De plus en plus fort !! J'ai décidé d'appeler tous les jours, hier le technicien (?) (mon deuxieme interlocuteur, on progresse !!) me dit que l'échange de la box n'est pas validé (je peux toujours attendre), me parle de "ticket", et me dit qu'il ne sert a rien de m'envoyer la box puisque ma ligne est en travaux et que donc je n'aurais plus l'adsl le temps des travaux (qui dureront un "certain temps") mais qu'il m'envoie la box dès que ma ligne est réparée ; je lui demande la nature et la raison des opérations qui sont faite sur ma ligne, vue que ma ligne fonctionne, aucune réponse il ne peut pas savoir ce n'est pas Alice qui fait ces travaux, je lui parle d'obligation de service, de la DGRF, d'association de consommateur etc etc et là il me fait patienter, me reprend et me dit qu'il va faire une"remontée permanente" de mon dossier pour que mon modem me soit livré dans la semaine et que tout fonctionnera (même ma ligne en travaux)!!!
Sacré Alice !! j'ai le sens de l'humour mais ça n'est pas éternel !!