La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La mariée était trop belle...

Aller en bas 
+5
icemaker2
DeltaPhil
gbaix2
guilusf
Promethee
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
morinjep
Invité




La mariée était trop belle... Empty
MessageSujet: La mariée était trop belle...   La mariée était trop belle... EmptyVen 18 Nov - 0:02

Evil or Very Mad Twisted Evil
3 jours que je tente en vain d'obtenir quelqu'un au 1033 !
Le support de la belle Alice est gratuit certes, mais inexistant !
Je plains les abonnés en dégroupage total et je commence à regretter Wanadoo
Après le flux viendra le reflux si Alice ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

La mariée était trop belle... Empty
MessageSujet: Re: La mariée était trop belle...   La mariée était trop belle... EmptyVen 18 Nov - 0:12

Pourtant je trouve qu'il y a du mieux ! Embarassed
En revanche il y a aussi des heures. Pour le moment j'en suis a matin vers 8 h jusqu'a 9 h 30, debut d'apres-midi, vers 17 h, le soir apres 22 h... La, je suis arrive a les avoir ! Et meme parfois du premier coup ! Mais la, c'est plus dur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
guilusf
Alice d'Etain
Alice d'Etain
guilusf


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/10/2005

La mariée était trop belle... Empty
MessageSujet: Re: La mariée était trop belle...   La mariée était trop belle... EmptyVen 18 Nov - 0:15

bonsoir,
En parcourant le forum certains disent qu'ils ont obtenus le hot x fois dans la journée, comment font-ils, se sont ils fait greffer un telephone dans le cerveau pour appeller en permanence? Pour rester serieux, je me pose une question que je voudrais vous soumettre, la derniére fois que j'ai eu la hot c'est apres une erreur d'aiguillage je suis tombé chez alice alors que je suis un tiscalien qui à fait evoluer son bas debit vers alice, ils ont pu me transferer vers ticali. Donc moi je me demande si la hot de tiscali assurre vraiment par rapport à alice.
@+
Revenir en haut Aller en bas
gbaix2
Alice de Cristal
Alice de Cristal



Nombre de messages : 176
Localisation : Velaux (13)
Date d'inscription : 13/10/2005

La mariée était trop belle... Empty
MessageSujet: Re: La mariée était trop belle...   La mariée était trop belle... EmptyVen 18 Nov - 11:48

j'ai toujours réussi à avoir la hot line quand je le souhaitais, en insistant bien sur.par exemple lundi soir à 19h15 j'ai réussi apres 30 minutes d'essais non stop (il faut pas rever) mais on y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
morinjep
Invité




La mariée était trop belle... Empty
MessageSujet: Hotline   La mariée était trop belle... EmptyVen 18 Nov - 12:58

gbaix2 a écrit:
j'ai toujours réussi à avoir la hot line quand je le souhaitais, en insistant bien sur.par exemple lundi soir à 19h15 j'ai réussi apres 30 minutes d'essais non stop (il faut pas rever) mais on y arrive.
Ce n'est plus de l'optimisme, c'est de la béatitude !
Pour moi 3+1=4ème jour que la belle Alice me serine que ses offres ont du succès ! mais toujours point de hotline.
Comme l'a déjà dit quelqu'un, c'est Alice au pays des pigeons...
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPhil
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2005

La mariée était trop belle... Empty
MessageSujet: Re: La mariée était trop belle...   La mariée était trop belle... EmptyDim 27 Nov - 19:24

La hotline Alice est réellement impossible à joindre. J'en ai eu RAS-LE-BOL!!!
J'ai mis en ligne un site: www.allo-alice.com
Si vous n'arrivez pas à joindre la Hotline, venez me rejoindre pour exiger ensemble: ALICE, APPELLE-NOUS!!!!!

Alice ADSL Hotline ne répond pas? Montrez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
gbaix2
Alice de Cristal
Alice de Cristal



Nombre de messages : 176
Localisation : Velaux (13)
Date d'inscription : 13/10/2005

La mariée était trop belle... Empty
MessageSujet: Re: La mariée était trop belle...   La mariée était trop belle... EmptyDim 27 Nov - 19:29

je continue d'affirmer que j'ai toujours réussi à joindre la HL en moins de 30 minutes en esseyant non stop.
un tuyau : faites le 0800001033 à la place du 1033
Revenir en haut Aller en bas
morinjep
Invité




La mariée était trop belle... Empty
MessageSujet: Re: La mariée était trop belle...   La mariée était trop belle... EmptyDim 27 Nov - 23:52

Y en a marre des sous marins d'Alice qui prétende que cette hot-line totalement fictive existe...
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

La mariée était trop belle... Empty
MessageSujet: Re: La mariée était trop belle...   La mariée était trop belle... EmptyLun 28 Nov - 0:40

Hey, Hey les gars ! On se calme... Wink
Primo : nous ne sommes pas des sous-marins d'Alice ! Faut pas deconner non plus ! Hein ? Wink
Deuxio : personnellement, je n'ai pas plus de soucis que ca pour joindre la hotline... On va pas vous dire qu'on y arrive pas si on y arrive pour vous faire plaisir quand meme ! Smile
Maintenant, comme le dit notre ami Gbaix, il faut IN-SIS-TER ! Je vous cite regulierement Free ou France Telecom... Free : impossible de les joindre Dimanche dernier pendant pres d'une heure et France Telecom (hier) pres de 45 minutes d'attente !
Comme quoi l'herbe n'est pas forcemment plus verte ailleurs (Free, pour vous dire qu'ils ne peuvent pas vous repondre, ca vous coute presque 1 euro...)
Il y a des heures ou on arrive a joindre plus facilement la hotline, ils sont en train d'embaucher et de surdimensonner le standard.
Maintenant faudrait peut etre leur laisser aussi le temps de faire le necessaire. Les autres embauches, l'ouverture d'un autre call center etc etc sont prevues a la mi-decembre... Wait and see
Pour DeltaPhil : ta demarche est "louable" mais ne crois tu pas que de mettre une liste de sites (forums) evoquant les problemes d'Alice est un peu "simpliste" ? Je m'explique : le propre d'un forum est d'aider les gens qui ont des problemes. Donc sur les forums on va rencontrer les personnes qui ont des problemes avec le FAI (cf aussi les forums Free, 9 telecom et autres). Est-ce pour autant qu'il n'y a que des problemes ? Non, je ne pense pas... Le site sur l'injoignabilite de la hotline dit : hier, echec des appels pres de 27 %... Ca laisse donc presager que pres de 75 % des appels ne sont pas passes en echec Wink
En conclusion : non, nous ne travaillons pas chez Alice, non tout n'est pas parfait chez eux, oui il y a encore des ameliorations a apporter et OUI il y a d'autres problemes similaires chez les autres fournisseurs ! Wink
Ceci est mon avis sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
icemaker2
Modo
Modo
icemaker2


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 77
Localisation : Plouézec
Offre Alice : Alice Box non dégroupé
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 12/10/2005

La mariée était trop belle... Empty
MessageSujet: Re: La mariée était trop belle...   La mariée était trop belle... EmptyLun 28 Nov - 1:37

Bonsoir,

Avis (de Promethee) totalement partagé. Si quelqu'un est capable de m'indiquer le FAI parfait, je signe de suite Exclamation
J'ai été Client chez :
-Tiscali en bas débit , correct, mais pour le haut débit à l'époque trop cher.
- Free un an sans problème, puis délai impossible pour obtenir la Box, puis coupure totale pendant 2 mois, je résilie et part chez
- Cegetel un an avec de nombreux problèmes de connexion puis je déménage et là ils sont beaucoup plus cher qu'
- Alice où j'ai fait remplacé la box pour grésillements dans le téléphone.
Il y a des problèmes partout, et ceux qui n'ont pas de problème ne trainent pas en général sur les forums.
Comme je l'ai déjà écrit sur un autre post il est toujours préférable d'être constructif pour faire avancer les problèmes. Je conçois qu'il est très stressant de ne pouvoir obtenir facilement la Hot Line. J'ai du appeler au moins 80 fois pour faire changer mon modem ! Au mois d'Aout dernier je n'étais pas encore client Alice et j'étais en visite chez une amie cliente chez Alice, elle a appelé la HL devant moi et a eu un interlocuteur de suite qui a répondu a une question que je n'ai pas compris moi même, tant la formulation était n'importe quoi. Là j'ai été bluffé par ce conseillé.

A+ et patience. sunny
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPhil
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2005

La mariée était trop belle... Empty
MessageSujet: Hotline Alice   La mariée était trop belle... EmptyLun 28 Nov - 2:17

Moi je ne prétends pas détenir la vérité: je recueille juste sur www.allo-alice.com des témoignages de clients excédés qui laissent leurs coodonnées pour que Alice puisse les joindre. Le jour où le service sera normal, mon site disparaîtra.

Quant aux autres FAI, il se peut que le miracle n'existe pas, mais j'ai une bonne expérience avec l'un d'entre eux (c'est mon fils qui s'est fait piéger par les charmes d'Alice!) sans doute un peu plus cher mais franchement irréprochable. Je ne dirai pas qui, mon propos n'est pas là.

J'attends simplement qu'Alice respecte ses promesses, comme le fait mon propre FAI. Et que l'on ne me parle pas du prix bas pour excuser un service minable: Alice vends à un prix délibérément choisi par elle une prestation de hotline gratuite, et continue à racoller le client tout en sachant qu'elle le précipite vers des cauchemards au moindre incident technique, comme le modem défaillant que mon fils a reçu, et qui n'a été remplacé que presque 3 mois après le début de son abonnemment, le privant d'Internet et de téléphonie illimitée . J'attends maintenant le report du début de facturation, mais je crains d'avoir du mal à l'obtenir. Qu'en pensez-vous, grands adorateurs de la sculpturale Alice?

Au fait, vous faites quoi dans la vie pour pouvoir vous amuser à appeler à longueur de journées les hotline de tous les FAI chrono en main pour essayer de nous démontrer qu'Alice n'est pas le plus mauvais coup du trottoir?
Revenir en haut Aller en bas
morinjep
Invité




La mariée était trop belle... Empty
MessageSujet: Re: La mariée était trop belle...   La mariée était trop belle... EmptyLun 28 Nov - 8:45

Comme Deltaphil, je persiste à dire qu'Alice est un très mauvais coup. Hot-line injoignable pour tout abonné normal qui a autre chose à faire de sa journée que d'écouter les c... du serveur téléphonique d'Alice cachant la réalité : LA HOT LINE D'ALICE C'EST DU PIPEAU !

Pour Deltaphil : le lien sur ton site pour envoyer nos coordonnées ne marchait pas hier soir. Je trouve ton initiative très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
automgen
Alice de Cuir
Alice de Cuir
automgen


Nombre de messages : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/10/2005

La mariée était trop belle... Empty
MessageSujet: Re: La mariée était trop belle...   La mariée était trop belle... EmptyLun 28 Nov - 10:24

morinjep a écrit:
Y en a marre des sous marins d'Alice qui prétende que cette hot-line totalement fictive existe...

Y en a marre des sous marins des autres FAI qui essaient de démonter cette nouvelle offre sans lui donner le temps de faire ses preuves.

A+ JP
Revenir en haut Aller en bas
gbaix2
Alice de Cristal
Alice de Cristal



Nombre de messages : 176
Localisation : Velaux (13)
Date d'inscription : 13/10/2005

La mariée était trop belle... Empty
MessageSujet: Re: La mariée était trop belle...   La mariée était trop belle... EmptyLun 28 Nov - 11:18

effectivement, les sous marins des autres fai existent certainement, il y a meme des sites entiers que j'ai visités où il n'y a que des messages de dénigrement d'Alice.
et oui alice est le moins cher en ip max+tel illimité, c'est comme ca.

je reconfirme, j'ai joint le HL alice samedi à 17h en insistant apres 25 minutes d'appel non stop. effectivement j'ai toujours pas ma voip et c'est long. alice c'est pas parfait mais c'est le moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
missnarcisse
Alice de Bois
Alice de Bois
missnarcisse


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 18/09/2005

La mariée était trop belle... Empty
MessageSujet: Re: La mariée était trop belle...   La mariée était trop belle... EmptyLun 28 Nov - 11:36

Je suis tout a fait d'accord avec automgen.
Je ne suis pas encore cliente chez alice,mais un ami proche l'est depuis sa creation,et il est vrai qu'il a passe de nombreuses heures a essayer de joindre la hotline.
Ceci etant,il est plus qu'evident qu'Alice fait vraiment des efforts en reduisant considerablement le delais d'attente pour l'obtention d'un conseiller technique.il ya quelques jours,cela a pris moins d'une demie heure pour avoir quelqu'un,et il devient de plus en plus frequent de mettre moins de cette duree pour les avoir en ligne.
Autre chose,l'accueil et le service des conseillers sont tres corrects .
Alors pourquoi ne pas laisser un peu de temps a ce fournisseur de faire ses preuves?
Je ne pense pas que le forum ait pour but de demolir alice,il me semble au contraire que la contribution constructive de chacun agremente celui ci,et les informations que l'on peut y trouver permettent dejà aux aliciens de repondre a certains petits problemes rencontres s'ils n'arrivent pas encore a joindre la hotline..

alors ,un peu d'indulgence et de patience..

Missnarcisse
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

La mariée était trop belle... Empty
MessageSujet: Re: La mariée était trop belle...   La mariée était trop belle... EmptyLun 28 Nov - 12:48

automgen a écrit:


Y en a marre des sous marins des autres FAI qui essaient de démonter cette nouvelle offre sans lui donner le temps de faire ses preuves.

A+ JP

lol! Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
DeltaPhil
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2005

La mariée était trop belle... Empty
MessageSujet: Ca fait mal!!   La mariée était trop belle... EmptyLun 28 Nov - 13:09

J'aime bien le concept Alice cuir: il devrait être utilisé dans les pub pour attirer les masochistes, qui apprécieront sans doute comme vous les interminables suplices des messages d'attente.
Mais tant que le client (comme vous) est satisfait, n'est-ce pas l'essentiel?

Quant à traiter les victimes de sous-marins, c'est un peu facile, non?
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

La mariée était trop belle... Empty
MessageSujet: Re: La mariée était trop belle...   La mariée était trop belle... EmptyLun 28 Nov - 13:30

Deltaphil : Tu ecris que ton site sert a recueillir des témoignages de clients excédés qui laissent leurs coodonnées pour que Alice puisse les joindre... Es-tu sur de ton coup ? Crois-tu qu'Alice va rappeler les gens qui se sont inscrit sur ton site Question Ne fais-tu pas toi aussi de la "publicite mensongere" en donnant l'espoir de se faire rappeler ? Ou alors est-ce une base de donnees qui serviraient a proposer a des clients mecontents du service d'Alice une proposition par un autre FAI Question De plus, il est bien dommage que tu ne cites pas ton FAI qui lui est sans defaut... Wink
Bon, allez, je le dis a ta place : c'est Wanadoo ! Wink Wanadoo, le FAI le plus cher de France ou France Telecom fait son maxi pour satisfaire ses clients en "negligeant" les cleints des autres FAI... Wanadoo, le FAI qui a eu une panne de reseau nationale... Wanadoo chez qui il est super facile d'installer la LiveBox et ou vous passez, pour la plus part des gens, quelques heures a essayer de la configurer avec un technicien de chez eux (hotline paynate d'ailleurs) C'est bien de ce FAI dont on parle ?
Pour ma part, Alice m'a deja accorde 2 gestes commerciaux alors que la faute venait de France Telecom et que je suis reste presque un mois sans synchro...
Maintenant je trouve le debat un peu sterile... Le but d'un forum est d'apporter des solutions au gens qui en ont besoin (donc les gens qui ont des problemes). Allez faire un tour sur les autres communautes des autres FAI et vous verrez qu'ils ont plein de problemes (ce qui est normal sur un forum) Est-ce que maintenant ca reflete la verite ? Est-ce que, parce qu'on trouve sur la communaute Free par exemple des gens mecontents de Free, Free est un mauvais FAI ? Je ne le pense pas..
Alors, non nous ne sommes pas plus adorateurs d'Alice qu'hypnotises par ses formes sculpturales mais apres avoir fait de nombreux FAI, je suis le premier a etre etonne par le fait qu'Alice se bouge, que le service technique est competentet qu'ils sont prets a faire des gestes commerciaux.
Alors, une fois de plus, je dirais que tout ne va pas bien mais que par rapport a d'autres FAI ce n'est vraiment pas le pire et de loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

La mariée était trop belle... Empty
MessageSujet: Re: La mariée était trop belle...   La mariée était trop belle... EmptyLun 28 Nov - 13:41

morinjep a écrit:
Comme Deltaphil, je persiste à dire qu'Alice est un très mauvais coup. Hot-line injoignable pour tout abonné normal qui a autre chose à faire de sa journée que d'écouter les c... du serveur téléphonique d'Alice cachant la réalité : LA HOT LINE D'ALICE C'EST DU PIPEAU !

Pour Deltaphil : le lien sur ton site pour envoyer nos coordonnées ne marchait pas hier soir. Je trouve ton initiative très intéressante.
Alors, nous ne devons pas etre des abonnes "normaux" Wink Je te rassure nous avons autre chose a faire mais disons que nous sommes un peu plus "pugnaces" que certains.... Wink
Maintenant il serait bien d'avancer des chiffres au lieu de se lamenter... Essayez d'avoir des statistiques fiables afin de demontrer que la hotline c'est du pipeau. Meme sur le site "ami" de notre ami Deltaphil, il y a pres de 27 % des appels mis en echec... Statistique plutot subjective et qui pourtant tient a faire dire que ce n'est pas si terrible que ca...
Bon, maintenant que tout le monde a bien donne son point de vue (sans quelques fois trop d'argumentation) il serait utile "d'elever" le debat... De rendre le debat plus constructif... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
DeltaPhil
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2005

La mariée était trop belle... Empty
MessageSujet: Re: La mariée était trop belle...   La mariée était trop belle... EmptyLun 28 Nov - 13:55

Les sous-marins remontent parfois à la surface pour prendre de l'air!!!! Le discours est bien rôdé!

Et comme justement ce n'est pas MON métier, j'arrête le débat qui me semble effectivement être un peu stérile, et je continue à espérer qu'Alice s'intéressera aux quelques malheureux sur www.allo-alice.com qui sont dans l'attente d'un contact. Cela ne devrait pas durer longtemps si j'en crois les discours de (auto?)satisfaction que j'ai lu sur ces pages!
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

La mariée était trop belle... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal!!   La mariée était trop belle... EmptyLun 28 Nov - 14:03

DeltaPhil a écrit:
J'aime bien le concept Alice cuir: il devrait être utilisé dans les pub pour attirer les masochistes, qui apprécieront sans doute comme vous les interminables suplices des messages d'attente.
Mais tant que le client (comme vous) est satisfait, n'est-ce pas l'essentiel?

Quant à traiter les victimes de sous-marins, c'est un peu facile, non?
Va savoir... Ca marcherait peut etre Alice tout habillee de cuir Wink Une idee pour le marketing ? Wink
Je ne crois pas que nous soyions plus masochistes que les autres... Juste un peu plus patients ? En choisissant de payer moins cher et de nous lancer dans l'aventure Alice, nous savions (enfin je parle pour ma part) qu'on risquait d'essuyer quelques platres. maintenant je ne suis pas maso et il est bien evident que si je ne vois rien qui bouge ou si ca ne marche pas, j'irais voir si l'herbe est plus verte ailleurs... Pour le moment ce n'est pas le cas meme avec les desagrements.
Qu'on me dise que chaque societe qui a des clients (ne parlons pas quand vous en avez pres de 500.000) a 100 % de clients satisfaits et la je demanderais a voir... Comme toi Philippe j'ai une entreprise et je n'ai pas 100 % de satisfaits... J'en ai toujours qui ralent (parfois meme a juste titre et parfois sans aucune raison)
Etes-vous tous maries avec une femme sans defaut ? Est-ce pour autant que vous ne l'aimez pas quand meme malgre ses travers ? Wink
Quand a la question de sous-marins, ne nous a t on pas dit que nous etions des sous-marins d'Alice parce que nous etions contents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

La mariée était trop belle... Empty
MessageSujet: Re: La mariée était trop belle...   La mariée était trop belle... EmptyLun 28 Nov - 14:11

DeltaPhil a écrit:
Les sous-marins remontent parfois à la surface pour prendre de l'air!!!! Le discours est bien rôdé!

Et comme justement ce n'est pas MON métier, j'arrête le débat qui me semble effectivement être un peu stérile, et je continue à espérer qu'Alice s'intéressera aux quelques malheureux sur www.allo-alice.com qui sont dans l'attente d'un contact. Cela ne devrait pas durer longtemps si j'en crois les discours de (auto?)satisfaction que j'ai lu sur ces pages!
Je ne pense pas qu'il y ait de discours rode sur ce forum. Nous sommes des consommateurs tout autant que toi. Quand ca ne va pas il faut le dire, et quand ca va il faut le dire aussi... Ce n'est pas de l'auto satisfaction mais une constatation personnelle. Je regrette que certains aient des deboires avec Alice et je leur souhaite bien du courage avec leur futur FAI...
Je te rassure, ce n'est pas non plus MON metier. Ca m'a pris enormement de temps (sur mon temps libre) de faire ce forum et de repondre a des personnes qui avaient une question sur tel ou tel probleme... Je fais ca dans un but tout a fait desiteresse et a titre benevole comme tous ceux qui repondent sur le forum. De meme que les personnes qui travaillent chez Alice et qui, pendant leur temps libre, viennent repondre a des questions....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
morinjep
Invité




La mariée était trop belle... Empty
MessageSujet: Re: La mariée était trop belle...   La mariée était trop belle... EmptyLun 28 Nov - 14:22

Je pensais être sur un forum objectif !
La réalité est que vous êtes là pour défendre l'indéfendable. Je préfère donc rejoindre les autres "pigeons" pour étudier ensemble les moyens de sortir des griffes de ce FAI qui ne vend que du vent.
Une suggestion : renommez votre forum "les Fans d'Alice", ce sera plus clair.
Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
gbaix2
Alice de Cristal
Alice de Cristal



Nombre de messages : 176
Localisation : Velaux (13)
Date d'inscription : 13/10/2005

La mariée était trop belle... Empty
MessageSujet: Re: La mariée était trop belle...   La mariée était trop belle... EmptyLun 28 Nov - 14:51

Il est encore là lui?
Revenir en haut Aller en bas
morinjep
Invité




La mariée était trop belle... Empty
MessageSujet: Re: La mariée était trop belle...   La mariée était trop belle... EmptyLun 28 Nov - 17:10

Le Kenavo n'était pas pour toi gbaix2 !
"lui" te dis bien d'autres choses, les mêmes qu'à ton Alice préférée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mariée était trop belle... Empty
MessageSujet: Re: La mariée était trop belle...   La mariée était trop belle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mariée était trop belle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau et pas trop trop ravi...
» WiFi signal trop faible
» pas trop de soucis presque 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Parler avec Alice :: La Hotline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser