La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Réactivité néante !!! et pourtant très gros problèmes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacquesE
Admin
Admin
jacquesE


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 64
Localisation : Centre de la France
Offre Alice : Bientot un Freeboxiens ?
Debit : 20 Mb !!!
Date d'inscription : 10/01/2006

Réactivité néante !!! et pourtant très gros problèmes... Empty
MessageSujet: Réactivité néante !!! et pourtant très gros problèmes...   Réactivité néante !!! et pourtant très gros problèmes... EmptyMar 10 Jan - 15:21

Twisted Evil
Voilà je viens juste de m'inscrire, car je voudrai m'insurger contre les décisions prises par les membres des services technique à mon égard.
Depuis le 04-11-2005 je suis dépourvue de communications téléphonique à l'aide de la "AliceBox" (j'entends le relais interne du modem collé dans le combiné, imaginez un peux le son, impossible de tenir une conversation.....), la "voip" ca fonctionne quand ca veux ..... Rolling Eyes de plus ,je rencontre des déconnexions imtempestives du modem à n'importe quel moment, n'importe quels jours.J'ai eu à faire aux services techniques d'inombrables fois, chacuns des techniciens avait sa versions des problèmes,chacuns avait aussi sa solution (qui somme toute ne fonctionnait jamais...) et chancuns ne veux entendre une quelconque analyse de ma ligne téléphonique C'est simple, depuis le 04-11-2005 ma ligne est en cours d'analyse Shocked je me demande si c'est vrai, en fait je me demande plus rien, j'ai abandonné........) ou un échange de modem. J'ai écris une lettre de réclamation au service clientèle en AR pour essayer de faire avancé les choses, je n'ai à ce jour pas un brin de nouvelles, Mais je ne compte pas non plus en avoir, depuis 30 jours, je me suis résigné à tout laissé tomber...... Je suis pleinement persuadé que cette situation est dûe à d'une part :
    1- Le manque total de techniciens aux compétences certifiés
    2- Le manque total de prise de décisions claires de la part de ces mêmes techniciens, qui ne font que suivrent une listes de défauts inscrits sur leur écran de contrôle.Et au- delà, plus de ressources.
    3- Un manque totale d'engagement et d'implication.
Le service commerciale, j'en parle même pas, ils attendent les résultats des techniciens pour prendre des décisions,qui eux attendent les résultats de je sais pas qui .......en bref ! tout le monde attends et moi en particulier qui maintenant c'est fait une raison, à cette situation, je me suis mis en tête de renouveller ma demande, mais une chose est sûr, mon abonnement se termine dans 9 mois, et dans 9 mois ils ne me verront plus,ils sont tous pareils les FAI.....Mais au moins ca ma fais du bien de l'ecrire, j'espère q'un membre d'Alice verra ce message et qu'il le rapportera comme message d'insatisfaction, mais que les dirigeants ALICE arrête de s'endormirent sur leur lauriers, il y à des choses qui ne vont pas (beaucoup même...), ils doivent les résoudrent s'ils ne veulent pas se casser la G******** ! très rapidement !
Voilà ! maintenant c'est dit Sad

Vous avez des problèmes "ALICE", ils faut les signalés à vos abonnés pour qu'ils patientent sereinement.

MAIS OU EST DONC LA COMMUNICATION ??????


Dernière édition par le Mar 10 Jan - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morinjep
Invité




Réactivité néante !!! et pourtant très gros problèmes... Empty
MessageSujet: Résiliation Alice   Réactivité néante !!! et pourtant très gros problèmes... EmptyMar 10 Jan - 15:31

Bonjour Chris,
Face à tous ces problèmes, il ne faut pas baisser les bras ni écouter les sirènes de la belle Alice qui conseillent d'attendre des jours meilleurs.
Il faut mettre en demeure Alice par LR/AR de résoudre les problèmes.
Si ce n'est pas fait dans le délai de 1 mois fixé par les CGU (écrites par Alice elle-même), le contrat est résilié de plein droit.
J'ai appliqué cette procédure et aujourd'hui je peux dire Tchao à Alice et à tous ses défenseurs (ou sous-marins ?) inconditionnels.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
jacquesE
Admin
Admin
jacquesE


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 64
Localisation : Centre de la France
Offre Alice : Bientot un Freeboxiens ?
Debit : 20 Mb !!!
Date d'inscription : 10/01/2006

Réactivité néante !!! et pourtant très gros problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Réactivité néante !!! et pourtant très gros problèmes...   Réactivité néante !!! et pourtant très gros problèmes... EmptyMar 10 Jan - 16:05

N'étant pas très doué dans ce genre de situation, peux-être peux tu me faire parvenir un exemplaire de la lettre que tu as dûe leur faire parvenir que je je puisse prendre exemple.... en ayan enlevé les parties personelles.......
J'accepte le *.dot étant sous GNU/Linux et *.doc
A cette adresse : christophe.savidan@laposte.net et seulement celle-là.
Merçi de ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
jazzmeth
Alice de Bois
Alice de Bois
jazzmeth


Nombre de messages : 63
Localisation : OISE
Offre Alice : ALICE BOX Secteur non dégroupé
Debit : 6Mbps
Date d'inscription : 06/10/2005

Réactivité néante !!! et pourtant très gros problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Résiliation Alice   Réactivité néante !!! et pourtant très gros problèmes... EmptyMer 11 Jan - 20:53

morinjep a écrit:
Bonjour Chris,
Face à tous ces problèmes, il ne faut pas baisser les bras ni écouter les sirènes de la belle Alice qui conseillent d'attendre des jours meilleurs.
Il faut mettre en demeure Alice par LR/AR de résoudre les problèmes.
Si ce n'est pas fait dans le délai de 1 mois fixé par les CGU (écrites par Alice elle-même), le contrat est résilié de plein droit.
J'ai appliqué cette procédure et aujourd'hui je peux dire Tchao à Alice et à tous ses défenseurs (ou sous-marins ?) inconditionnels.
Bon courage

Hé ben tchao cheers cheers cheers
Tu serais pas un peu négatif dans la vie Question

UN SOUS MARINIER Cool Cool Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
icemaker2
Modo
Modo
icemaker2


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 77
Localisation : Plouézec
Offre Alice : Alice Box non dégroupé
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 12/10/2005

Réactivité néante !!! et pourtant très gros problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Réactivité néante !!! et pourtant très gros problèmes...   Réactivité néante !!! et pourtant très gros problèmes... EmptyMer 11 Jan - 22:19

Bonsoir,

Oui ce visiteur n'est pas vraiment constructif, sur 20 messages 18 répètent le même bla-bla. C'est vraiment un têtu de première.... Enfin il faut de tout pour faire un monde ! Pour la nième fois notre but n'est pas de défendre Alice, nous sommes simplement utilisateurs et essayons de partager avec d'autres nos modestes moyens pour tenter de se sortir des dysfonctionnements rencontrés, en essayant de rester objectifs. Pour ceux qui ne savent que critiquer, personne ne les oblige à venir sur ce forum.

A+ Evil or Very Mad

A l'attention de Chris : Il y a sur ce forum toutes les informations pour ceux qui ont des problèmes avec Alice :
https://alice.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactivité néante !!! et pourtant très gros problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Réactivité néante !!! et pourtant très gros problèmes...   Réactivité néante !!! et pourtant très gros problèmes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactivité néante !!! et pourtant très gros problèmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jai un tres tres gros probleme svp aidez moi cet tres urgent
» Gros problemes d'affichage
» gros probleme
» gros pb de DMZ urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Parler avec Alice :: La Hotline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser