La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 resiliation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
feinix
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2006

resiliation Empty
MessageSujet: resiliation   resiliation EmptyVen 12 Mai - 17:33

bonjour a ts
voir mon modem est tombe en panne j'ai appel 1033 pour effectuer un echange de modem il mas dit que il va me le envoie en 1 semaime mais ça fait +3 semaine que j'attend . je voudrais savoir si ce retard constitue une cause suffisant pour demande la resiliation si oui est ce k klk l'as deja fait,sinon en general combien de temps il faut atendre Crying or Very sad

merci d'avance

ps :klk sait si tiscali va fe le telphone international gratis !
Revenir en haut Aller en bas
Kwisatz03
Corporate Alice
Corporate Alice



Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2006

resiliation Empty
MessageSujet: Re: resiliation   resiliation EmptyVen 12 Mai - 20:02

l'erreur est humaine, l'informatique peu merder !

rappel le 1033 et demande leur si ton modem est parti, il se peut que la commande ne soit pas partie...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Babasse
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 10
Offre Alice : Alicebox
Date d'inscription : 26/12/2005

resiliation Empty
MessageSujet: Re: resiliation   resiliation EmptySam 19 Aoû - 20:14

Je suis dans le même cas que Feinix, mon Alicebox est hs (plus de témoin lumineux), ça ne fait jamais que 6 semaines que j'attends le remplacement, qui devait prendre "1 petite semaine".
J'ai appellé et rappellé et rerappeller etc etc le 1033 et a chaque fois je fais plusieurs personnes qui me demande de faire un reset de la box d'essayer une autre prise etc etc qui concluent que la box est hs et me dise n'avoir aucune trace des appels précédents !!
Lors des 2 premiers appels le remplacement devait prendre une semaine et maintenant la personne me dit ne pas pouvoir prendre la décision du remplacement (elle doit faire "monter" le dossier a son supérieur qui lui décidera !!) et ne peut donc ne me donner aucun délai....
Et pendant ce temps je paie mon abonnement (mais on m'a répondu que je pouvait faire une réclamation au service commercial ce qui ne ferait que 4 interlocuteurs différents pour un seul et même problème!!).
Bref Alice est bien mignone mais désormais je déconseillerais fortement de la fréquenter, c'est une fille a problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Babasse
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 10
Offre Alice : Alicebox
Date d'inscription : 26/12/2005

resiliation Empty
MessageSujet: Re: resiliation   resiliation EmptyLun 21 Aoû - 10:58

De plus en plus fort !! J'ai décidé d'appeler tous les jours, hier le technicien (?) (mon deuxieme interlocuteur, on progresse !!) me dit que l'échange de la box n'est pas validé (je peux toujours attendre), me parle de "ticket", et me dit qu'il ne sert a rien de m'envoyer la box puisque ma ligne est en travaux et que donc je n'aurais plus l'adsl le temps des travaux (qui dureront un "certain temps") mais qu'il m'envoie la box dès que ma ligne est réparée ; je lui demande la nature et la raison des opérations qui sont faite sur ma ligne, vue que ma ligne fonctionne, aucune réponse il ne peut pas savoir ce n'est pas Alice qui fait ces travaux, je lui parle d'obligation de service, de la DGRF, d'association de consommateur etc etc et là il me fait patienter, me reprend et me dit qu'il va faire une"remontée permanente" de mon dossier pour que mon modem me soit livré dans la semaine et que tout fonctionnera (même ma ligne en travaux)!!!
Sacré Alice !! j'ai le sens de l'humour mais ça n'est pas éternel !!
Revenir en haut Aller en bas
feinix
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2006

resiliation Empty
MessageSujet: j'ai la solution   resiliation EmptyMar 22 Aoû - 5:28

salut babasse
j'ai la solution à tes probleme
CASSE TOI VITE DU PAYS DES CAUCHEMARS
les "raisons' qu'il donne sont des excuse a la con pour te pompe un peu plus ils m'ont fait le même coups
Revenir en haut Aller en bas
magik
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 11
Age : 49
Date d'inscription : 27/08/2006

resiliation Empty
MessageSujet: Re: resiliation   resiliation EmptySam 16 Sep - 18:13

feinix a écrit:
salut babasse
j'ai la solution à tes probleme
CASSE TOI VITE DU PAYS DES CAUCHEMARS
les "raisons' qu'il donne sont des excuse a la con pour te pompe un peu plus ils m'ont fait le même coups
+1

signé un ancien Abonné ALICE en colére
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resiliation Empty
MessageSujet: Re: resiliation   resiliation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resiliation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resiliation
» Que faire?
» Des infos sur une resiliation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Parler avec Alice :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser