La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Charite bien ordonnee commence par soi-meme !...

Aller en bas 
AuteurMessage
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

Charite bien ordonnee commence par soi-meme !... Empty
MessageSujet: Charite bien ordonnee commence par soi-meme !...   Charite bien ordonnee commence par soi-meme !... EmptyLun 19 Sep - 16:39

Je me presente a mon tour...
J'ai 33 ans (l'age du Christ... a sa mort ! Bon, pour ma part, le plus tard possible s'il vous plaiiiit !)
Je viens de m'inscrire chez Alice et c'est pour cela que j'ai eu envie de faire ce forum. Pour l'entraide et parce que l'union fait la force ! lol
Je suis Italien, non, non je vous vois venir... Ce n'est pas pour cela que j'ai choisi Alice !
Je suis un passionne d'informatique et de musique. Je joue du synthe, de la batterie et depuis peu de la guitare (mais c'est pas facile).
Passionne aussi de nouvelles technologies, j'aime bien faire du montage video sur informatique, la danse, le cinema, les sorties, la natation etc etc. Je suis bon vivant et j'aime bien rigoler. Ah, oui ! Je suis bavard aussi mais ca, vous avez du vous en rendre compte !
J'espere que ce forum demarrera bien comme il faut et que que nous compterons dans nos rangs beaucoup de membres...
Bon, allez j'en ai assez dit sur moi.Vous en savez beacoup trop maintenant !!! loll Maintenant c'est a vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
 
Charite bien ordonnee commence par soi-meme !...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de joindre la Hot Line
» Probleme lors de l'installation
» pb de telephone
» probleme avec alicebox besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Général :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser