La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 un scoop!!!!!!!!!!!une nouvelle toute fraiche d'aujourd'hui

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manamus
Corporate Alice
Corporate Alice
manamus


Nombre de messages : 25
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2005

un scoop!!!!!!!!!!!une nouvelle toute fraiche d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: un scoop!!!!!!!!!!!une nouvelle toute fraiche d'aujourd'hui   un scoop!!!!!!!!!!!une nouvelle toute fraiche d'aujourd'hui EmptyMar 25 Avr - 22:19

a compter des prochains jours les personnes qui appellent pourront etre transferé en appelant le 1033 choix 1
c pas un scoop de malade!!!!!!
comment je le sais?????le nouveaux pdg de alice est venu sur notre plateau aujourd'hui(sans vanessa lol) et a annoncé une énorme croisssance dont la creation de 350 nouveaux NRA d'içi la fin de l'année!!!!
a votre service manamus du service acquisition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un scoop!!!!!!!!!!!une nouvelle toute fraiche d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: un scoop!!!!!!!!!!!une nouvelle toute fraiche d'aujourd'hui   un scoop!!!!!!!!!!!une nouvelle toute fraiche d'aujourd'hui EmptyMer 26 Avr - 0:05

J'ai rien compris, elles vont être transféré ousque, à Ouagadougou ?
Effectivement c'est un scoop de malade, soigne toi.
Tu vas être viré ?

"Le service Acquisition est composé de télé-opérateurs travaillant sur Marseille et Bordeaux qui sont chargés de prendre par téléphone les commandes des clients appelant le 1033 ou le 0800 760 760.
Le 24 mars 2006, lors d'un comité d’entreprise, la DRH annonce en fin de réunion la visite d’un invité de dernière minute : Carlos Lambarri, P-DG de Telecom Italia SA. Selon notre DRH, le président vient rencontrer les élus avant de : "prendre une décision concernant le site de Marseille". M.Lambarri présente aux élus sans leur en remettre copie des chiffres concernant l'acquisition. Selon ses conclusions, le taux de transformation des appels décrochés en ventes réelles serait largement inférieur sur le site de Marseille à celui constaté sur Bordeaux.

* Le 31 mars 2006, les 30 intérimaires de l'équipe Acquisition travaillant sur Marseille apprennent sans plus ample explication que leur mission se termine ce jour.
* Par ailleurs, le 5 avril 2006, la direction convoque à « un entretien préalable à une éventuelle mesure de licenciement » pour faute tous les salariés de l'équipe Acquisition de Marseille, dont les 4 superviseurs qui sont mis à pied sur le champ à titre conservatoire.
* La direction demande aux salariés de l'équipe Acquisition de Marseille de s’expliquer sur des suspicions de fraude !!!------"



http://miroirsyndical.viabloga.com/news/1256.shtml
Revenir en haut Aller en bas
alice_tech
Admin
Admin
alice_tech


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 26/02/2006

un scoop!!!!!!!!!!!une nouvelle toute fraiche d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: un scoop!!!!!!!!!!!une nouvelle toute fraiche d'aujourd'hui   un scoop!!!!!!!!!!!une nouvelle toute fraiche d'aujourd'hui EmptyMer 26 Avr - 0:26

Effectivement, j'ai eu la lettre u syndicat moi meme dans les mains. J'en ai d'ailleur parler autour de moi et parais-t-il qu'ils se sont fait virer tout ca parce qu'en fait il sne faisaient pas assez de chiffre. Le coup de la fraude, c'est du pipo, et ca c'est sur.

SI des personnes concerné par ce licenciement passent par là, nous attendon vos témoignages à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://waverage.free.fr/forum/index.php
manamus
Corporate Alice
Corporate Alice
manamus


Nombre de messages : 25
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2005

un scoop!!!!!!!!!!!une nouvelle toute fraiche d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: un scoop!!!!!!!!!!!une nouvelle toute fraiche d'aujourd'hui   un scoop!!!!!!!!!!!une nouvelle toute fraiche d'aujourd'hui EmptyJeu 11 Mai - 17:55

c vrai g entendu les rumeurs de marseille ............
perso moi je suis sur le site de bordeaux.............
apparement c justifié,il y eu enormement de contrat trafiqué sur marseille je ne sais pas comment il ont fait pour dupliquer les contrats mais c des neo!!!!!
c bon au fait pour les transfert a partir d'aujourd'hui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manamus
Corporate Alice
Corporate Alice
manamus


Nombre de messages : 25
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2005

un scoop!!!!!!!!!!!une nouvelle toute fraiche d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: un scoop!!!!!!!!!!!une nouvelle toute fraiche d'aujourd'hui   un scoop!!!!!!!!!!!une nouvelle toute fraiche d'aujourd'hui EmptyJeu 11 Mai - 18:13

je peux pas trop en parler mais juste une chose a dire
plus de 300000 euros de commissions payé par telecom italia dans le vent !!!!ca laisse imaginer..........
Revenir en haut Aller en bas
Charli14
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2006

un scoop!!!!!!!!!!!une nouvelle toute fraiche d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: un scoop!!!!!!!!!!!une nouvelle toute fraiche d'aujourd'hui   un scoop!!!!!!!!!!!une nouvelle toute fraiche d'aujourd'hui EmptyJeu 11 Mai - 19:00

il se pourrait bien qu'une vague se prépare sur le plateau d'un des sous traitant alice (sans vouloir citer de nom)
son emplacement : en france !

et oui, les français ont gueulé (c'est dans leur nature) et le big boss de l'entreprise est venu écrabouiller la révolte vite fait bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaltruc
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2006

un scoop!!!!!!!!!!!une nouvelle toute fraiche d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: un scoop!!!!!!!!!!!une nouvelle toute fraiche d'aujourd'hui   un scoop!!!!!!!!!!!une nouvelle toute fraiche d'aujourd'hui EmptyJeu 11 Mai - 19:24

je n'ai pas compris un mot de vos discours...
transferts?
ça a l'air chouette mais c'est quoi ?
Ca a un rapport avec les licenciements ?

Merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
jadooorlescb
Corporate Alice
Corporate Alice
jadooorlescb


Nombre de messages : 1
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/04/2006

un scoop!!!!!!!!!!!une nouvelle toute fraiche d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: un scoop!!!!!!!!!!!une nouvelle toute fraiche d'aujourd'hui   un scoop!!!!!!!!!!!une nouvelle toute fraiche d'aujourd'hui EmptyDim 14 Mai - 19:49

manamus a écrit:
c vrai g entendu les rumeurs de marseille ............
perso moi je suis sur le site de bordeaux.............
apparement c justifié,il y eu enormement de contrat trafiqué sur marseille je ne sais pas comment il ont fait pour dupliquer les contrats mais c des neo!!!!!
c bon au fait pour les transfert a partir d'aujourd'hui!!!!

Je suis revoltée quand je lis les propos de ce cher collègue de Bordeaux !!!!!!

Je suis en acqui sur Marseille, et je trouve qu'au lieu d'apposer ton opinion sur les licenciements, tu devrais plutôt chercher à savoir ce qu'on a reellement reproché aux personnes concernées,que tu ne connais pas d'ailleurs, et le fond de l'histoire ( convocations générales en vue d'un EVENTUEL licenciement, pressions en tout genre etc.... ), donc s'il te plait par respect pour ces personnes et pour le travail qu'elles ont fournies pendant qu'elles étaient encore parmi nous, épargne nous ce genre de commentaires ....

Est ce sous entendu que vous êtes vous même exemplaires sur Bordeaux ??

Que va t on alors dire si c'est un Marseillais qui gagne le fameux voyage à New York affraid ?? Doit on s'attendre à un polémique totalement illégitime ??? Je crois qu'on en a assez bavé, maintenant, stop, et n'essaye pas de nous faire passer pour des fraudeurs, des voleurs, ou je ne sais quoi..... c'est trop facile.... dsl mais je suis hors de moi.....
Revenir en haut Aller en bas
alice_tech
Admin
Admin
alice_tech


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 26/02/2006

un scoop!!!!!!!!!!!une nouvelle toute fraiche d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: un scoop!!!!!!!!!!!une nouvelle toute fraiche d'aujourd'hui   un scoop!!!!!!!!!!!une nouvelle toute fraiche d'aujourd'hui EmptyDim 14 Mai - 23:50

Moi, j'attend les commentaires de quelqu'un qui est dans le lot. Personnellement, je ne pense pas que cette histoire de fraude soit vraie.

Je pense plutot à une grosse préssion parce qu'ils ne faisaient pas de chiffre : on embauche des nouveau à l'acqui et on leur dit "si vous faites pas votre chiffre, il va vous arriver comme aux anciens". C'est ce que je pense mais ne peut rien affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://waverage.free.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





un scoop!!!!!!!!!!!une nouvelle toute fraiche d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: un scoop!!!!!!!!!!!une nouvelle toute fraiche d'aujourd'hui   un scoop!!!!!!!!!!!une nouvelle toute fraiche d'aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un scoop!!!!!!!!!!!une nouvelle toute fraiche d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wouais!!
» effacer toute trace de mon ancien compte (abonnement)
» nouvelle recrue
» Nouvelle sur le forum
» encore une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Parler avec Alice :: La Hotline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser