!
Revenir en haut Aller en bas

AliceBox problemes de connexion
Page 1 sur 1