La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A chaque telephone sa ligne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicko_510
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2005

A chaque telephone sa ligne Empty
MessageSujet: A chaque telephone sa ligne   A chaque telephone sa ligne EmptyMar 3 Jan - 17:36

Bonjour à tous,
Je suis chez Alice en non degroupé+téléphone.
Maintenant je viens d'activer la voip sans problème Wink
Tout marche bien (parcequ'il faut le dire aussi quand ça marche).
J'ai 2 tel, un sur l'alicebox, le second sur FT directement. Je voulais savoir s'il y avait un moyen pour que lorsque l'on m'appelle sur mon numero FT, le tel branché sur le modem ne sonne pas et n'avoir qu'un seul tel qui sonne suivant l'opérateur ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
glows
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2006

A chaque telephone sa ligne Empty
MessageSujet: Re: A chaque telephone sa ligne   A chaque telephone sa ligne EmptyMer 4 Jan - 1:04

Salut,
Pour ma part, depuis que j'ai l'alicebox, tous les telphones de la maison sonnent lorsque je recois un appel sur la ligne FT (je n'ai rien fait de particulier). On peut décrocher sur n'importe quel téléphone, ca marche.
Ceci dit, sur la ligne FT, nous avons le repondeur (top message je crois), et des que nous avons un nouveau message sur le repondeur, l'Alicebox est plantée ! Il faut ecouter le message, et redemarrer l'alicebox ...
Quelqu'un a t il une solution ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Modo
Modo
Fabien


Nombre de messages : 24
Offre Alice : Alicebox
Debit : jusqu'à 10M
Date d'inscription : 01/03/2006

A chaque telephone sa ligne Empty
MessageSujet: Re: A chaque telephone sa ligne   A chaque telephone sa ligne EmptyMer 8 Mar - 17:02

Prends ton tel alice box, tape ## (tu basculera sur france telecom) puis le numéro de ton répondeur FT.... tu paiera ta communication si le numéro de ton répondeur n'est pas un numéro gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A chaque telephone sa ligne Empty
MessageSujet: Re: A chaque telephone sa ligne   A chaque telephone sa ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A chaque telephone sa ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme telephone .
» Expertise de ligne
» deuxieme ligne ft
» echo sur la ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Téléphonie Alice (VoIP et basse fréquence)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser